par Capu_thin » Sam Juin 16, 2012 1:01 am
Hmmm dès que je fais un peu d'exercice aux bras, ça les développe (mais en muscles, car je n'y ai pas vraiment de graisse, d'ailleurs c'est pareil pour mes jambes).
Ce matin, la balance hésitait encore entre 55.2 et 54.9kg, mais elle a fini par s'arrêter sur le 54.9 !
Mais bon ce soir j'ai mangé des accras de morue (4), alors que j'avais déjà un peu mangé avant. Enfin j'ai dansé, donc ça aura peut-être éliminé ! On verra demain.
J'ai remis un pantalon que je mettais avant, alors je suis contente je commence à rerentrer dans ma garde-robe, de toute façon je n'ai pas les sous d'en racheter une autre, et le régime me fait faire des économies (plus de resto lol).
Mon poids de forme sera bientôt là j'espère. Dire que lundi j'aurais dû faire : 53.7kg, faudrait que je perde 1,200kg en 3 jours mdr Et aussi 1cm de moins de tour de cuisse. Ca va être bien chaud !! Quoi que si je danse beaucoup demain...peut-être que ! Enfin je ne veux pas perdre que de l'eau...ça sert à rien lol
Demain midi je vais faire très léger car demain soir resto, mais bon après soirée de danse ! J'espère bien me dépenser, et mon corps aime bien les changements pour me faire maigrir parfois. Enfin ça dépend ! Et puis faut pas non plus se couper du monde pour un régime, ce n'est pas le but.