Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mai 31, 2012 5:37 pm

Ah bin alors elle est encore plus magnifique pour une robe de demoiselle d'honneur, tu vas faire de l'ombre à la mariée :p
Tant que tu manges équilibré et à ta faim, je trouve ça très bien que tu perdes du poids rapidement ! Ton corps réagit bien !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 31, 2012 7:03 pm

Coucou enfin débochée .....
Capu_thin :lol: :lol: Ma maman ma dit la même chose :lol: :lol: mon frère fait sur le thème de la nature et comme j'aime travailler des matières hors du communs je serait une demoiselle d'honneur hors normes :lol:
Tout comme laurynette j'ai des paliers le 72 a été long :wink: mais le principale ces pas de reprendre :wink:

J'avais oubliée au rapport toutes :wink: du poids perdu du 1er Mai au 31 Mai serait sympa :wink:

J'ouvre le bal avec une perte 3 Kilos 700 :wink: assez fière de moi mais je pense que le mois prochains je perdrait pas autant :roll:

Je file manger ma grosse salade amélioré miammmmm :wink:

Bonne soirée a tt BIZ
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mai 31, 2012 8:03 pm

Heu moi je ne sais plus quand j'ai commencé...mais depuis le début de mon régime, j'ai perdu 3kg900. Un peu comme toi :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Ven Juin 01, 2012 10:40 am

Coucou les filles

Houha!!! alors pour une robe de demoiselle d'honneur tu vas être trop belle dedans.

Moi alors depuis le 23 avril j'ai perdu 7kg suis contente et en plus ca y est j'ai passé le 65 aujourd'hui 64,8kg yes yes yes!!!!
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 01, 2012 12:27 pm

Coucou!

Très belle robe...

C'est bizarre, moi aussi je fais toujours un palier à 72 kg! Apparemment, ça serait du au fait que le corps est resté assez longtemps à ce poids là avant d'en prendre.C'est très chiant, mais on est bien obligées de faire avec...

Bisous à vous et bon courage!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Juin 07, 2012 12:05 pm

Coucou les filles :D

Comment vous allez ? ou en êtes vous dans la perte de poids depuis 1 semaine ? Pas trop difficile ?
Moi je suis a 71 KG 300 j'approche doucement a ce changement de dizaine !! :wink: allez courage on va réussir on va tous les dégommer :lol:

Je vous fait un gros bisous je vais faire un peu de shopping avant de repartir travailler car mes pantalons me vont plus :D j'ai du je pense perdre une taille réponse tout à l'heure lol

Bizzz :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Jeu Juin 07, 2012 12:09 pm

Coucou :-)

Cela va bien moi ce matin 64,1 kg cela descend lol suis contente!!!!

Tout doucement je m'approche du poids idéale lol!!!

bisous les filles
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mar Juin 12, 2012 12:57 pm

Coucou les filles

laurynette super !!! on s'approche :wink: que fait tu comme régime ? arrive tu a pas craquer ?

Bon sa avance vraiment à pas escargot :shock: j'approche j'approche du changement de dizaine :wink: je suis a 70.8 KG je perd en moyenne 1 KG par semaine ces pas terrible avec tous ces efforts d'ailleurs encore heureux que je fait 2H de sport par semaine sur la wii sinon je pense pas que je perdrait :wink:
Sinon le mariage de mon frère approche ma robe revient juste du pressing maintenant je m'attaque a sa personnalisation :wink: j'ai eu le temps de faire le bas de robe a ma fille et le bas de pantalon a mon mari :wink:
Ah oui au faite je fait 1 taille en moins je suis a la taille 40 :P :P trop contente :P :P

Autrement plus de nouvelles de vous ! :roll: :roll: venez nous dire vos résultats :roll: comment se passe vos journées ?

Gros bisous il faut pas lacher :D
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Juin 12, 2012 6:03 pm

1 kg par semaine c'est bien ! Je n'en perds pas autant moi :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Juin 17, 2012 7:40 am

Bonjour :)
Je sait matinale lol qui plus ait je me suis couché dès les poules j'était super naze :)
Je voit que le post devient désert :shock: PERSONNE ne vient donner des nouvelles !!!! :shock:
Tanpis je continue seule jusqu'à atteindre mon objectif des 68 voir ++ on verra déjà sa serait géniale :lol: alors cette semaine j'ai reprit mon ancien poste pour raison de la direction XXXX j'aime bien les 2 postes que j'occupait l'un était plus physique l'autre plus spyco du coup sa m'épuise énormément spyco du coup je me couche super tôt :shock: sinon pour le mariage de mon frère la robe de ma fille sera fini ce matin et je vais nettoyer le costume de mon mari et ce tantôt je m'attaque enfin a customiser ma robe enfin la meilleur partie :lol:
J'ai mes :evil: qui se prépare du coup mal du bidou et côté poids j'ai perdu 700 GR en 1 semaine je vais continuer sur cette lancer je perdrait pas vite mais au moins sa sera définitivement perdu enfin en vue des efforts je peut vous dire que quand j'aurait enfin mon poids idéal je ferai tout pour pour pas reprendre :wink:
Je suis a ce jour à 70.5 KG je verrai donc normalement le 69 la semaine prochaine :D :D :D
Côté alimentation je mange équilibré beaucoup de légume de la viande maigre a chaque repas et laitage et me fait plaisir 1 fois par semaine avec 2 boules de glaces voilà
Bon je vais aller déjeuner car la faim se fait ressentir comme tous les matins ces 3 tartines de pain céréales + beurre + confiture dans café au lait
Je file bonne journée à tt je viendrait mettre ma règlette a jours quand je verrai le 69 lol gros bibi :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Dim Juin 17, 2012 1:34 pm

Coucou lilistella

C'est cool tu arrives doucement mais surement à ton objectif courage tu en verras bientôt le bou!!!!

Moi ca va 62,9 kg cela descend toujours j'ai hâte de voir le 5 de la dizaine.

Bisous
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mer Juin 20, 2012 10:23 am

Coucou les filles

Comment allez vous ? laurynette chouette tu avance a grand pas tu approches :shock: comment ce passe tes journées ? dis moi tu mesures combien ? moi je fait 1M73 j'ai regarder mon poids idéal serait de 65 KG sinon je suis embêter ma robe que j'ai construite je flotte de + en + et m'engendre beaucoup de travaille si je doit la refaire je pensait pas a ce point du coup ou j'ai 1 mois de taff car je doit défaire toutes les coutures sinon ma maman ma suggérer de commander une robe et je pense je vais opter car j'ai de plus en plus de travaille étant demoiselle d'honneur mes weeks sont de + en + charger du coup je voulais votre avis sur les 2 robes !!! SVP

CHOIX 1
Image

CHOIX 2
Image

Dites moi rapidement je doit la commander cette aprem au plus tard

Sinon côté poids je suis a 69KG400 je voit enfin le 69 trop trop géniale j'ai perdu 1KG 100 depuis Dimanche je comprends pas je mange comme d'hab pourtant mais je sait a chaque fois que j'ai mes :evil: je perds plus vite du poids :roll: allez savoir pourquoi !!

Allez je file faire le repas mon cher et tendre va arriver

Gros bibi a tt

:oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Mer Juin 20, 2012 11:53 am

coucou

moi personne je préfère la robe 1 :-)
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Mer Juin 20, 2012 2:13 pm

Coucou !

Ca dépend si tu as une poitrine normale ou généreuse la 1 t'ira à ravir ! Sinon, si tu es aussi plate que moi lol la 2 sera mieux. Tout dépend :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Juin 20, 2012 3:45 pm

Coucou j'ai commandée le modele N°1 je vous montrerai elle devrait arriver dans 3 semaines
Merci de vos avis
Biz Bonne journée
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour