objectif 15 kilos qui me suis?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar scilia » Ven Mai 25, 2012 8:34 am

merci ctounette c'est vrai les beaux jours qui arrivent je l'éspére car chez moi a lyon quel horreur niveau temps ....
se matin 68,9 kg je me suis fixer un objectif personnelle arriver a 65kg avant le samedi 9 juin je sais que je peux y arriver ....
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mar Mai 29, 2012 12:27 pm

A Paris, c'est grand soleil, mais grosse chaleur. Pas terrible avec la pollution... Mais on va pas se plaindre après le printemps tout pluvieux qu'on a eu.

3kg avant le 9 juin? C'est jouable, je suis à fond derrière toi. Perso, je rêve de 60kg au 7 juillet, ça parait envisageable, mais vu comment je fais le yoyo sur 3kg, je suis pas sûre d'y arriver. En attendant, c'est abdos à fond!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar scilia » Mar Mai 29, 2012 3:46 pm

oui 3 kg avant le 9 juin je vais tout faire pour .... c'est jouable aussi pour toi 5 kg jusqu'au 7 juillet tu va y arrivez ;)
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Mar Mai 29, 2012 10:35 pm

bah courage à vous les filles. Moi je me tue au sport, je fai gafe à ce que je mange, mais ma balance bouge pas, alors je nai ke de la motivation ou de lentêtement mais je ne peu rien programmer comme perte, vu que rien ne se passe.
je suis toute bleu
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mer Mai 30, 2012 11:36 am

Bleue? Tu forces pas un peu trop? ;-) On va te rebaptiser Strumpfette!

C'est normal que tu ne perde pas de poids si tu fais beaucoup de sport, mais mesure toi, tu verras que c'est là que sont les résultats! Ca va stagner quelques temps, le temps que tes muscles se développent, et après, ça va repartir en flèche, surtout ne te décourage pas!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mai 30, 2012 10:33 pm

Strumpfette??? mdr je suis daccor si ça va me faire perdre du poids, je croi que je per en cm mais je veu que ma balance bouge, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Jeu Mai 31, 2012 11:36 am

Te décourage pas, tu vas voir, au moment où ça va se déclencher, tu vas reperdre en flèche, mais pour l'instant, ton corps s'adapte, et c'est une bonne chose. COURAGE ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime