Bonsoir les filles !!
Non, je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum !
J'étais auparavant inscrite sous le pseudo
Anyana (perdu mes identifiants grrrr...) mais j'ai dû recréer un compte !
Voici mon ancien post :
http://www.club-regime.com/forumregime/anyana-reequilibrage-fitness-t11659.html
Si je reviens ici c'est bien sûr parce que j'ai repris du poids ! ...
En fait, j'ai repris quelques kilos l'été dernier et surtout cet hiver où j'ai atteint le poids de 57kg au lieu des 53kg que je faisais habituellement !
Et puis il y a 3 mois j'en ai eu assez ! J'avais perdu quelques kilos en ré équilibrant mes repas, et puis j'ai décidé de
m'inscrire en salle de sport.
Et cette décision a tout changé !
Je m'astreins à aller à la salle 3 à 4 fois par semaine, au moins 1h30. Je fais surtout du cardio mais aussi des cours de step et de renfort musculaire.
Résultat,
aujourd'hui je pèse 49kg (plus ou moins)
pour 1m57-59 (grrr ça change selon les docs !)
J'ai donc une IMC normale, techniquement je n'ai pas de poids à perdre, je le sais bien !
Mais j'aimerai
atteindre les 47kg (techniquement ça ne fait que 2 kilos à perdre... mais c'est une horreeeeeeeeeeeur à perdre ces 2 derniers kilos ! je ne m'en sors pas....)
Mon problème se situe surtout au niveau de mes jambes que je trouve trop forte. Le sport m'a déjà bien aidé à m'affiner mais je ne suis pas encore satisfaite... Le problème c'est que je perd évidemment de partout, sauf de là ! Enfin si, mais petit à petit..
J'ai donc décidé de revenir ici principalement pour le soutien psychologique que les forumeuses m'avaient apportées par le passé
(merveilleux soutien...) et puis aussi pour échanger des idées de menus et débattre de tout et de rien au sujet du régime (et le reste, lol).
Alors, c'est parti, je commence tout de suite avec la description de ma journée, comme au bon vieux temps ^^ et je passe ensuite sur vos posts !
Matin :
- 1 café au lait
- 2 tranches de pain de mie complet
- Beurre allégé 20% MG
- Confiture fraise
Midi :
- 2 oeufs
- 4 tomates pelées en conserve réchauffées
- 1 tranche de pain de mie complet
- 1 abricot
Soir:
- 3 surimis
- 1/2 boite d'haricots verts
- 1 filet de colin (100gr environ)
Sport :
- 45min de tapis de course
- 10min de vélo pour les bras (aie trop mal !!!!)
- 50min de vélo elliptique
Voila pour ma journée ! Je n'ai pas pris de dessert ce soir, j'ai l'impression d'avoir trop mangé, je verrai si j'ai faim en allant me coucher, si besoin est, je prendrai un fruit ou un yaourt !
Bises à toutes et quand même...je bien contente de retrouver le forum ! Un grand coucou à toutes celles que je ne connais pas et j'espère de tout mon coeur pouvoir vous aider !