Voilà quelques jours que je ne poste plus car je suis au 36ème dessous et encore ça reflète même pas le véritable état dans lequel je suis....
Lundi soir à mon cours de step j'ai glissé et je me suis tordue la cheville! Je pensais que ce n'était qu'une légère foulure au départ mais j'ai finit aux urgences quelques heures plus tard et verdict: ENTORSE LOURDE AVEC ARRACHEMENT OSSEUX!!!!!
J'en ai au moins pour 6 semaines si je ne me fait pas opérer!(j'ai rdv avec l'ortho mardi prochain)je n'arrive pas à le croire! Tout ça pour une chute de rien du tout! Celles qui me connaissent savent que je suis une accro du sport mon allié minceur et mon exécutoire quotidien!Du coup je fais une crise d'angoisse quand arrive l'heure à laquelle je devrai partir!
JE N'ARRIVE PAS A RELATIVISER ET JE RESTE INCONSOLABLE...POURQUOI MOI???????
TOUT PERDS SON SENS D'UN COUP J'AI L'IMPRESSION D'ETOUFFER !!!!!
Je ne voulais même plus revenir sur le forum mais je me suis dit qu'on ne partage pas que le bon et que c'est ça aussi la vrai vie, ses coups du sort et moi qui semblait en bon chemin je viens de reprendre 1 kilo!Le début de la fin je vous dis....J'en suis malade... Bye