Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cassou » Dim Mai 13, 2012 2:46 pm

Hello :D

Hé bien Lili, tu as tapé dans le mille avec ton 74kg200, félicitation ;).
J'ai jeté un coup d'oeil à mon IMC. Je suis à 23,3 (le lien: http://femme.imc-calcul.com/-femme-.html?imc ). Je suis donc dans la partie supérieure des corpulences normales (en gros, je suis une grassouillette ^^). Ils indiquent aussi le poids idéal qui comme je l'avais déjà vu serait pour moi de 57kg. Mais honnêtement, je serais déjà très heureuse d'atteindre le 60 et pour le plaisir des yeux si ça pouvait être le 59 ce serait super (histoire de se débarrasser du 6 ^^).

Oui, med, c'est bien médecine :). Et c'est vrai qu'à la maison c'est souvent très tentant de sauter sur les extras X). Du coup, j'étudie de temps en temps en bibli... j'y ai moins de distraction aussi ;).

Waouhhh super. Tu as presque fini :). Tu es dessus depuis combien de temps? Si un jour, j'en ai l'occasion, je prendrais bien des cours de couture ^^. Combien de temps faut-il pour apprendre à coudre?

Oh, et bien moi dans le même temps que toi Laurence je n'ai perdu que 1kg600... Bon bon, les filles, vous êtes des pros!!! Je suis d'une lenteur accablante à côté de vous... :s

Enfin ;)
Bisous et bonne fête des mères (même si je pense qu'en France, ça tombe un autre jour ^^).
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 15, 2012 2:09 pm

COUCOU

Cassou je trouve aussi que 59 KG ces très bien comme tu dit adieu le 6 :wink: tu va réussir :wink: on pourrait mettre une p'tite photo de nous :!: :?: qu'en penses tu ?
Effectivement tu fait des grandes et longues études dans quelle secteur tu veut travailler ?
Ma robe avance a grand pas en même temps le mariage ausi approche :wink: