cherche copine de régime hyperprotéiné

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine de régime hyperprotéiné

Message non lupar caroseb » Ven Juin 08, 2012 11:44 am

Bonjour les filles,

je cherche une personne qui commence un régime hyperprotéiné avec pour finalité une perte de poids de 30 kilos!!!

Et oui! c'est parti après trois grossesses j'ai décidé de reprendre le dessus et de retrouver mon corps d'avant!!

Plus qu'une motivation une nécéssité, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et la concurrence se fait rude, j'ai 35 ans et je me désole d'une suite négative aux entretiens alors qu'ils se passent bien, donc résolution prise: je dois mettre toutes les chances de mon côté et l'aspect physique aidant me voilà!!!!

Alors merci à celles qui me répondront et comprendront ma motivation

:D
caroseb
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Ven Juin 08, 2012 10:10 pm

Salut, je ne fai pas le régime hyperproteiné voilà pourkoi jai pa repondu tôt à ton msg, alors si tu veu bien je peux taccompagner et au delà de le faire pour l'emploi fai le pour toi aussi j'ai peur que ta motivation ne baisse si tu trouve un emploi avant ta perte de poids!
Alors explique moi en détail comment tu compte ty prendre pour -30kg!
Lonava
Régimeur confirmé

PErte de poids

Message non lupar caroseb » Sam Juin 09, 2012 11:50 am

:D Bonjour,

alors dans un premier temps je te rassure il n'y a pas que la recherche d'emploi qui m'amène à faire régime j'ai conscience d'avoir pris trop de poids et maintenant qu'il n'y a plus de projet d'enfants, je tiens à reprendre le dessus sur le laisser-aller de ces dernières années, je ne suis pas gateaux donc le régime est un peu plus facile, mon problème est que je faisais beaucoup de sport et j'ai tout arrété donc ça et le stress voilà ou j'en suis, en 11ans 30 kilos.

Je fais donc un régime suivi par un médecin généraliste, et je compte reprendre la course à pieds tout doucement ainsi que les séances de step !!!

J'ai vu que tu faisais beaucoup de sport est ce que tu peux me dire comment tu as repris tes activités sportives par quoi tu as commencé, merci beaucoup
caroseb
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Dim Juin 10, 2012 9:38 pm

ah moi j'ai commencé avec ma corde à sauter à la maison puis des abdos, ensuite je me suis inscrite en salle de sport ya juste 1 mois, et là jy vai 6j/7 (lundi, mercredi et vendredi jalterne step et aérobic plus abdo, les autres jours, vélo, vélo élliptique, tapi, musculation, abdos).
Le dimanche je vai me balader dan les bois avec des amies et on court un peu aussi!
Jy suis allé ce soir, voilà mes activités sportives
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey2b » Lun Juin 11, 2012 5:19 am

coucou
voila je ne peut pas faire le meme regime que toi mais si ta besoin de mon soutient je suis la
jai 20 kg a perdre je me suis documenter par rapport a mon osteoporose et ca y est aujourdhui lundi je commence
poids de depart 95.2 kg

courage ;)
audrey2b
Régimeur débutant

Message non lupar regimefacebook » Mar Juin 12, 2012 11:02 pm

Salut!
Comme vous j'ai envie de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que tu es dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi ta demande
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherche Régime Entraide ou encore laisser ton adresse de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime