-4kg par mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar soficel » Jeu Mai 31, 2012 9:21 am

Tout à fait d'accord avec Capu_thin.

Parfois le corps est plus têtu que notre cerveau, et un simple déclic te permettra de repartir vers la baisse.

Moi ce matin j'ai perdu 100g pffff c'est lent!!! :evil:
Ce matin j'ai fait un gros dej avec du pain du coup à midi c'est gaspacho de tomate
Et ce soir c'est boeuf à la plancha et haricot vert ramassés du jardin.

Ah au fait hier 1h de sport (fessier) déjà j'ai cru mourir mais aujourd'hui, j'ai des courbatures de malade... grrrrrr

Et vous quoi de neuf, repas sport poids?

Et bravo Capu c'est encourageant de ne plus entendre des paroles blessante, maintenant ils vont te demander si l'accouchement c'est passé hihihi (je déconne :wink: )
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mai 31, 2012 5:40 pm

Bon alors aujourd'hui j'ai eu droit de la part d'une élève : madame vous avez de grosses fesses...
HUM HUM c'est pas encore gagné, et j'ai les fesses très rebondies, en plus je suis cambrée, alors ça n'aide pas.

Mais bon ! Parfois c'est un atout lol

Soficel : Quand tu dis que tu manges gaspacho de tomate, tu ne manges que ça ?? Ou alors tu prends aussi une entrée et un fruit/dessert ?

Ce matin la balance affichait 56.8. Dans l'idéal pour perdre 1 kg par semaine il aurait fallu que lundi je fasse 55.7, ce qui n'est pas gagné lol Je vais pas perdre 1 kg en 4 jours !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Jeu Mai 31, 2012 7:34 pm

Ouai 4jours jour c'est un peu court!!!
Le gaspacho je lai mangé avec un yaourt et une orange !!!
Et ce soir ça était faux filet (Jen ai manger la moitier 70g quoi) et des haricot vert frais et un brugnon

Jadore les petits quand il sortent des phrases comme ça, le pire c'est qu'ils insistent mdr !!! Moi me suis fait draguer par un sous traitant de mon entreprise Mdrrr
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mai 31, 2012 8:03 pm

Sauf que les élèves ont environ 13 ans et ne sont plus très petits xD
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Jeu Mai 31, 2012 9:21 pm

Ah effectivement, pas cool sur le coup
Alors ils sont passer à l'age de merdeux Mdrrr

Tu fais qu'elle taille de vêtement??
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mai 31, 2012 10:11 pm

Je sais pas trop, je dois faire du 38 en bas (avec les fesses bien serrées :p) et du 40 en haut en ce moment !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Mai 31, 2012 10:54 pm

moie je rêve de faire du 38 ; (
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Ven Juin 01, 2012 5:33 am

On va y arriver lonava!!!
Moi je fais du 42 en bas et 40 en haut!!!
J'ai moi aussi des fesses rebondi mais je suis une italienne donc c'est génétique je suis né avec lol

Aller moi aujourd'hui c'est ptit dej normal avec cereale, à midi les restes d'hier soir et je vais pas ai sport j'ai plus de fessier mdrr et ce soir on va chez mes parents mais j'ai demander une salade composée !!!
Et vous??
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Ven Juin 01, 2012 9:21 am

Disons que ma taille de vêtements de forme est du 36.

Hier j'ai fait un écart (le soir), j'ai mangé des pierogi au fromage avec du gruyère et des crêpes au fromage blanc en dessert, j'ai calculé ça fait à peu près 750 kcal. Je crois que j'ai repris un tout petit peu de cuisses, mais étonnement mon poids est toujours à 56.8 kg. Aujourd'hui je vais tenter une journée parfaite, mais ce soir j'ai une soirée, où je vais bien boire un ou 2 verres, mais comme je pense danser, espérons que ça éliminera tout ! Et au pire, demain j'ai 1h de cours de barre au sol qui me fait bien éliminer, et le soir je vais voir un spectacle de salsa et après on peut danser, donc je vais bien éliminer j'imagine.

Soficel : j'ai entre autre des origines espagnoles moi, alors ça doit être à peu près pareil lol C'est cool si tes parents font en fonction de ce que tu veux, moi aussi ma mère fait attention quand je lui dis que je suis au régime, c'est très appréciable.

J'ai réfléchi, et je pense qu'on peut être ronde en étant très jolie si on a des formes harmonieuses et que c'est bien réparti partout. Ce qui n'est pas mon cas car tout va dans le ventre et les fesses, ça fait difforme...

Bon allez, on est motivées !!!!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Sam Juin 02, 2012 3:01 pm

Bouh a force se stagner ma motivation baisse je narrete plu de manger! bon je continu le sport quand même
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Lun Juin 04, 2012 8:00 am

Coucou les filles,

OHHHH lonava faut se reprendre, faut retrouver le moral et sa motivation, courage.

Ca fait combien de temps que tu stagne??

Aller Juin un nouveau et surement une nouvelle baisse de poids...
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Lun Juin 04, 2012 10:16 am

Oui, n'oubliez pas l'été arrive et les paliers sont normaux, c'est normal de stagner voire parfois de reprendre un peu. Si ça dure trop longtemps il faut juste faire un truc (justement manger un peu plus gras, changer une habitude pendant un jour), pour que ça donne un déclic à la perte de poids.
Pour ma part, j'en suis à 56.3 kg, au lieu de 55,7kg que j'avais prévu à la base si on part du principe 1 kg/semaine. Ca voudrait dire que lundi prochain il faudrait que je fasse 54.7kg. Ouhouh, ça risque d'être compliqué parce que je veux pas me restreindre à mort non plus !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Juin 04, 2012 10:25 am

jai stagné duran tou le mois de mai, depuis que jai commencé le sport et c'est pas encourageant mai je continu ce moi de juin pour voir et je veu vraiment faire -4kg ce mois ci!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Lun Juin 04, 2012 12:33 pm

Moi aussi j'ai stagner pendant 4 mois l'année dernière.
Et plus j'y pensais moins je n'arrivais à reperdre.

Entre temps on a fait des travaux chez mon meilleur pote et la j'ai totalement abandonné le régime car on finissait à 22h et puis on mangeait des pâtes riz ou quiche, rien de bon quoi et j'ai repris 3kg en un été.

Maintenant je galere trop pour perdre... PFFF suis deg .
Je ne bouge pas ma réglette car en fait y a deux semaines j'ai même repris 1.5kg.
J'étais remontée à 73.1kg aie... La je suis à 71.6 kg (-1.5kg en une semaine mais je crois que j'avais pas mal gonflé aussi).
Mais c'est vrai que le déclic s'est passer et la je reperd un peu plus facilement.

A voir la semaine prochaine.

Aller Lundi prochaine on se fais un check avec 1 kg de moins si vous voulez...
Moi la je suis à 71.6kg.
Je suis pluss que motivée cette semaine.
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Lun Juin 04, 2012 9:10 pm

Je crois que si on grossit et qu'on ne fait pas attention pendant quelques jours ce n'est pas grave car ce sont des kilos "superflus" qui peuvent se perdre vite. Ce sont les habitudes, si ça dure des semaines ou des mois qui font que les kilos sont ancrés dans le corps.
N'importe qui pas au régime et qui fait un gros repas au resto va certainement prendre du poids, mais les reperdre naturellement en genre 2 jours en remangeant normalement ou en faisant attention le lendemain (d'ailleurs parfois naturellement on a moins faim comme il y a eu un gros apport de calories).

Par contre, c'est vrai que si on a mangé beaucoup de sucré, le sucré appelant le sucré, ça ouvre l'appétit, alors il faut faire attention avec le sucré.
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime