-4kg par mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Lonava » Lun Juin 11, 2012 11:46 pm

Ah oui je vai essayer un truc de ce genre, 2 jours fruits, on verra.merci
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Juin 12, 2012 10:05 am

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, c'est à n'y rien comprendre, je me suis pesée et ma balance m'affiche 55,2 kg. Ce qui ferait une perte de 800g depuis hier.
Je pense que ma balance ne fonctionne peut-être pas très bien, mais à vrai dire je n'en sais rien, je verrai selon le poids de demain. Enfin si j'avais pu vraiment perdre tout ça je serais contente !
Depuis les 6 semaines que je fais le régime, j'ai perdu 6 cm de tour de cuisse et 6 cm de tour de fesses.
Par contre, mon objectif était de 1kg par semaine, et j'aurais dû faire 54.7 kg hier. Donc atteindre 53.7kg lundi prochain me parait un peu invraisemblable.
Malgré tout, on m'a encore demandé si c'était vrai que j'étais enceinte. Certainement à cause de mon ventre (pourtant j'ai dû perdre 6 cm aussi de tour de taille, mais c'est vrai qu'il est toujours volumineux par rapport au reste). Je me demande s'il existe des opérations pour avoir un ventre normal. Car je ne vais pas faire 40 kilos pour avoir enfin le ventre plat quoi et être squelettique du reste et finir à ne rien manger dans la journée, ce n'est pas normal.
Mon poids de forme se situe entre 50 et 52 kilos je crois. J'avais grossi à cause de problèmes de thyroïde, de la dépression que ça a engendré et du fait que j'étais devenue hyperphage.
J'ai une grosse ossature et je suis très carrée ce qui fait que je fais rapidement "camionneuse" dès que je prends un peu de poids.

Enfin, ce week-end je pense que je vais pas mal me dépenser car vendredi soir j'ai une soirée salsa, et samedi aussi. Peut-être que j'irai au restaurant samedi mais ce n'est pas sûr. Je ferai peut-être japonais histoire de ne pas faire trop gras.

Et vous ce matin ça donne quoi ?
Surtout on reste motivée !
Bisous !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mar Juin 12, 2012 2:22 pm

pour ton ventre je croi qu'il fau miser sur les abdos, à long termes ça devrai payer, ne te lance pas tou de suite ver une opération, si ta balance est normale, c'est que ces grandes variations sont ptèt dû à de l'eau, si tu en boi 1l, tu as plus 1kg alors tu voi que c'est possible!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Juin 12, 2012 5:55 pm

Oui c'est vrai ! J'ai un peu moins bu d'eau hier, alors que pendant les gros repas, j'ai beaucoup bu d'eau pensant que ça me ferait éliminer des trucs (j'en ai absolument aucune idée !)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mar Juin 12, 2012 9:46 pm

au passage, évite de boire juste avant, pendant et juste aprè tes repas, ça joue sur la digestion ce n'est pas bon, je sais qu'il ya les habitudes, mais si tu peu au moins 15mn avan, et juskà 15mn aprè tes repas, ne boit pas!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Juin 12, 2012 10:59 pm

Oui c'est vrai, cela dit je suis quelqu'un qui ne boit jamais ! Du coup j'essaie de boire quand je peux lol Et si j'ai soif et que je ne bois pas dans les 15 minutes qui suivent, après je n'ai plus soif grrr
Enfin c'est vrai ce que tu me dis car on me l'avait déjà dit ! Je vais essayer d'y faire plus attention merci du conseil ;)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mar Juin 12, 2012 11:39 pm

ben même quand ta pas soif, force toi de boire 2 verres le matin, idem à midi et le soir ça fai déjà 1.5l
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Juin 13, 2012 9:24 am

Allez je vais faire comme ce que tu dis, et je vais commencer par 2 verres d'eau. Quand j'ai pas soif c'est très très dur pour moi d'avaler quelque chose à boire, comme si j'allais la vomir lol mais je vais tenter tout d'un coup ! Merci encore pour tes conseils :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Juin 13, 2012 10:45 am

Je me suis pesée, et la balance hésitait entre 54.9 et 55.2, pour finir par s'arrêter sur 55.2 kg, même poids qu'hier donc ^^ Peut-être que demain j'aurai minci ! Je l'espère en tout, j'avais l'impression que c'était reparti. Et comme la semaine prochaine il aurait théoriquement fallu que je sois à 53.7kg...truc impossible lol
Samedi je vais faire beaucoup de sport, donc j'ai décidé d'aller au resto...mais jap ! Ce qui limitera les dégâts ! Et dimanche je ferai light pour compenser.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Juin 14, 2012 10:40 pm

ah quel sport tu compte faire samedi? moi je fai un peu de musculation maintenant, alala ça fai mal aux biceps lol
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Juin 14, 2012 10:57 pm

C'est de la salsa que je fais ! De la salsa portoricaine, alors comme il faut gainer et être très réactif, ça fait bien travailler les jambes, les bras et les abdos :)

De la muscu ! Bouh je pourrais pas ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Juin 14, 2012 11:22 pm

ah super la salsa et pour moi qui aime danser lol! ben tinkiet je soulève pas 100kg pour le moment, je veu rafermir mes bras, eh oui un bon coup de poing en passant à kelkun ki me dérange hahaha mdr
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Juin 15, 2012 8:59 am

loool c'est motivant ça :D Moi je touche pas à mes bras, car j'ai trop de muscles "naturellement" (genre ça gonfle quand je serre un peu tout ça), donc je veux les affiner mais sans faire de sport aux bras, perdre un peu de muscle.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Juin 15, 2012 8:15 pm

je croi qu'en fesan la musculation tu brûle aussi la graisse des bras, et quand tu en aura brûlé assez, tu continu pour maintenir et non pour te faire des gros bras. tu devrai essayer ya même des exercices avec des bidon de 0.5l d'eau pleine, c"est intéressant.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Juin 16, 2012 1:01 am

Hmmm dès que je fais un peu d'exercice aux bras, ça les développe (mais en muscles, car je n'y ai pas vraiment de graisse, d'ailleurs c'est pareil pour mes jambes).
Ce matin, la balance hésitait encore entre 55.2 et 54.9kg, mais elle a fini par s'arrêter sur le 54.9 !
Mais bon ce soir j'ai mangé des accras de morue (4), alors que j'avais déjà un peu mangé avant. Enfin j'ai dansé, donc ça aura peut-être éliminé ! On verra demain.
J'ai remis un pantalon que je mettais avant, alors je suis contente je commence à rerentrer dans ma garde-robe, de toute façon je n'ai pas les sous d'en racheter une autre, et le régime me fait faire des économies (plus de resto lol).
Mon poids de forme sera bientôt là j'espère. Dire que lundi j'aurais dû faire : 53.7kg, faudrait que je perde 1,200kg en 3 jours mdr Et aussi 1cm de moins de tour de cuisse. Ca va être bien chaud !! Quoi que si je danse beaucoup demain...peut-être que ! Enfin je ne veux pas perdre que de l'eau...ça sert à rien lol

Demain midi je vais faire très léger car demain soir resto, mais bon après soirée de danse ! J'espère bien me dépenser, et mon corps aime bien les changements pour me faire maigrir parfois. Enfin ça dépend ! Et puis faut pas non plus se couper du monde pour un régime, ce n'est pas le but.
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime