Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cassou » Dim Mai 13, 2012 2:46 pm

Hello :D

Hé bien Lili, tu as tapé dans le mille avec ton 74kg200, félicitation ;).
J'ai jeté un coup d'oeil à mon IMC. Je suis à 23,3 (le lien: http://femme.imc-calcul.com/-femme-.html?imc ). Je suis donc dans la partie supérieure des corpulences normales (en gros, je suis une grassouillette ^^). Ils indiquent aussi le poids idéal qui comme je l'avais déjà vu serait pour moi de 57kg. Mais honnêtement, je serais déjà très heureuse d'atteindre le 60 et pour le plaisir des yeux si ça pouvait être le 59 ce serait super (histoire de se débarrasser du 6 ^^).

Oui, med, c'est bien médecine :). Et c'est vrai qu'à la maison c'est souvent très tentant de sauter sur les extras X). Du coup, j'étudie de temps en temps en bibli... j'y ai moins de distraction aussi ;).

Waouhhh super. Tu as presque fini :). Tu es dessus depuis combien de temps? Si un jour, j'en ai l'occasion, je prendrais bien des cours de couture ^^. Combien de temps faut-il pour apprendre à coudre?

Oh, et bien moi dans le même temps que toi Laurence je n'ai perdu que 1kg600... Bon bon, les filles, vous êtes des pros!!! Je suis d'une lenteur accablante à côté de vous... :s

Enfin ;)
Bisous et bonne fête des mères (même si je pense qu'en France, ça tombe un autre jour ^^).
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 15, 2012 2:09 pm

COUCOU

Cassou je trouve aussi que 59 KG ces très bien comme tu dit adieu le 6 :wink: tu va réussir :wink: on pourrait mettre une p'tite photo de nous :!: :?: qu'en penses tu ?
Effectivement tu fait des grandes et longues études dans quelle secteur tu veut travailler ?
Ma robe avance a grand pas en même temps le mariage ausi approche :wink:

laurynette super cette perte de poids :wink: on va pouvoir mettre le bikini ce été :wink:

Alors ce matin l'appelle de la wii :D alors 73KG800 soit 400 Gr e 2 jours ayet je voit le 73 cool :wink: prochain objectif 73 KG pour dimanche :wink: on verra :wink: sinon taff dur dur depuis 2 jours ce soir 2 jours de repos :D :D
J'aurai plus de temps demain pour venir papoter je file au taff

Bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 17, 2012 9:59 am

Coucou

Cassou ou est tu ? Tu m'abandonne pas hein !!! :roll: Demain verdict pour toi !!! :roll: comment ces passé cette semaine ?

Laurynette sa va ? :roll: Quel régime fait tu ? quel IMC as tu ?

Bon un peu desert le fofo :roll: Alors hier j'ai enfin commandés les costumes (mon mari et mon fils) pour le mariage ils vont être en costume a col mao noire avec l'un chemise rose l'autres chemise blanche gilet rose :wink: ils vont être beaux :wink: :wink:

Pour ma fille en vu du travail qui me reste a faire sur ma robe malgré que je passe beacoup de temps dessus j'ai été obligée de la commander moi qui pensait la faire :roll: je vous mets la robe que j'ai commandée pour ma fille

Image

Image

Image

Aujourd'hui couture :wink: je veut que la semaine prochaine elle parte au pressing pour après que j' installe la déco dessus !!!
Coté repas hier j'ai prit l'apéro un verre de cointreau sa fesait 1 mois que j'avait pas bu de l'alcool :wink: sa fait bizarre :roll:
Coté poids j'ai perdu 300 g en 2 jours soit 73 KG 500 sa continu de baisser :D :D et je mange environ 1000 cal :D

Je file mettre a jour ma réglette et reprendre la couture :wink: bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Mai 17, 2012 12:14 pm

Hello Lili :),

Ne t'en fais pas je suis toujours là ;). Ah ben cette semaine n'a pas été terrible. Succession de haut et de bas. Si je n'ai pas repris, ce sera statu quo, mais je ne pense pas que je puisse compter sur une perte de poids conséquente... :s

Mais c'est extrêmement mignon cette petite robe :). Et j'aime bien les costumes aussi ^^. Bon choix :D.

En tous cas ta progression est super, c'est vraiment bien :). Tu arrives à ce résultat uniquement en surveillant ton alimentation?

Allez continue :)
Bisous ^^
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Jeu Mai 17, 2012 12:17 pm

Coucou lilistella

Cela va ! mon imc est de 26,1 aujourd'hui.... poids 26,8 cela descend lol.

Mon régime , je calcul mes calories et j'essai de manger le plus leger le soir.
Préparatif de mariage cela me rappel le mien il y a 4 ans !!! nostalgie!!!! si je retrouve mon poids de mon mariage je saurai trop contente lol

courage on les aura!!!!

Bisous
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Coucou les filles

Oulala voilà bientôt 6 jours que je suis pas passée !!! faut dire que je court pas mal entre couture et shopping pour le mariage et les enfans les RDV le taff pfffff sa va fini par s'arrêter lol !!!!!

Cassou Ou en est tu ? Tu est a combien ? Pour répondre a ta question oui je fait attention a ce que je mange et je te peut te dire que certains jours sa va et d'autres ces très dur de résister à des gourmandises :roll:

Laurynette Oui ces vrai sa me rapelle mon mariage tous ces préparatifs robe déco enterrements jeune fille .......que des bon moments sinon sa serait super si tu atteignait ton objectif finale moi je suis aujourd'hui pus mince qu'à mon mariage lol :wink:

Bon maintenant sa dessend tout doucement voir je fait des paliers que je stabilise lol :roll: je suis aujourd'hui a 73 KG pile poil je me doutais qu'un moment donnée les graisses restante serait récalsitrante je vais continuer a perdre doucement mais surement comme on dit 100gr par jours sa va :wink: sa fait une perte de 700 gr par semaine :wink: donc mon obj ces d'être a 72 Kilos dimanche 2 juin allez on continue les filles !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: BONNE JOURNEE
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Mer Mai 23, 2012 10:46 am

Coucou lilistella

C'est trop bien tu es très proche de ton objectif final :-) faut pas craquer maintenant!!!

Moi ce matin 65,6 cela descend lol 1er objectif atteind!!! le 2eme c'est 60 et le final 54!!!!!

Je tiens je tiens!!!!

Bonne journée
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Ven Mai 25, 2012 4:08 pm

Coucou Lili ;).

Alors ça a donné quoi aujourd'hui? Et la robe? Tu en es où?

Moi je suis descendue à 63kg800 ^^. J'ai hâte d'arriver au 63 et de me mettre au sport :).

Allez courage à toutes les deux ;)

Bisou
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Ven Mai 25, 2012 9:38 pm

Coucou
laurynette Super ta réussie ton 1er objectif !!! on approche on approche :wink: en plus je sait pas toi mais avec cette chaleur étouffante sa me coupe l'appétie et j'ai +++++ envie de salade que des petit plats maison du coup ces mieux pour perdre :wink:

Cassou chouette tu va réussir :D Tu vas faire quoi comme sport tu commence quand ? Oui la robe avance je fait une photo dimanche :wink:

Bon j'ai mes :twisted: :twisted: le plus drole ces que je perds +++ du poids par contre chose négatif mon bidon es tout gonflé :roll:
Sinon en 2 jours de taff j'ai fait 19H de boss :( je suis naze et demain je taff de 7H a 12H30 apres long week jusqu a lundi 14H et Oui le magasin est ouvert lundi :roll:

Ce matin rapidement je me suis pesée et je voit enfin le 72 cool alors je suis à 72 KG700 il me reste 1 semaine 1 jours pour perdre 700G :wink:

Autrement qu'avez vous prévue pour ce week end ?
Je file au dodo demain levé 6H
:oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Mai 25, 2012 11:11 pm

Coucou!

Je viens de faire mon retour sur ce forum et je dois dire que ta perte de poids m'encourage vraiment de perdre tous les kilos que j'ai repris ces derniers mois!

Je connais pas trop ww mais j'ai souvent entendu des commentaires positifs dessus.

Bon courage à toi, tu es bien partie pour atteindre ton objectif!

Bisou
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Lun Mai 28, 2012 3:42 pm

Hello :D,

Voilà déjà un moment que le soleil est arrivé ici aussi, il fait étouffant. Du coup, le bilan du week-end n'est pas très bon, je me suis jetée sur la glace et foutu pour foutu, je me suis vraiment laissée aller hier soir... :(. Enfin, on verra ce que ça donnera vendredi.

Je commencerai le sport dans deux semaines :). Je vais prendre mon courage à deux mains et suivre la méthode d'apprentissage pour course à pied ;). Je le ferai tous les jours ainsi qu'une série de 50 abdos.

Sinon j'espère que ça a été au boulot :). Et félicitation, tu arrives brillamment à ton objectif :).

Bisou :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 30, 2012 8:57 am

Coucou

nyu-chan Merci pour tes encouragements !!! tu peut te joindre a nous pour ta reprise de perte de poids je suis persuadé que tu va y arriver ! Tu est a quelle poids ? et tu veut atteindre ... tu peut faire une frise ici

http://www.dietstat.fr/reglettes.php?t= ... go=GApanda

Cassou On se motive on se motive :wink: quand je voit les sucreries je me dit bouhhh faut pas tout ces efforts pour que sa aille sur les hanches :D par contre je m'autorise 1 gourmandise par semaine ces souvent le dimanche sinon je serait toujours frustré de me privé a vie de viennoiserie !!
Super le sport va commencer te remodelé j'aime courrir aussi !! je pense faire du yoga et gym sur wii feet 1 fois par semaine le mercredi soir !!! Punaise 50 abdos aiiiieee moi sa fait trop mal :)
On va finir par y arriver :wink: :wink: merci pour tes encouragements :wink:

Bon pour moi sa avance a vitesse escargot :D j'ai perdu que 300 grammes en 5 jours et pourtant je mange équilibrée je vais réduire féculent petit peu :wink: et je pense un peu de gym ce soir va me faire du bien
Sinon comme promit une photo de ma robe

Image

Robe en soie sauvage finie je passe déco avec plusieurs matière BIO ce week

Je file donner déj mon fils il se lève juste :wink:

Biz :oops: :wink: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mai 30, 2012 10:04 am

Elle est magnifique ta robe ! Je n'ai pas tout suivi alors désolée pour la question :/ mais tu vas te marier ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Mer Mai 30, 2012 2:20 pm

Coucou les filles

trop belle ta robe !!!!!!

Pour moi cela va la perte de poids est pas terrible 65kg tout pile!!! pas d'écart mais je pense etre arrivé à un palier faut que je le passe pour reprendre la perte

Ici aussi fait chaud le soleil est la!!!!

Sinon demain grande marche d'1h30 cela fera du bien

Bisous
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 31, 2012 12:15 pm

P TIT COUCOU RAPIDE
Je suis en pause déj je reprends dans 20 min :roll:
Capu_thin Merci pour les compliments !! NON ces une robe de demoiselle d'honneurs je doit continuer avec plusieurs matières dessus le week prochains il y aura du buntal de la dentelle de calais que des matière BIO enfin encore du taff !!!!

laurynette Merci pour ma robe :oops: Moi aussi j'ai une période de stabilisation tans que tu reprends pas ces déjà très bien :wink: t'inkiète sa va revenir :D une pensée à toi qui doit marcher en pleine kania mdr :D il fait très cho aujourd'hui :)

Ici la WII m'annonce 71.9 KG cool :wink: je voit le 71 plus vite que je pensait je vais essayer de pas aller trop vite :wink:
Je refil au taff
BIZZZ :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour