Je me joins à vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me joins à vous

Message non lupar doromama » Ven Juil 06, 2012 11:49 pm

Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous dans l'enfer du régime 8)

Rapide présentation, alors je m'appelle Aurore, bientôt 25 ans, maman d'une petite puce de 4 ans et étudiante pour être sage-femme.
J'ai fais pas mal de régime ou j'ai bien perdu (jusqu’à 25 kg) mais les soucis de la vie ont fait que j'ai pas mal repris, le stress et la déprime m'ont été fatale :twisted:

Donc aujourd'hui il est temps de me reprendre en mains.
Je me suis donc inscrit à la salle de sport, fini le gras, les sucreries, les grignotages et sport +++ :twisted:

Voila en gros pour moi :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Sam Juil 07, 2012 12:19 am

Salut à toi!
C'est pa l'enfer, tout un plaisir de maigrir, lol prend le comme ça ce sera plus facile!
Ta déjà fai un grand pas, la salle de gym, il reste à y être assidu, ne te prive pas trop coté nourriture, histoire de tenir longtemp, car avec le sport si tu ne mange pas plus qu'avant, tu devrai maigrir
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Sam Juil 07, 2012 8:08 am

Coucou !

Que de bonnes résolutions ! :)

Et oui surtout la salle ! Perso, ça a changé ma vie ! C'est bien plus facile de perdre du sport de cette manière. Et puis ça te sculpte un joli corps ! Lonava a raison, la clé c'est l'assiduité (3 fois par semaine)

A lire tes quelques lignes tu m'as l'air super motivée donc je ne me fais pas de soucis pour toi :)

Fonce c'est que du bonheur de se voir maigrir !!!
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Sam Juil 07, 2012 5:47 pm

En général ce sont que les deux trois premier jours qui me semble être l'enfer après ça va comme sur des roulettes :)

Sa faisait longtemps que je voulais aller en salle donc je suis bien contente cette fois d'avoir trouvé le chemin :D
J'y suis allée 4 fois cette semaine et c'était un vrai plaisir, sauf hier ou j'étais pas très bien mais c'est ma faute j'avais pas assez mangé avant, sa me servira de leçon à l'avenir...

En tout cas merci de votre accueil :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Anyanaa » Mar Juil 10, 2012 8:35 pm

Ah ça oui, il faut manger !

Comme dit mon coach : c'est un besoin naturel et si tu ne manges pas tu n'augmenteras pas ton métabolisme ! CQFD ;)

Avec plaisir pour l'accueil !

Garde le cap pour le sport ! o
Anyanaa
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime