Bonjour à toutes,
Je m'appelle Corinne, j'ai bientôt 41 ans, mariée et 3 enfants.
Je fais 1,68 m et mon objectif est de peser 58,5 kg. Je sais que je ne suis pas en surpoids puisque je suis aujourd'hui à 62 kg, mais ma silhouette est vraiment plus harmonieuse aux alentours de 58 kg et je ne veux pas abandonner l'affaire tant que je n'y serait pas parvenu et stabilisé. J'ai commencé un régime Weight Watchers l'an dernier qui a bien marché mais je n'ai fait aucune stabilisation et évidemment j'ai repris. Depuis, je suis un peu dissidente de WW car même si je suis convaincue que ça marche plutôt bien, il y a des choses qui me déplaisent comme le côté ultra commercial et la petite "dictature" des féculents à tous les repas qui moi, m'empêche de mincir quand j'en mange le soir.
Bref, je fais plutôt un rééquilibrage aux alentour de 1300 cal par jour et même si je ne fais pas des pertes fulgurantes, je sais que cela me permettra de tenir dans la durée et d'envisager une stabilisation sereinement.
Voilà, je trouve ce site génial, je ne le connait que depuis quelques jours, l'entraide a l'air super, bravo à toutes pour vos pertes de poids, votre motivation, votre obstination souvent et votre volonté. J'espère faire preuve des mêmes qualités dans la durée.
Au plaisir de vous lire,