bonjour a toutes et a tous je m'appelle scilia j'ai bientot 27 ans ,mariée, et un petit garçon de 3ans j'habite la région lyonnaise .
depuis petite je présente des probléme d'obésitée de surpoid .. les facteurs sont tous présent pour ma part je susi capable de regardez un aliment et de grossir :/ .
Depuis le 1er Juillet 2011 mon mari et moi avons commencer a perdre du poid mon mari a perdu (50kilos 1m90 poids de départ:124 poids actuel :74kg) aujourd'hui il est stabiliser niveau poids depuis décembre
pour ma part j'ai perdu a se jour (23kilos 1m59 poids de départ 92 poid actuel :69 objectif 55-50kg) j'aimerais en perdre encore 14 a 19kg pour être au top de ma forme.
Pour cella nous n'avons pas suivit de régime puisque toute ma vie j'ai fait tout les régimes a la fin je sais se qu'il faut manger ou non...
Nous avons fait du rééquilibrage alimentaire diminuer les quantitée,les graisses le sucre manger de tout a h fixe le plus souvent possible ect....
Si aujourd'hui je suis ici c'est pour qu'on s'entraide tous ensemble pour perdre ses fichu kilos pour ma part la volontée,la rigeur et la motivation est la plus que tout et j'ai hate d'avoir mon 2éme enfants dans quelques année pour pouvoir me faire enlever toute cette peau qui me pourrit la vie encore plus que ses dernier kilos ....je recherche des personnes de lyon qui aimerait faire du sports en groupe!!!
car je suis seule sur la région alors je fait appel a vous c'est tellement plus simple de s'entraider [/b]