Présentation aloha6

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation aloha6

Message non lupar Aloha6 » Mar Mai 22, 2012 10:59 am

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Corinne, j'ai bientôt 41 ans, mariée et 3 enfants.
Je fais 1,68 m et mon objectif est de peser 58,5 kg. Je sais que je ne suis pas en surpoids puisque je suis aujourd'hui à 62 kg, mais ma silhouette est vraiment plus harmonieuse aux alentours de 58 kg et je ne veux pas abandonner l'affaire tant que je n'y serait pas parvenu et stabilisé. J'ai commencé un régime Weight Watchers l'an dernier qui a bien marché mais je n'ai fait aucune stabilisation et évidemment j'ai repris. Depuis, je suis un peu dissidente de WW car même si je suis convaincue que ça marche plutôt bien, il y a des choses qui me déplaisent comme le côté ultra commercial et la petite "dictature" des féculents à tous les repas qui moi, m'empêche de mincir quand j'en mange le soir.
Bref, je fais plutôt un rééquilibrage aux alentour de 1300 cal par jour et même si je ne fais pas des pertes fulgurantes, je sais que cela me permettra de tenir dans la durée et d'envisager une stabilisation sereinement.
Voilà, je trouve ce site génial, je ne le connait que depuis quelques jours, l'entraide a l'air super, bravo à toutes pour vos pertes de poids, votre motivation, votre obstination souvent et votre volonté. J'espère faire preuve des mêmes qualités dans la durée.
Au plaisir de vous lire,
Aloha6
Régimeur débutant

Message non lupar ctounette » Mar Mai 22, 2012 11:32 am

Bienvenue!

Tu as déjà bien perdu, bravo, et effectivement, descendre doucement aide à stabiliser plus facilement.

Fabrique toi une réglette, ça nous aidera à suivre tes progrès.

Tu fais du sport? Ou tu ne compte que sur un régime à 1300kcal?
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aloha6 » Mar Mai 22, 2012 2:37 pm

Merci de ton message de bienvenue. Ça fait plaisir.

En ce qui concerne le sport, je n'ai pas trop le temps, hormis la marche de temps en temps avec ma chienne, j'ai un emploi du temps très serré avec un boulot qui me prend bien plus que 35h semaine et les enfants. Alors c'est vrai que je compte beaucoup sur mon programme à 1300 cal qui me réussit bien pour le moment, puisque je perds environ 400 gr par semaine. Ce n'est pas énorme mais ça me convient.

Pour la réglette, je n'arrive pas à la mettre mais je pense que c'est parce que j'essaie de le faire depuis un iPad et non sur un Pc standard, il n'y a pas flash player sur l'ipad, ça doit venir de la. Je vais faire ça sur le Pc portable de mon mari ce soir.
Bon courage à toi,
Corinne
Aloha6
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mar Mai 22, 2012 3:15 pm

Bienvenu, quand j'aurai ton poids, moi je ferai une grande fête, lol!
Alors je pense que même si tu ne peu pas faire du sport, des étirement, abdos simpose pour harmoniser ta silhouette. Ta perte de 400g par semaine est génial, ainsi tu ne reprendra pas, mois avec mon poids, c'est -1kg par semaine que je vise, histoire de ne pas passer toute ma vie à me peser.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mar Mai 22, 2012 5:39 pm

Ta réglette s'affiche bien Aloha ;-)

Lonava a raison, il va te falloir un minimum d'exercice pour que la peau suive ta perte de poids.

400g par semaine, si c'est régulier, c'est génial, tu vas vite atteindre ton objectif!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aloha6 » Mer Mai 23, 2012 2:31 pm

Coucou les filles !
Lonova, je sais que tu as raison pour le sport, il vaudrais mieux m'y mettre pour la fermeté de la peau..... Pas très courageuse pour le sport en fait, toujours l'excuse que je n'ai pas le temps.
Le pire c'est que j'ai un vélo d'appartement à la maison, il suffirait que je me décide à monter dessus à nouveau. J'ai compris que tu faisais beaucoup de sport, c'est super, bravo ! J'admire ta motivation.
Ctounette, oui pour la réglette c'est bon, mais impossible avec celle du site, celle la vient d'ailleurs. 400gr par semaine c'est pas trop mal, surtout que le week-end (pour moi c'est le dimanche et lundi), je fais beaucoup moins attention. On aime bien se poser un peu avec mon mari, boire un peu de vin blanc, cuisiner un peu plus .... Bref, je lâche un peu ces 2 jours là, donc forcément, ça ne descendra pas beaucoup plus vite que 300 à 400 gr semaine.

Et vous qu'est ce que vous faites comme régime pour maigrir, c'est quoi votre stratégie alimentaire ?
En tout cas bon courage à vous deux, et promis, ce soir, si possible, je vais essayer de faire un peu de vélo
À+
Aloha6
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mer Mai 23, 2012 2:34 pm

Ma stratégi alimetair c'est moins de 1500Cal par jour avec une moyenne de 1200Cal plus sport, et je me permet un craquage une foi par semaine
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Jeu Mai 24, 2012 12:07 pm

Pareil pour moi, je limite les calories (même si je suis incapable de les compter) j'y vais à fond sur les salades, légume et compagnie. Et (désolée Aloha) pour moi aussi, c'est sport au menu pour éliminer tout ça ;-)

Si tu as un vélo d'apt, pourquoi ne pas le mettre à un endroit stratégique? Devant la télé si tu aime la regarder, comme ça tu pédale en mattant ton film, et ça passe plus vite, non?

Aller, courage!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Jeu Mai 24, 2012 11:09 pm

Super lidée du vélo devan la télé, jattend de démenager pour le faire, mais le hic, jaime pas la télé, grrrrrrrrrrrr
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar scilia » Ven Mai 25, 2012 6:05 pm

avec de la musique lonava ou un livre ?
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Sam Mai 26, 2012 10:21 pm

la télé je croi que c'est encore mieu, je vai trouver un programme qui me plait et c'est tou
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mar Mai 29, 2012 12:31 pm

Tu peux toujours te mettre un film en DVD si tu préfère ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime