-4kg par mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Capu_thin » Mer Mai 16, 2012 9:57 am

Allez courage les filles !!!

Je stagne depuis 2 jours au même poids :(
Mais si je fais le calcul, en 2 semaines et demi j'ai perdu 2kg400 et 2,5 cm de tour de cuisse. Ca peut aller.
Dimanche je dois aller au restaurant pour les 90 ans de la grand-mère (bouh), alors j'espère que lundi ça ne sera pas trop méchant sur la balance...
Et surtout samedi je mange chez mes parents, donc on verra, je vais limiter les dégâts.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mai 16, 2012 2:49 pm

essai de limiter les dégat, et bouge un peu plus, ça peu aider, et la balance sentira rien!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mai 16, 2012 9:34 pm

Oui tu as raison, je vais tenter de faire un peu plus de sport. Et de toute façon, au restaurant, j'espère qu'il n'y aura pas l'assiette de fromage, ce qui est mon péché mignon, donc prions lol

Aujourd'hui j'ai fait environ 1h45 de danse. Donc ça va.
Ce matin j'ai mangé comme d'habitude : petit bol de lait écrémé + 1 fond de jus d'orange + 2 petites tranches de pain de mie avec un peu de confiture d'abricot maison.
A midi (enfin vers 15h lol), j'ai mangé seulement 2 barres de gerlinea et pas de pomme.
Ce soir, j'ai donc mangé un peu plus : des crudités avec 1 barquette de fromage ail et fines herbes, 1 tranche de blanc de dinde avec un peu de moutarde, 50g de pâtes avec 5g de gruyère (oui je pèse tout), et 1/2 mangue.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Mai 16, 2012 11:31 pm

Dans les normes ça devrai aller, moi ce jour
Petit-déjeuner : Oeuf au plat, frit, salé, Pain de mie
Déjeuner : Spaghetti, sauce tomate
Dîner : Gingembre, moulu, Concombre, cru, pulpe, Tonyu (boisson au soja), nature
Verres d'eau : 12
Calories consommées : 624 kcal
et le soir, step, abdos et des exo hyper dur avec altères!!! Très contente! Jespère 75kg pour bientôt
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Sam Mai 19, 2012 11:26 pm

Oh hé ya quelqu'un? vous navez pas vu ma réglette?? alors ça avance chez vous? moi tou dou, jattend lundi pour ma pesé
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar soficel » Lun Mai 21, 2012 9:56 am

Coucou lonava,

hey ca avance ca avance tu perd du poids c'est bien.
Mais tu manges pas beaucoup de calories je trouve 600/700 c'est peu non? surtout en faisant du sport...

Moi je stage surtout que j'ai enchainer 4 jours de repas de famille, meme si les soirs je ne mangeais pas je pense ne pas perdre du tout lol.

Du coup cette semaine je suis motivée. repas légers sport le midi et le soir juste un yaourt et un fruit.

En pluss mon copain me suis car il a du bidou à perdre et il en a marre qu'on lui fasse la reflexion.
soficel
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 21, 2012 10:06 am

Coucou les filles !
Je compatis avec les "repas", moi ça a été la même chose ce week-end ! Une horreur.
J'étais toute contente car vendredi ou samedi matin je me suis pesée et je faisais 57.9 kg, et 54 cm de tour de cuisse...MAIS samedi j'ai dû manger au resto, alors je n'ai pris qu'un plat : saumon au champagne, risotto aux champignons et légumes + 1 kir.
Par contre hier midi, c'était l'anniversaire de ma grand-mère et j'ai pris 1 kir, j'ai goûté le vin rouge, j'ai mangé une entrée feuilleté au Pélardon (fromage du sud), puis un plat civet de porcelet avec comme accompagnement une sorte de ratatouille et des pommes de terres poêlées. Ensuite, un peu de fromage avec 1 morceau de pain, et en dessert c'était une part de vacherin (glace vanille, glace fraise).
Le soir j'ai mangé une soupe et 2 morceaux de fromage.

Ce matin bien sûr, la balance a annoncé son verdict : 58.5 kg.

Donc aujourd'hui : repas très léger + 1h de sport ce soir !! J'espère qu'en 2 jours j'aurais reperdu tout ça et qu'après je perdrai davantage. Mon objectif est d'1kg par semaine...espérons que ça ira.

Bon courage !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mai 21, 2012 2:33 pm

oui l'objectif c'est -1kg par semaine, donc -4kg par mois! ça va passer avec l sport, passe nous dire aprè ce ke tu as fai comme sport
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 21, 2012 9:38 pm

Alors aujourd'hui :
Ptit dej : un peu de lait écrémé, 1 peu de jus d'orange (de quoi avaler mes cachets), 2 tranches de pain de mie avec confiture
Repas du midi : 2 gerlinea
Vers 18h : 1 pomme
Soir : 1 peu de maïs, un peu de salade verte (sauce sans huile), 4 champignons de Paris avec 1 portion de fromage ail et fines herbes, 1 soupe de poireaux à 44 kcal, 1 tranche de blanc de poulet, 1 kiwi.
Environ 240 kcal je pense la soirée.

J'espère que j'aurai bien rattrapé mon week-end !

Quant au sport...c'est la salsa dont je parle, sinon tous les matins et tous les soirs je fais 120 montées de jambe sur le côté de chaque côté, parfois des fessiers etc...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mai 21, 2012 10:39 pm

Ben moi ce jour LA MONOTONIE:
Petit-déjeuner : Banane fraîche
Déjeuner : Patate douce cuite à l'eau , Mangue
Goûter ou snack : Thé infusé, non sucré
Dîner : the au Gingembre , Patate douce cuite à l'eau
Verres d'eau : 12
Calories consommées : 760 kcal

Et ce soir aérobic, assez contente, je range ma balance sous le lit, pas de pesé avant une semaine et elle devra afficher -1kg minimum!lol
Comment tu fais les fais 120 montées de jambe sur le côté de chaque côté, parfois des fessiers???
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 21, 2012 10:46 pm

Petit-déjeuner : Banane fraîche
Déjeuner : Patate douce cuite à l'eau , Mangue

--> MIAM mais comment j'aimerais bien manger ça moi ^^

Sinon pour les montées, je me couche juste sur le côté gauche, et je monte ma jambe droite sans la plier, et je fais de même de l'autre côté !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mai 21, 2012 10:50 pm

Ah oui je voi et 120 de chaque, tes vachement musclé, mai bon à 58kg je croi k ça va, moi jai des hanches, je vai essayer pour voir mais je sui sûr qu'à 20 je m'enfuirai.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 21, 2012 10:58 pm

Je fais des petites montées, je ne les monte pas jusqu'à l'oreille hein lol J'ai commencé avec 100, mais l'autre jour j'en ai fait 250 de chaque côté, je ne sais pas comment lol. Ceci dit ça fait bien travailler au niveau de la culotte de cheval.

En fait je ne suis pas très lourde, mais avant de commencer mon régime, tous les jours j'avais droit à "T'es enceinte ?" "Alors c'est une fille ou un garçon ?" Enfin des trucs comme ça venant de personnes différentes qui ne se connaissaient pas...c'est là que j'ai pris conscience qu'il devait y avoir un problème avec mon poids et surtout quand je suis plus grosse, je grossis du ventre...on dirait que je suis enceinte...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Lun Mai 21, 2012 11:10 pm

Je vai essayera terre avant de dormir!
Bah moi aussi, tu devien toute jouflu, tchiii, du a grossi, ça me cassai le moral et ça ma rendu casanière, alors je me suis reprise et je continu, javai 72kg il ya même pas 4ans, snif! Mon ventre aussi, mais les cuisses aussi, lol je vai essayer de prendre une photo demain en tenu de sport, je te prévien on se moque pas!!!!!lol
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mai 21, 2012 11:25 pm

Je serais bien la dernière à me moquer :) On est là pour se soutenir et se comprendre ! (sauf si ta tenue de sport est rose fluo ;p)
Pour les montées de jambe je fais ça quand je me lève et quand je me couche. Après je me fais vite fait du palper rouler, et après j'applique une crème amincissante sur les cuisses et les fesses. Donc matin et soir !
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime