-4kg par mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Lonava » Lun Mai 21, 2012 11:26 pm

ah voilà encore comment on fai palper rouler???
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mai 23, 2012 12:38 am

COUCOU
Ce jour, environ 800kcal pour moi, (mangue, soja,patate douce).
Et comme sport, vélo, vélo eliptique, cardio, muscu, abdo!
Voilà et ça se termine avec un gro dodo, en attendant la pesé en fin de semaine.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mai 23, 2012 9:35 am

Pour le palper-rouler on voit un peu comment ça fonctionne ici : http://www.aufeminin.com/video-fitness/ ... 73104.html
Tu pinces la peau et tu la fais rouler, c'est censé activer la circulation sanguine et casser les cellules graisseuses qui sont sous la peau (la peau qui fait des sortes de bosses ou de trous à certains endroits quand on la pince) afin de les éliminer plus facilement.

Ah mangue soja et patate douce, j'aimerais trop pouvoir manger tout ça ! Mais ici je ne trouve pas de patate douce, les mangues ne sont pas bonnes et le soja est excessif...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mai 23, 2012 11:22 pm

Merci pour la vidéo, ah pour les mangues, mon pays est un gro producteur, donc il yen a de qualité et pas chèr, idem pour les patates, le soja aussi, on en fai meme de la viande de soja, mdr.
Aujourd'hui
Petit-déjeuner : Oeuf brouillé
Déjeuner : Banane, fraîche, pulpe
Dîner : thé au gingembre , Patate douce cuite à l'eau, jus de fruits (mangue orange)
Verres d'eau : 12
Calories consommées :environ 1000kcal

Et a la salle de sport, 30mn de step, 15mn de gym au sol avec abdos et 15mn d'alter!
Voilà super, et là sommeil, mais pas avant palper rouler
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Mai 24, 2012 11:36 pm

Allo, je craint de ne pas attenteindre -4kg ce mois, mais ce n'est pas grâve l'essentiel c'est de continuer à perdre, ce n'est ce que quelques grammes.
jétai bcp fatiguée ce jour, mai je sui quand même allé à la salle de sport et jai pas ingurgité plus de 1200Cal
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Ven Mai 25, 2012 5:57 am

Moi c'est pareil!! J'ai réduit les calogie et fait du sport mais j'ai peu perdu!!!
Je.sais pas comment ça se fait!!!
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Ven Mai 25, 2012 3:15 pm

je croi que c'est du muscle, essai de mesurer ta perte de poids avec tes vêtements, ceux qui étaient trop juste doivent te faire de la place, moi, je maigri mais je per plus 1gramme. Parai que je prend du muscle, eh oui me voilà en train de me muscler, bientôt les coup de points, mdr
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Mai 25, 2012 9:10 pm

Ah moi c'est pareil je perds pas trop trop de poids...enfin ce matin je faisais 57kg600 malgré le rumsteak/beurre de mercredi midi et le repas au travail (pâtes à la mayonnaise, cuisses de poulet en sauce, fromage...). Donc voilà.

MAIS
ce week-end je pars en Pologne (pour 3 jours), donc je crains de ne pouvoir tenir mon régime, et ce n'est pas non plus le but...on verra la catastrophe mardi matin >< Je vais tenter de limiter les dégâts et juste de manger à ma faim (qui a réduit un peu depuis que j'ai commencé le régime).

Voilà ! Bon courage à vous et bon week-end !! (moi aussi j'ai perdu que 3 kilos en presque 4 semaines...)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Mai 25, 2012 11:16 pm

on fera les -4kg en juin alors. Oula, belle vacance, profites en, tu va me manquer! je te prévient ne me ramene pas un poids supérieur à 60kg!bisou et bon voyage
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mai 26, 2012 3:52 am

Je vais essayer xD Promis ! Et que je vous retrouve bien musclées hein on lâche pas le sport surtout !

Ce matin je me suis pesée (enfin ce matin...à 4H du mat xD), et je faisais 57.1 kg !! Trop bizarre. Enfin donc faut que je retrouve vite ce poids quand je rentrerai.
J'essaierai de toujours faire mes séances de sport en tout cas et de palper rouler lol

Bisousss !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Sam Mai 26, 2012 6:03 am

Oui vive le sport, moi je suis assez stresser en ce moment et je sais que je maigri pas dans ces moment la!!
Bon courage pour la Pologne moi ke vais à la mer donc il n'y aura pas d'excès surtout que maintenant mon fiancé fait le régime avec moi. Moi j'ai repris du poids meme ce matin 72.1
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Sam Mai 26, 2012 10:38 pm

Si ton fiancé fait le régime avec toi cest tellement plus motivant, snif vous allez me manquez, snif snif, revenez vite avec de belles réglettes.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 28, 2012 10:50 pm

C'est pratique quand y'a quelqu'un qui fait le régime avec toi !!
Moi il en a pas du tout besoin du régime !
Sinon, en Pologne, j'ai essayé de limiter la nourriture, en tout cas en quantité, je n'ai mangé qu'à ma faim. Par contre, j'avais oublié que les polonais buvaient buvaient buvaient lol Alors je n'ai pas trop pu y échapper ^^ Je vais me peser là pour voir à peu près combien je pèse (même si je ne me pèse jamais le soir). Je pense que j'ai dû reprendre un peu. Mais j'ai fait un petit peu de sport (sans compter la marche tous les jours pour visiter), et le palper rouler matin et soir.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mai 28, 2012 11:20 pm

Ben pas trop décart alors génial! Moi je prend jamais 1ml d'alcool alors meme quand tou le monde boit, jai pas de pb à ce niveau. pèse toi pluto le matin et on verra.
Il a plu toute la soirée chez moi et je suis allé à la salle de gym sous la pluie, ah oui sur ma motocyclette cétai pas agréable, mais je tenai à y aller et du coup yavai pas de monde, step, abdo étirement et 10mn de cardio.
Le reveil demain sera pénible.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 28, 2012 11:30 pm

Bon alors je me suis pesée et mesurée, je fais 57.6 ce soir !! Donc on verra demain matin ^^
Sinon, ô surprise, pendant le week-end j'ai perdu 1/2 cm de tour de cuisse, ce qui fait que j'ai perdu 4 cm depuis le début de mon régime il y a 4 semaines, et 1/2 cm de tour de fesses aussi, j'ai perdu environ 3,5 cm de tour de fesses.
Pour respecter mon 1kg/semaine, il aurait fallu que demain je fasse 56kg700 ce qui est...impossible. GRRR Mais bon le résultat de ce week-end est plutôt bon ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime