J'ai vraiment absolument aucun muscle dans les bras, c'est une catastrophe....! lol. en plus, à l'adolescence, j'ai perdu 30kg trop rapidement (je suis tombée malade) donc j'ai beaucoup de peau qui pend à cet endroit là.
Y'a moyen que je sois beaucoup plus petite que toi aussi, ça joue
Comme je rentre déjeuner chez moi le midi et que je suis toute seule à la maison, c'est pratique pour moi à ce moment là. Je sens déjà des progrès, j'ai moins de mal à tout faire. Je suis curieuse de savoir qi je verrais déjà quelque chose niveau centimètre après une semaine. J'ai hâte!!
Coucou Lonava. Ca va? Prête à attaquer une nouvelle semaine?
Bilan du défis our cette semaine, j'ai perdu 1cm de tour de bras. Je suis contente, c'est déjà ça en si peu de temps. Mais surtout je sens bien que je me muscle, alors je suis contente. C'est reparti pour 7 jours
coucou oui cava jai fai mes exo de la journée, -1cm, bravo à toi, moi javai 29cm ensuite 28! Mais je veu pas tro perdre des bras, ils sont pas du tou gro, je veu les affermir!
Allez go pour la nouvelle semaine
Whouaaa super! Tu dois être hyper contente! Bravo, ton objectif approche en courant.
Je suis contente pour toi que ça marche aussi bien, et avec tout le sport que tu fais, tu vas pouvoir mincir avec fermeté, et ça, c'est super important.