Bulletin Cassou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laurynette » Dim Mai 13, 2012 12:34 pm

Coucou Cassou

comment vas tu aujourd'hui?

Moi cela va la balance descend toujours c'est cool!!!!

Pti dej : café au lait +1 barre spécial K
Midi: 1 cote d'agneau + carotte râpé + pomme + 1 carré de chocolat noir
soir: soupe + yaourt 0%

Voila pour moi aujourd'hui , je me suis fait un ti plaisir de l'agneau lol

Bon dimanche
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Dim Mai 13, 2012 2:05 pm

Hello la compagnie :)

Enfin un petit rayon de soleil ici mais on est encore loin de la chaleur de l'été.

Je me suis levée tard aujoud'hui donc, je n'ai pas pris de petit déjeuner et puis, je n'avais pas super faim :).

Midi: filet de tilapia (121,5kcal) et carotte (38) + un cappuccino(60)

Soir: alors là, ça va être la surprise... fête des mères ;).

Mon objectif pour vendredi, c'est de passer sous la barre des 65kg :).

Continue comme ça Laurence :), tu vas vite me rattraper ;).

Bisous :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Lun Mai 14, 2012 12:17 pm

Coucou

Aujourd'hui lundi une nouvelle semaine de régime commence.
Ce matin j'ai fait le tour du lac 8km en 1h30 en marche rapide....ben vi moi je sais pas courir lol

Sinon
Matin: café au lait + barre spécial k
midi: blanc de poulet + pomme noisette (7)+ yaourt 1,2% choco
soir: soupe + yaourt 0%

voila pour moi aujourd'hui et toi Cassou comment vas tu?

Bonne journée
bises
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Lun Mai 14, 2012 4:42 pm

Salut salut :D

8km de marche le matin. Hé bien, il faut le vouloir, tu es une bonne marcheuse :). Il doit être immense ce lac! :)
Moi non plus je ne sais pas courir, enfin, pas plus de quelques mètres ^^'. Mais ça s'apprend :). Je vais m'y mettre au mois de juin. Un ami m'avait donné un programme à suivre qu'il avait trouvé sur un site internet. Malheureusement, je ne retrouve pas le site mais j'avais pris note de la méthode, donc, si tu es intéressée, je peux toujours le retaper ici.

Mais sinon... qu'est-ce qu'une pomme noisette? Oo

Et alors le menu:

Matin: un cappuccino caramel (60)

Midi: 1 tartine filet de truite (83+45), un yaourt (65), une banane (100), un kiwi (45), et une portion ridiculement petite de carotte râpée (10) ;).

4h: 1 tartine fromage (83+60 à vue de nez ^^) et encore un cappuccino caramel (60), j'avais vraiment faim, mon ventre faisait des bruits sinistres ^^.

Soir: potage carotte/courgette/tomate/oignon (ça ne doit pas dépasser les 200kcal je pense :))

Donc aujourd'hui: 820kcal :).

Et j'ai marché 1h aujourd'hui (2x30min), il faisait vraiment beau, j'ai même réussi à me farcir un petit coup de soleil >'<.

Bisous et courage ^^
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Lun Mai 14, 2012 4:47 pm

Salut salut

8km de marche le matin. Hé bien, il faut le vouloir, tu es une bonne marcheuse . Il doit être immense ce lac!
Moi non plus je ne sais pas courir, enfin, pas plus de quelques mètres ^^'. Mais ça s'apprend . Je vais m'y mettre au mois de juin. Un ami m'avait donné un programme à suivre qu'il avait trouvé sur un site internet. Malheureusement, je ne retrouve pas le site mais j'avais pris note de la méthode, donc, si tu es intéressée, je peux toujours le retaper ici.

Mais sinon... qu'est-ce qu'une pomme noisette? Oo

Et alors le menu:

Matin: un cappuccino caramel (60)

Midi: 1 tartine filet de truite (83+45), un yaourt (65), une banane (100), un kiwi (45), et une portion ridiculement petite de carotte râpée (10) .

4h: 1 tartine fromage (83+60 à vue de nez ^^), un yaourt (65) et encore un cappuccino caramel (60), j'avais vraiment faim, mon ventre faisait des bruits sinistres ^^.

Soir: potage carotte/courgette/tomate/oignon (ça ne doit pas dépasser les 200kcal je pense )

Donc aujourd'hui: 880kcal .

Et j'ai marché 1h aujourd'hui (2x30min), il faisait vraiment beau, j'ai même réussi à me farcir un petit coup de soleil >'<.

Bisous et courage ^^
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Lun Mai 14, 2012 4:49 pm

j'aime marché , en plus ce matin avec mon zhomme donc s'est cool et demain on y retourne.

Des pommes noisettes c'est comme des pommes dauphines mais en plus petite c'est environ 160 calories pour 100g

Sinon c'est bien 1h de marche cela fait travailler les jambes.

Pour la methode pour courir je veux bien mais bon a chaque fois que mon homme a essayé de me faire courir j'etait morte au bou de 10min lol
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Mar Mai 15, 2012 9:53 pm

Ah ok, j'imaginais le fruit... des petites pommes ;). Mais ce sont des pommes de terre ^^.

Alors tu peux commencer à l'étape que tu veux:
1: 2minutes de course et 1minute de marche (6x)
2: 3minutes de course et 1minute de marche (5x)
3: 4minutes de course et 1minute de marche (4x)
4: 5minutes de course et 1minute de marche (4X)
5: 6minutes de course et 1,5minutes de marche (2x) + 5minutes de course et 1minute de marche (2x)
6: 8minutes de course et 1,5minutes de marche (2x) + 4minutes de course et 1minute de marche (3x)
7: 12 minutes, 10minutes, 8minutes de couse alternée avec 2minutes de marche

Ça continue jusqu'à l'étape 12 où on devrait pouvoir courir 30min d'une traite. Je crois qu'avec beaucoup de volonté, je pourrais tenir 10 minutes mais je soufflerais comme un boeuf en fin de parcours. J'aimerais finir la course avec un tout petit peu d'élégance ;p.

matin: yaourt

midi: baguette (pain gris) boulette, sauce ketchup + petit potage

5h: un croissant à la crème (je ne savais pas qu'il y avait de la crème quand je l'ai acheté >'<)

Soir: Deux tartines (une maquereau, l'autre confiture), une bouchée, cappuccino caramel.

Je ne suis pas super fière de moi... Et pourtant je vous assure qu'à chaque fois que j'ai mangé (excepté le matin), je mourrais de faim... allez comprendre. Je ne me suis pourtant pas trop privée aujourd'hui...
J'espère que je n'aurai pas repris vendredi,

Bisous xxx :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mer Mai 16, 2012 11:31 am

Coucou !

De retour de Thaïlande, j'ai ramené des gros kilos dans ma valise. C'est la grosse déprime :'-( Mais quelles super vacances! Alors je me laisse vivre jusqu'à ce week-end, et dès lundi, c'est reparti! Je suis super motivée!

Pour la course, je vous mets un liens, la méthode d'entrainement a très bien fonctionné pour moi. Et pour le coup, y'a plein d'autres infos sur le blog :

http://www.jogging-running.com/article-323737-6.html

Dès la semaine prochaine, je me pèserai aussi le vendredi.

A bientôt!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Mai 17, 2012 12:05 pm

Hello ctounetteeeeeeee :D

Allons, ce n'est pas tous les jours qu'on visite un tel pays... c'est normal que tu en aies profité. Des kilos pris en 10 jours? Et bien disons que dans 10 jours tu les auras reperdu :).

Merci pour le lien. Je l'ai mis dans mes favoris. Plus qu'un petit mois et je m'y mets ^^. Pour le moment, je suis un peu déçue parce que je ne perds pas beaucoup de poids mais en temps normal, en cette période, j'en prends au contraire. Donc, je ne peux pas encore trop me plaindre. Mais j'avoue que voir vos progrès, me donne sérieusement envie de pouvoir en faire autant... allez plus qu'un mois :).

Hier:

Matin: cappuccino caramel (59) et céréal (100)

Midi: salade toute faite (370)

4h: barre special K (89) + chocolat chaud de le machine (?)

soir: riz, lardons, légumes, une tartine au jambon et 2 cookies (je me suis lâchée ^^')

Bon pour le calcul des calories, je ne sais pas trop, je dirais approximativement que je suis aux alentours des 1500-1600 calories!!! :'(

Bise :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Lun Mai 21, 2012 6:32 am

Coucou les filles

La Thaïlande génial.....ne regrette pas un voyage comme cela on en fait pas tous les jours...dis toi que maintenant top départ le régime...je vais tuer ces kilo!!!!

Cassou comment vas tu? et ce long weekend tu en à profité?

Moi cela va nous sommes allé à Perpignan malgré le temps bofbof on a profité sauf que moi j'ai fait très attention.... résultat de la balance: 65,9 kg, suis trop trop contente 1er objectif à vue!!!!!

Bisous les filles
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Lun Mai 21, 2012 6:32 am

Coucou les filles

La Thaïlande génial.....ne regrette pas un voyage comme cela on en fait pas tous les jours...dis toi que maintenant top départ le régime...je vais tuer ces kilo!!!!

Cassou comment vas tu? et ce long weekend tu en à profité?

Moi cela va nous sommes allé à Perpignan malgré le temps bofbof on a profité sauf que moi j'ai fait très attention.... résultat de la balance: 65,9 kg, suis trop trop contente 1er objectif à vue!!!!!

Bisous les filles
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Lun Mai 21, 2012 11:14 am

Coucou les filles :),

Désolée pour mon absence :s. Je ne pourrai plus me connecter aussi régulièrement pendant un petit temps pour écrire mes menus mais je continuerai à vous répondre et à vous encourager :).

J'ai passé une semaine assez tranquille avec quelques petites gâteries et j'ai eu la surprise de constater aujourd'hui une perte de 600grammes. Donc, je suis assez contente. J'espère que je ne vais pas les reprendre ;).

Oh c'est sympa Perpignan :). En tous cas bravo, Laurence presqu'arrivée aux 65kg :D. plus qu'un petit effort à fournir ^^. Courage :D.

Bisous :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Lun Mai 21, 2012 11:39 am

Effectivement, c'était THE voyage et c'était trooooop bien ;-)

Donc pour moi aujourd'hui, départ du bon pied pour retrouver la ligne, plus motivée que jamais (vu comment j'ai complexé en maillot de bain, faut vraiment que je m'y mette à fond!)

Je me suis pesée ce matin, prochain pas sur la balance vendredi, en attendant, sport!

Bravo Cassou, belle avancée!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Ven Mai 25, 2012 3:41 pm

Hello

Jour de pesée, me voilà... Alors je vous laisse découvrir ça sur ma petite réglette ^^. Plus que 800g avant mon premier objectif.

Merci Ctounette ^^. Le poids, ça commence à descendre mais par contre, l'allure... j'ai l'impression que les "zones" adipeuses se voient plus maintenant. Vivement la reprise du sport pour modeler tout ça Oo.

Et sinon, toi? Tu arrives à t'y remettre doucement?

Gros bisous
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mar Mai 29, 2012 12:23 pm

Coucou

Bravo pour ta réglette! C'est super, tu as bien avancé et ton objectif est à porté de main. \o\ lol /o/ Ola en ton honneur !

Bon,de mon côté, ma semaine ultra motivée s'est fini par un week-end chez des amis, donc bon, vendredi, j'avais perdu 1k400, mais à mon avis, aujourd'hui c'est retour à la case départ!

Donc série d'abdos en tous genre et salades ;-)

Plus motivée que jamais, j'ai pris mes hanches en photo et j'ai mis ça en fond d'écran sur mon téléphone. Ben ça me boost pour dégager tout ça! (bon, par contre, j'ai intérêt à faire gaffe à pas le laisser trainer ;-) )

Aujourd'hui, un bol de céréales Fitness nature au petit dej, pareil au déjeuner. Ce soir c'est salade. Je sais, c'est pas top, mais avec cette chaleur, j'ai vraiment pas faim....

Et on boit, on boit, on boit ;-)

Bisous!
ctounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour