Bulletin Cassou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laurynette » Jeu Juin 07, 2012 6:09 am

Coucou les filles

Comment allez vous??? Il y a un petit désert ici lol!!!!

Moi cela va la balance descend toujours Ce matin 64,1kg !!!! cela commence à faire long le régime mais je tiens.

Et vous comment cela se passe t'il???

Bisous
Laurence
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Ven Juin 15, 2012 11:07 am

Hello :),

Oui, ça fait longtemps... entre mes problèmes de connexion internet et ces joyeux examens, je dois avouer que j'ai un peu abandonné le forum >'<... Désolée :s...

Donc, moi, durant tout ce temps je n'ai pas bougé d'un gramme... je me suis pesée hier et j'étais pile poil à 63,8kg.

Et sinon, Laurence, je te dis chapeau, c'est super que tu aies si bien continué! Franchement, bravo :D. Moi, je vais doucement remettre la machine en route ^^.

Continue, c'est vraiment très très bien :)
Bisous :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Sam Juin 16, 2012 6:40 am

Coucou cassou

c'est sur pas évident mais tu ne reprend pas donc on peu considérer que tu fais une petite phase de stabilisation :-)

Pour moi aujourd'hui 63,2kg :-) motiver motiver mais cela devient long!!!!! je commence à avoir du mal à tenir pffff!!!!!!

bon courage les filles

Bisous
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mer Juin 20, 2012 11:44 am

Coucou les filles.

J'ai déserté un peu aussi, désolée! Le boulot me bouffe tout mon temps.... Un peu comme Cassou, je suis exactement au même poids (65 tout rond ce matin) mais entre temps, j'ai fait un peu de yoyo sur 1.5kg. Bon, j'ai pas vraiment fait gaffe non plus, j'ai juste continué le sport.
Je repars donc sur une phase d'attaque avec une bonne soupe au chou et de l'eau citronnée pour détoxifier à fond. Et toujours des abdos en série, même si je ne vois aucun résultat.... je désespère pas que ça finisse par payer...!!!

Bisous!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Juin 27, 2012 2:10 pm

Youhouuuuuu!!!! Enfin fini les fillessssssss :D. Je suis plus motivée que jamais là. Ahahaha, comment dire, je me sens libérée.

Et je vois qu'aucune d'entre nous n'a repris du poids, c'est super ^^. Allez on peut le faire!!! En plus c'est bientôt les soldes. Je nourris l'espoir d'entrer dans un 38 ;).

Courage!!! :Smiley-IPB-440:

Gros bisous
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Jeu Juin 28, 2012 12:10 pm

Ce matin, 63.7 sur la balance \o/
Moi qui visait les 60 pour le 7 juillet, c'est mal barré... Mais je suis contente quand même d'avoir passé une barre supplémentaire!

Je regarde encore les jeans en 38 d'un peu loin, mais je désespère pas!

Bisous
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Juin 28, 2012 6:58 pm

Allez, moi, je me donne encore une petite semaine avant la pesée, histoire de reprendre du poil de la bête ^^. Mais je suis vraiment impressionnée par vos progrès :).

Oui, pour le 7, ça risque d'être un peu juste mais il y a encore moyen d'arriver au 63 pile, voir de découvrir sur la balance le 62 ;). Ce serait déjà une belle réussite :).

Pour le moment, je n'en suis pas encore au 38 non plus mais le 40 est devenu un peu grand (besoin d'une ceinture)... et comme je n'ai encore jamais vu de 39 ;)...

Jusqu'à présent, je ne me suis pas fixée d'objectif dans le temps. J'ai trop peur de ne pas les atteindre :s. Mais si je devais le faire... Je dirais que je serais aux anges si je pouvais atteindre les 60-61 kilos pour le 1er Août ^^.

Bisous bisous,
et courageeeeeeeeeeeee :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Ven Juin 29, 2012 11:51 am

Moi je trouve que les "pauses" c'est bien dans le régime, ça permet de faire des petites phases de stabilisation, et comme ça le corps ne reprendra pas tous ces kilos perdus :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Ven Juin 29, 2012 11:52 am

Ça serait cool ça, des fringues en 39... Ya un concept à lancer, parce que, bon, quand même, on est jamais pile poil dans une taille (ou alors j'ai pas de bol et je suis déformée lol)

Pour le mois d'août, j'espère vraiment avoir passer la barre des 60, sinon je vais déprimer!

Je n'approche plus la balance avant la semaine prochaine, donc je croise les doigts pour voir apparaitre un petit 62 et quelque (même 62.9, ça m'irait) vendredi prochain...!! Mais j'ai un repas de famille dimanche, alors gloups, ça va être chôôô pour maintenir le cap.

J'ai cuisiné un peu de chou pour me préparer à ce repas, et pour pouvoir compenser après... Y'a plus qu'à bien se tenir à table.

Bisous!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Ven Juin 29, 2012 12:31 pm

Hello :)

Oui, je suis assez d'accord Capu_thin :). En tous cas, certainement pour les personnes qui suivent des régimes très strictes et qui perdent du poids très rapidement :).

Ahaha non, je te rassure c'est pareil pour moi ctounette, surtout en ce qui concerne les pantalons ;). Je suppose que mon rapport cuisse/taille n'est pas standard ;p.

Par contre, là, je me ferait bien une petite soupe mais il fait tellement chaud! Et le problème des salades c'est la sauce... Je crois qu'il va falloir faire travailler mon imagination ;). Je ne sais pas moi, comme mixer des tomates avec peut-être un peu de citron en guise de sauce ;p.

Enfin, je vais y réfléchir :).

Bonne journée les filles et MOTIVATION! A nous l'été :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Ven Juin 29, 2012 2:35 pm

Pourquoi tu ne fais pas la sauce au fromage blanc ? Un peu de fromage blanc O%, du jus de citron, de la moutarde, de la ciboulette (ou persil). Et après tu rajoutes ce que tu veux : sel, poivre, moi je coupais des cornichons en tout petit, sauce soja etc...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Sam Juin 30, 2012 9:58 am

Capu_thin a raison, c'est très bon comme sauce, et c'est tout à fait adapté au régime.
En tout cas, assaisonner au citron est la meilleure solution pour détoxifier ton organisme au passage, alors te gène pas sur la quantité.

Je suis à Paris, alors niveau chaleur, je peux encore me permettre la soupe! Au moins, je culpabilise pas de pas pouvoir encore remettre ma petite jupe adorée.... Temps pourri.

Ce soir, c'est barbecue entre amis, et demain, repas de famille. Aïe aïe aïe le week-end....

Bisous!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Sam Juin 30, 2012 9:16 pm

Coucou :),

Ah ben, je n'avais vraiment pas pensé au fromage blanc, super bonne idée les filles :D. Merci ^^.

Ça a aussi été barbecue pour moi aujourd'hui... et je vous avoue que je ne me suis pas trop trop privée >'<. M'enfin... c'était fort bon :p.

Sinon en ce moment, pour ce qui est des petits creux (ou des grosses envies ;)), je me rue sur les pastèques. Pour l'instant, ça me réussit plutôt bien. Ça apaise mon envie de sucre (quand ça arrive) et c'est riche en eau :).

Bisous ;)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Dim Juil 01, 2012 5:35 pm

Je suis adepte de la pastèque aussi, ça rempli bien l'estomac, et on peut y aller franco, y'a vraiment rien dedans. Pareil, je ne m'en prive jamais.
Repas de famille aujourd'hui, j'ai été super sage en entrée (assiette de légumes) et sur le plat (poulet grillé) mais bon, j'ai mangé quelques pommes de terre et une glace en dessert.... Dès demain, c'est reparti au taquet!!

Je me suis offert des séances de palper rouler en institut, je vais aller en faire une histoire de commencer à déloger cette saleté de cellulite de mes cuisses.

Rendez-vous sur la balance vendredi, en attendant, c'est gainage et repas light.

Bisous!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Juil 01, 2012 7:43 pm

Rassure-toi les pommes de terre ce n'est pas calorique comparé aux féculents, je crois que c'est 85 kcal aux 100g. Le seul truc qui ne va pas dans ton repas du coup c'est la glace, mais bon ça va, c'est juste le dessert ! Ca sera vite oublié ;)
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour