-4kg par mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Capu_thin » Jeu Juin 21, 2012 4:02 pm

Je ne me suis pas encore mise aux abdos, mais plutôt à la pizza, je pense pas que ça fera le même effet ><

Alors hier, j'ai résisté, il y avait des amis qui sont venus manger à la maison, il y avait du saucisson, des blinis à l'houmous, des pizzas fromage etc...mais je n'ai rien pris de tout ça. Juste un grand verre d'eau, et ma crème gerlinea (sans rien, j'ai oublié de manger un fruit ou truc comme ça).
Ce matin, j'étais censée faire une prise de sang à jeun, alors je n'ai pas pris de petit déjeuner. Mais avant la prise de sang, je voulais aller au commissariat pour me faire faire un passeport, résultat, j'ai passé toute la matinée là-bas. Sachant que je n'aurai pas le temps de faire la prise de sang et mourant littéralement de faim lol, en attendant mon tour, je suis allée acheter une crêpe à la boulangerie d'à côté. Elle était nature avec vraiment vraiment peu de sucre. (Les crêpes en fait c'est pas si calorique que ça)
Puis j'ai dormi un peu en rentrant, et il y a 1h je me suis dit que je devais manger mon repas du midi quand même ^^ Alors j'ai pris une petite part de pizza au 3 fromages (45g), comme cela fait environ 115 kcal, je n'ai pas mangé de féculent si ma portion de fromage habituelle, et la moitié des protéines que je prends normalement. J'ai mangé 200g de choux de Bruxelles et 1 kiwi.
Ce soir ce sera gerlinea. Et je vais aller danser un peu entre temps :)

Ah oui !!!! Ce matin je me suis pesée, et j'étais à 53.5 kg. Ca descend, ça descend (même si vu la crêpe et la pizza...ça pourrait remonter lol)

Et toi lonava où en es-tu ?
Bisous !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Juin 21, 2012 4:36 pm

c'est génial comment tu sais faire tes choix de repas et résister, crois moi cette pizza c'est rien du tou!
Alors moi ça avance ce matin la balance à commencer à afficher -200g, enfin elle mécoute, jespère que ça continuera ainsi, jai hate de voir 77kg, pfff
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Juin 21, 2012 9:27 pm

C'est gentil, mais ce n'est pas toujours le cas, il y a des périodes où quand je fais un débordement, je me dis que tout est fichu et alors je me rattrape en un jour je mange pour 5 jours !!
Enfin pour l'instant ça ne m'arrive pas :) Car je mange en bonnes quantités quand même.
Bon ce soir c'était : concombre + fromage, gerlinea, 1/2 pomme, l'équivalent d'un petit pois de nutella lol (pour le goût)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Juin 22, 2012 10:02 pm

aérobic, abdos, musculation ce soir pour moi, demain matin je vai courir dans les bois, jador le sport!
Alors pas trop décarts prévu pour ce weekend?
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Juin 23, 2012 1:42 am

C'est quoi l'aérobic déjà ? C'est comme la zumba ?
Pour ma part, non pas d'écart de prévu ce week-end, enfin demain il y a des gens qui viennent le soir à la maison, donc je sais pas trop comment ça va se passer !
Sinon ce soir j'avais une expo et une soirée. J'ai un peu dansé, sinon j'ai bu un perrier et c'est tout, pas d'alcool, ouf ^^
Et là je vais aller dormir car il est 2h40 lol
Demain je me pèse et on verra...ce matin je faisais toujours 53.5 kg. D'ailleurs je vais changer ma signature pour me motiver :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Juin 23, 2012 11:51 am

Pesée de ce matin : ça oscillait entre 53 tout rond et 53.3kg. Donc ça avance, ça avance. Motivée !!
Je serai peut-être finalement à 52.7 lundi ! Ca dépend de ce que je mange et de ce que je bois ce soir...Je pense que je boirai quand même un verre de vin rouge ou quelque chose comme ça !
Ah oui, cette nuit, j'ai rêvé (toute la nuit) que je mangeais, qu'il y avait de la nourriture partout, des gâteaux et tout, et je savais que je rêvais, donc que ça ne pouvait pas me faire grossir, et je mangeais tout ce qui me plaisait lol !!)
Bon il faut que je fasse du ménage et du rangement pour recevoir les gens ce soir. A très vite :) (lol j'avais écrit "à très bite" xD)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Sam Juin 23, 2012 12:38 pm

mdr à trè bite, jador rêver comme ça, quand ça marrive, c'est pur bonheur, tu peux être à 52.7 lundi, fai gafe et bouge toi un peu, tu verra
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Juin 24, 2012 12:32 am

Bon alors, j'ai essayé de résister, et j'ai fait un petit/mini écart !
J'ai mangé quelques tomates cerises, une soupe detox, une crème gerlinea, et...1 chips lol Sinon j'ai pris quelques gorgées de vin blanc.
Voilà voilà !! On verra le verdict demain. Je ne pense pas avoir minci.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Dim Juin 24, 2012 1:07 am

ben c'est rien de grave tou ça, moi jai englouti de l'attiéké (je crois pas que tu connaisse, c'est dérivé de manioc) ce soir, avec un gros poisson! plus un jus d'orange, ma journée de demain s'annonce chargé, pfff c'est dimanche pourtant! bonne nuit! bisou
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Juin 24, 2012 10:35 am

Ah si j'en ai entendu parler. Moi mon plat préféré c'est le thiéré : de la semoule de mil (super bon) avec du boeuf et de la sauce à l'arachide. MIAM. Ou sinon le plat à base d'agneau <3 BREF xD

Pourquoi ta journée est-elle chargée ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Dim Juin 24, 2012 11:04 pm

mdr tes africaine toi!
Ben jai assisté à une formation sur l'art culinaire, de 8h à 16h ensuite je sui allé courir 1h alors voilà ma journée chargée!
Et là je meur de someil
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Juin 25, 2012 9:17 am

Pendant un temps j'allais tout le temps au resto africain (spécialités sénégalaises si je me rappelle bien). Bon maintenant, avec le régime, je n'y vais plus. Mais du coup je pense que j'ai dû goûter quasiment tous les plats de la carte lol
Pour ma part aujourd'hui, 53.4kg, j'ai repris 400g, pourtant j'ai minci en termes de cm. Mais je pense que c'est dû (peut-être) au fait que je suis dans la mauvaise période ;)
Le point positif : quand je suis à jeun, maintenant je n'ai plus de gros ventre. Il est légèrement arrondi mais très peu. Par contre, dès que je mange, il s'arrondit un peu, mais quand même ça va mieux !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Juin 25, 2012 11:04 am

J'y comprends rien ! J'ai pris mon petit dej tout à l'heure, je suis allée aux toilettes, et je me suis pesée et là : 52.8 kg, je crois que ma balance a un problème...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Juin 25, 2012 2:29 pm

ah oui là ta balance déconne
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Juin 25, 2012 9:01 pm

Oui, je crois bien :/
Et hop 2h de danse ce soir, dont la 2e plutôt intensive !
Sinon, j'ai pu remettre un jean que je mettais il y a longtemps (avant de grossir), donc j'arrive à peu près à mon poids de forme là. Je vais calculer mon imc pour voir !
Et toi quoi de neuf aujourd'hui ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime