COUCOU
Comment allez vous ? sa fait bien 3 semaines que je suis pas passée en même temps le mariage de mon frère ma prit pas mal de temps à pofiner !!! les mariés étaient magnifique nous avons passées une superbe journée tout était parfait !!!!
Je suis désolé je n'ai pas de photo de moi dans la belle robe je vous metterai dès que mon frère me les remettera au mois de septembre
Coté poids je mange a ma faim normalement sans excès et j'arrive a perdre petit a petit malgré tout donc je continue sur cette voix tout le reste de l'été
je suis a ce jour a 66 KG 900 donc 600 grammes en 3 semaines contente de moi car je mange et même me fait plaisir avec des glaces avec modération bien sûre
Je doit voir mon gygy pour la dernière fois la semaine prochaine car il part en retraite après
j'ai des soucis depuis 5 mois j'ai des règles qui dure 15 jours et 15 jours de repos apres et sa me fatigue énomement deplus durant cette période de régle je perd beaucoup de poids alors que je fait comm d'hab !! le soucis ces que j'ai mes règles depuis ce tantot et que quand je le verrai j'y serait encore et voudra rien faire et qu'il me dira de trouver un autre gygy et dans période ou j'aurait pas mes règles pour enlever mon stérilet
qui j'ai depuis 3 ans
Sinon je serai en congé bientôt vivement je suis HS sa sera mardi soir
et départ pour center parc en normandie vendredi 17 aout pendant 1 semaine on fêtera l'anniversaire de ma puce ces 3 ans que sa passe vite le 21 aout et apres dans un domaine pour 4 jours retours prévue 29 aout !!!! et apres je prépare la rentrée de mes 2 poussins
3 semaine de congés sa va faire du biens
Donc voilà mes nouvelles j'attends les votres ????!!!!!!!
Bisous a bientôt bye bye