Nouvelle cherche copine(s) de régime :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle cherche copine(s) de régime :)

Message non lupar Cocoeléa » Jeu Fév 14, 2008 5:01 pm

Salut à toutes....

J'ai accouché il y a bientôt 6 mois (dimanche ça fera pile poil 6 mois) d'une magnifique petite fille. J'ai pris pendant cette grossesse 20 K (et ouais je sais c'est pas bien mais c'est pas fini) + en deux semaines 7 kilos de flotte avec HTA, etc..; Bref, super ...
Il me reste 4 kilos à perdre pour revenir à mon poids juste d'avant la grossesse et après, pour le bien, il faudrait que je perde encore 2 ou 3 kilos pour cet été.
Je vais me remettre à faire du sport et enfin pouvoir attaquer ce régime car, jusqu'à présent, j'allaitais ma fille donc pas de régime conseillé.
Je suis motivée mais, en même temps, je me sens un peu seule pour attaquer donc je cherche des copines de régime :D (je me suis dis ça hier) et Paf!! aujourd'hui je tombe sur ce site totalement par hasard... Comme quoi il fait bien les choses celui là des fois :wink:

Voili voilou pour les présentations.
Bye
Coco
Cocoeléa
Régimeur débutant

Message non lupar Cocoeléa » Jeu Fév 14, 2008 5:43 pm

Bon ben apparemment mon cas n'intéresse personne.... Sympa
Cocoeléa
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 14, 2008 5:56 pm

coucou!! mais si ça nous interresse!! bienvenue parmis nous!! on a pas les meme raisons de faire ce regime (moi j'ai tout simplement toujours été "grosse" et j'ai continuer de manger des cochonneries) mais on a toute un point commun sur ce site c'est qu'on a le meme but! et de la motivation!!!
alors dis nous que compte tu faire pour perdre du poids? Quelle alimentation, quel sport, etc...
Biz et bon courage!!!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar Cocoeléa » Jeu Fév 14, 2008 6:07 pm

Ben niveau régime je ne sais pas trop quoi entreprendre si ce n'est que je dois absolument manger des fibres sinon je ne vais pas aux toilettes avec des conséquences pas terribles (vous voyez ce que je veux dire :oops: ) donc pas de régime atkins pour moi.
En ce qui concerne le sport, comme ma fille est jeune et me prend pas mal de temps et que mon ami a des horaires un peu spé., je compte faire du sport chez moi. J'ai un vélo elliptique avec plusieurs programmes. Ils conseillent tout de même de ne pas faire de programme au début si on veut perdre du poids et s'affiner. Et puis j'ai quelques exercices de muscu.(parce que ventre un peu flasque et les fesses aussi suite à la grossesse) que mon cher et tendre m'a concocté (il était en sport études avant) .
Le truc c'est que je suis motivée pour maigrir mais c'est dur de s'y mettre toute seule. J'ai pas d'amie dans le coin parce que je suis nouvelle dans la ville où j'habite, je ne connais personne et je ne me plais pas forcément... voila, j'ai tout dit je crois...
Je pèse donc 71.2 k et je mesure 174 cm
Merci pour ta réponse dorie2254
Cocoeléa
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 14, 2008 6:31 pm

J'ai fais un petit tour sur le net, j'y est pas trouvé de regime avec des menus type, mais je te donne les liens ou tu trouveras des ptits conseils:

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... fibres.htm

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... fibres.htm

Ca c'est pour l'histoire des fibres!

apres je pense que pour le vélo et les exercices c'est parfais etant donné le ptit bout a la maison!!! :D

biz et bon courage
dorie2254
Régimeur confirmé

courage!

Message non lupar iisis » Jeu Fév 14, 2008 6:39 pm

Va voir mes messages dans le 2ème forume: les différents messages.
C'est mon régime et j'en suis contente.
Tu n'as que peu à perdre, tu peux y arriver assez vite!
Bisous, Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar Cocoeléa » Jeu Fév 14, 2008 6:42 pm

ok merci les filles. c'est super gentil
Cocoeléa
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 7:51 pm

bienvenue!! bon courage pour tes derniers kilos à perdre et si tu as besoin de soutien ou de conseils on est là :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 10:29 pm

cocoeléa, je te souhaite la :bienvenue:

Je te laisse faire un tour sur le forum et n'oublies pas d'aller sur les blogs des filles. Il y a beaucoup d'idées qui y fourmillent.

Bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime