Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar audrey2b » Ven Juin 08, 2012 11:38 am

Bonjours,

je m'appel audrey j'ai 33 ans je suis maman de 4 enfants dont la derniere est née le 11 avril 2012

Je pese 95 kl et j'aimerai en perdre au moins 20
je mesuis 1.68 cm

Jai essayer plusieurs regimes concluants certes mais jai repris du poids a ma grossesse
le dernier en date etait le regime dunkan

j'ai eu des soucis pendant ma grossesses dont je suis rester aliter pendant 5 mois je ne pouvais plus marcher et on a diagnostiquer a la naissance que j'avais de l'osteoporose et oui a 33 ans

j'aimerai de l'aide et du soutient pour m'aider a perdre mes kilos s'il v ous plait merciii ;)
audrey2b
Régimeur débutant

pas de souci pour le soutien on est dans la même barque!!

Message non lupar caroseb » Ven Juin 08, 2012 12:06 pm

Bonjour Audrey,

je m'appelle Caroline j'ai trois enfants et je vais commencer un régime hyperprotéiné aujourd'hui pour perdre 30 kilos, enfin j'y compte bien quel que soit le temps qu'il faudra!!

Quel bonheur d'être maman mais quelle malchance de prendre du poids!!

Bref une fois la résolution prise de maigrir, une bonne dose de volonté et c'est partie pour l'aventure, pour une récompense phénoménale de s'aimer dans son corps !

Alors pour moi pas de souci, tu as mon soutien si tu le souhaites!
Courage il y a toujours une belle vue au fond du tunnel, dis toi que tu t'y aventures avec la réussite au bout.
caroseb
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Ven Juin 08, 2012 3:06 pm

coucou les filles alors fabriquez vos reglettes dabord, histoire d'y voir plus clair! Ben moi je suis là ya un bout de temps, javais trop besoin d'aide après quelques régimes, ben me voilà au sport, 6jours sur 7 et ça marche.
Courage on est là pour s'entraider
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey2b » Ven Juin 08, 2012 3:15 pm

Coucou Merci pour votre soutient pourriez m'aider au niveau des regimes car la je sais plus part ou commencer ..... ce n'ai pas un manque de volonter mais plutot par quel regime je peut passer
audrey2b
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Ven Juin 08, 2012 3:22 pm

Avec ton ostéoporose je pense que tu devrai consulter un médecin, il te trouvera un régime adapter sinon tu risque d'agraver ta maladie
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey2b » Ven Juin 08, 2012 6:21 pm

Ben l osteoporose me faut juste pas mal d apport en calcium
faut que je mange suffisament de laitage
mais je suis tres motivée pour entamer un regime deja pour moi en priorite je serai mieu dans ma peau
niveau sport j utiliserai ma wii car je ne peut pas allez courir ni allez en salle de sports car mes jambes sont assez fragiles
audrey2b
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Ven Juin 08, 2012 11:09 pm

ok mais dans ton cas les carence sont à éviter à tou prix, alors essai dabor de faire le point sur ton alimentation et supprime ce qui n'est pas bon, je crois qu'un rééquilibrage alimentaire serai l'idéal pour toi.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey2b » Sam Juin 09, 2012 10:54 am

Comment commence t on le reequilibrage alimentaire ?
audrey2b
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Sam Juin 09, 2012 1:09 pm

C'est là tou le problème et il te fau de bon conseils que je ne crois pas être capable de donner, dabor, fouille sur internet, ensuite, en fonction de ton alimentation, banni ce qui est mauvais tout tes repas doivent être équilibré, attention pas de carence avec ta santé, et fai le sport en fonction de ton état mais fau vraimen que tu bouge.
En recap la meilleure solution c'est de consulter, à défau, prend le temps de te documenter sur le net, tu trouvera de bon conseil et des menu tous fait pour équilibrer tes repas.
Ensuite fau faire du sport, bouger comme tu peux.
En dernier lieu (en fait c'est en 1er lieu je crois) garde une motivation de fer, faut vraimen pas que tu abandonne en cour de route.
COURAGE
Lonava
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime