Bonjour
Je sait matinale lol qui plus ait je me suis couché dès les poules j'était super naze
Je voit que le post devient désert
PERSONNE ne vient donner des nouvelles !!!!
Tanpis je continue seule jusqu'à atteindre mon objectif des 68 voir ++ on verra déjà sa serait géniale
alors cette semaine j'ai reprit mon ancien poste pour raison de la direction XXXX j'aime bien les 2 postes que j'occupait l'un était plus physique l'autre plus spyco du coup sa m'épuise énormément spyco du coup je me couche super tôt
sinon pour le mariage de mon frère la robe de ma fille sera fini ce matin et je vais nettoyer le costume de mon mari et ce tantôt je m'attaque enfin a customiser ma robe enfin la meilleur partie
J'ai mes
qui se prépare du coup mal du bidou et côté poids j'ai perdu 700 GR en 1 semaine je vais continuer sur cette lancer je perdrait pas vite mais au moins sa sera définitivement perdu enfin en vue des efforts je peut vous dire que quand j'aurait enfin mon poids idéal je ferai tout pour pour pas reprendre
Je suis a ce jour à 70.5 KG je verrai donc normalement le 69 la semaine prochaine
Côté alimentation je mange équilibré beaucoup de légume de la viande maigre a chaque repas et laitage et me fait plaisir 1 fois par semaine avec 2 boules de glaces voilà
Bon je vais aller déjeuner car la faim se fait ressentir comme tous les matins ces 3 tartines de pain céréales + beurre + confiture dans café au lait
Je file bonne journée à tt je viendrait mettre ma règlette a jours quand je verrai le 69 lol gros bibi