par Capu_thin » Mar Mai 29, 2012 10:27 am
Tu sais il y a des moments où on ne sait pas pourquoi mais où la perte de poids est rapide et d'autres où on stagne ! Il ne faut pas se décourager, car après, sans savoir pourquoi on se met à perdre du poids. Quand j'étais au régime avant, je stagnais, puis après j'allais au resto, mon corps subissait donc un changement dans les habitudes alimentaires, et hop c'est comme si ça le déréglait et je me mettais à perdre du poids après. Bizarre hein lol.
Ce matin je me suis pesée : 57.3kg. Donc j'ai pris 200g depuis samedi.
En Pologne le matin je prenais un thé non sucré, et quelques tartines de pain avec beurre, jambon et fromage.
Le midi ça dépend, on mangeait parfois une soupe avec des pommes de terre et de la crème dedans (et des cornichons râpés).
Le soir un plat que notre hôte nous faisait : de la viande (porc ou boeuf) panée et frite à la poêle, avec une sauce et accompagnée de pommes de terre (encore lol).
En général on ne mangeait pas de sucré, ni le matin, et pas de desserts.
Et puis bière, vodka ou autre alcool fort, et white russian plusieurs fois par jour/soir (c'est un cocktail avec du kalhua, de la vodka et de la crème liquide).
En fait on n'a jamais mangé au restaurant, ce qui m'a bien aidée.
Par contre, ce soir je dois aller au restaurant. Alors à midi je vais manger 2 barres de gerlinea et 1 kiwi. Et demain ça sera très light aussi.
Vous faites comment vous quand vous allez au resto ?