Je ne me suis pas encore mise aux abdos, mais plutôt à la pizza, je pense pas que ça fera le même effet ><
Alors hier, j'ai résisté, il y avait des amis qui sont venus manger à la maison, il y avait du saucisson, des blinis à l'houmous, des pizzas fromage etc...mais je n'ai rien pris de tout ça. Juste un grand verre d'eau, et ma crème gerlinea (sans rien, j'ai oublié de manger un fruit ou truc comme ça).
Ce matin, j'étais censée faire une prise de sang à jeun, alors je n'ai pas pris de petit déjeuner. Mais avant la prise de sang, je voulais aller au commissariat pour me faire faire un passeport, résultat, j'ai passé toute la matinée là-bas. Sachant que je n'aurai pas le temps de faire la prise de sang et mourant littéralement de faim lol, en attendant mon tour, je suis allée acheter une crêpe à la boulangerie d'à côté. Elle était nature avec vraiment vraiment peu de sucre. (Les crêpes en fait c'est pas si calorique que ça)
Puis j'ai dormi un peu en rentrant, et il y a 1h je me suis dit que je devais manger mon repas du midi quand même ^^ Alors j'ai pris une petite part de pizza au 3 fromages (45g), comme cela fait environ 115 kcal, je n'ai pas mangé de féculent si ma portion de fromage habituelle, et la moitié des protéines que je prends normalement. J'ai mangé 200g de choux de Bruxelles et 1 kiwi.
Ce soir ce sera gerlinea. Et je vais aller danser un peu entre temps
Ah oui !!!! Ce matin je me suis pesée, et j'étais à 53.5 kg. Ca descend, ça descend (même si vu la crêpe et la pizza...ça pourrait remonter lol)
Et toi lonava où en es-tu ?
Bisous !!