Hello
Hé bien Lili, tu as tapé dans le mille avec ton 74kg200, félicitation
.
J'ai jeté un coup d'oeil à mon IMC. Je suis à 23,3 (le lien:
http://femme.imc-calcul.com/-femme-.html?imc ). Je suis donc dans la partie supérieure des corpulences normales (en gros, je suis une grassouillette ^^). Ils indiquent aussi le poids idéal qui comme je l'avais déjà vu serait pour moi de 57kg. Mais honnêtement, je serais déjà très heureuse d'atteindre le 60 et pour le plaisir des yeux si ça pouvait être le 59 ce serait super (histoire de se débarrasser du 6 ^^).
Oui, med, c'est bien médecine
. Et c'est vrai qu'à la maison c'est souvent très tentant de sauter sur les extras X). Du coup, j'étudie de temps en temps en bibli... j'y ai moins de distraction aussi
.
Waouhhh super. Tu as presque fini
. Tu es dessus depuis combien de temps? Si un jour, j'en ai l'occasion, je prendrais bien des cours de couture ^^. Combien de temps faut-il pour apprendre à coudre?
Oh, et bien moi dans le même temps que toi Laurence je n'ai perdu que 1kg600... Bon bon, les filles, vous êtes des pros!!! Je suis d'une lenteur accablante à côté de vous... :s
Enfin
Bisous et bonne fête des mères (même si je pense qu'en France, ça tombe un autre jour ^^).