bonjour une nouvelle motivée de lyon

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour une nouvelle motivée de lyon

Message non lupar scilia » Ven Mai 18, 2012 8:50 am

bonjour a toutes et a tous je m'appelle scilia j'ai bientot 27 ans ,mariée, et un petit garçon de 3ans j'habite la région lyonnaise .
depuis petite je présente des probléme d'obésitée de surpoid .. les facteurs sont tous présent pour ma part je susi capable de regardez un aliment et de grossir :/ .
Depuis le 1er Juillet 2011 mon mari et moi avons commencer a perdre du poid mon mari a perdu (50kilos 1m90 poids de départ:124 poids actuel :74kg) aujourd'hui il est stabiliser niveau poids depuis décembre
pour ma part j'ai perdu a se jour (23kilos 1m59 poids de départ 92 poid actuel :69 objectif 55-50kg) j'aimerais en perdre encore 14 a 19kg pour être au top de ma forme.
Pour cella nous n'avons pas suivit de régime puisque toute ma vie j'ai fait tout les régimes a la fin je sais se qu'il faut manger ou non...
Nous avons fait du rééquilibrage alimentaire diminuer les quantitée,les graisses le sucre manger de tout a h fixe le plus souvent possible ect....
Si aujourd'hui je suis ici c'est pour qu'on s'entraide tous ensemble pour perdre ses fichu kilos pour ma part la volontée,la rigeur et la motivation est la plus que tout et j'ai hate d'avoir mon 2éme enfants dans quelques année pour pouvoir me faire enlever toute cette peau qui me pourrit la vie encore plus que ses dernier kilos ....je recherche des personnes de lyon qui aimerait faire du sports en groupe!!!
car je suis seule sur la région alors je fait appel a vous c'est tellement plus simple de s'entraider :D [/b]
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar Mahore » Ven Mai 18, 2012 11:29 am

Bonjour Scilia!

Je suis nouvelle aussi sur le forum! Je suis venue aussi pour me motiver à perdre du poids car ce n'est pas toujours facile quand on est toute seule.

J'ai 23 ans et pèse 70 kg, j'aimerai tomber à environ 55kg. Comme on est plus ou moins au même niveau, je me dis que ce serait cool de se motiver mutuellement! :o

Malheureusement, je suis en Belgique, je ne peux t'accompagner au sport. Mais pour le reste je suis partante! Qu'en penses-tu? :wink:
Mahore
Régimeur régulier

Message non lupar Mahore » Ven Mai 18, 2012 11:33 am

Au fait, félicitation pour le poids déja perdu! ;)
Mahore
Régimeur régulier

Message non lupar scilia » Ven Mai 18, 2012 2:28 pm

merci mahore oui avec grand plaisir a plusieurs sa motive plus de perdre du poids :) fait tu un régime spécial?
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar Mahore » Ven Mai 18, 2012 2:47 pm

Oui je fais la méthode forking. Je viens de commencer, je sais que je n'aurai pas les résultats rapidement mais je veux quelque chose de durable. Et toi?
Mahore
Régimeur régulier

Message non lupar scilia » Lun Mai 21, 2012 11:23 am

je réapprend a manger sainement je diminue les quantités et je n'oublie pas de me faire plaisir pour éviter les frustrations qui pour moi est la pire chose qui puisse faire reprendre tout le poids ... je stagne depuis peu donc je pense me mettre a l'aquabike et ou salle de sports pour m'aidez un peu plus ...
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar Chloe23.06 » Lun Mai 21, 2012 2:30 pm

Bonjour,

Félicitations pour ta perte de poids!
tu es d'ou en région lyonnaise?
Chloe23.06
Régimeur débutant

Message non lupar scilia » Lun Mai 21, 2012 5:56 pm

merci chloe23.06 je suis de villeurbanne et toi?
scilia
Régimeur régulier

Message non lupar Chloe23.06 » Lun Mai 21, 2012 7:46 pm

Je suis de Chassieu on est vraiment pas loin :)
Chloe23.06
Régimeur débutant

Message non lupar scilia » Mar Mai 22, 2012 9:49 am

ah oui effectivement :)
scilia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime