RRRaaaah j'ai craquer ce soir mac do avec mes loulous ... bon je me suis fait grave plaisir maintenant j'oubli et je reprend mon regime c'est repartie !!!!
Coucou ce matin je suis motivé à perdre ses kilos .
Donc je me reprend ! Mon petit dej : un thé, un verre de jus d'orange et 2 tartines de pain complet .
Coucou, moi ce matin : un verre de jus d'orange, lait chocolat 4 cracottes avec confiture de fraise et pomme allégé.
Ce midi : une escalope de dinde, salade, tomate et une compote
A mon tour de craquer pour n macdo lol, mais j'ai pris un warp chèvre boisson coca light sa ça va encore mais pas les frites . Demain je me rattrape bisous
Salut les filles Je recherche moi aussi des copines de régime, parce que je n'ai aucun soutient des gens qui m'entourent et besoin de nouvelles connaissances pour y arriver ! Allez les girlz bientot l'été on se motive ensemble
Bienvenue Paléo'didi c'est sur que etre soutenu sa motive plus ; )
Pangrazzi ce faire plaisir de temps en temps n'est pas un drame mais il faut savoir reprendre son régime aussitôt .
Pour moi mon week end à été le week end des tentations ... et j'ai pas su y résister ... et à vrai dire j'ai eu du mal à me remettre dans le bain : / Résultat j'ai tout repris : (