Bulletin Cassou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cassou » Lun Avr 30, 2012 1:38 pm

Matin: un petit bol de flocon d'avoine avec lait et un kiwi

Midi: filet de rouget (en papillote), brocolis vapeur, une tartine à la confiture et un yaourt nature.

Soir: chez des amis :s (ce sera une soupe asiatique), j'appréhende un peu le dessert...

('-')/
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Mer Mai 02, 2012 7:59 am

Coucou Cassou

ouha!!!! bien tu as de l'energie et de la volonté c'est super. J'espere que chez tes amis le soir cela à été et que tu as tenu bon .....

Moi abdo obligé surtout après des jumelles :-) eh oui je vous dis pas le ventre!!!!!

Sinon je fait des abdos avec mon mari c'est mon coatch lol et sinon vélo 1/2 heure et j'espere pouvoir augment doucement.

Sinon ce matin pesé, après 9 jours de régime : - 2kg200
Je suis trop contente!!!!!!!

Bisous
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Mer Mai 02, 2012 2:25 pm

Waouhhhh!!! -2kg! Punaise c'est super :D. Je devrais en prendre de la graine. Bon, je me pèse demain matin. A mon avis, c'est statu quo :'(.

Pour la soirée, ça a été moyen, j'ai surtout craqué sur les chips (j'attrapais faim ;)). Après pour le dessert, j'ai pris un morceau de cake au pomme et une sorte de salade de fruits au lait de coco (dans un verre en plastique).

Je n'ai pas encore d'enfants mais mon ventre lui est déjà bien rebondi ;). Je vais suivre ton exemple: dès aujourd’hui je commence mes séances d'abdos :).

Allez courage. Voir vos progrès ne fait que me motiver davantage :). J'aimerais moi aussi pouvoir vous montrer le résultat de mes efforts ^^.

Les jours où j'aurai envie d'une sucrerie, je me baserai sur le système de point WW. Mais dans l'ensemble, je continuerai à essayer des les éviter un maximum ^^.

Bisous :Smiley-IPB-440:
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Mer Mai 02, 2012 5:04 pm

je vois qu'on a le même objectif ! - 10kg !
aller courage!

je cherche un petit dessert pas calorique a faire pour ce soir ...
parce l'homme déteste finir le repas sans dessert, alors je voudrais ne pas en manger, mais si je craque je préférerais que ce soit sur un dessert peu calorique!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Mai 02, 2012 7:09 pm

Holala, pas facile ça... et bien, tu as les classiques: la salade de fruits, les sorbets fait maison (personnellement comme je n'aime pas trop les trucs à l'eau, je le fais avec du yaourt, des fruits mixés,...), les pommes au four (après la quantité de sucre dépend de l'un à l'autre).
Autrement, bon, moi, je me fais parfois des petits cakes sans beurre (jamais essayé dans un grand moule). Il faut juste ajouter un peu de lait et les sortir un peu plus tôt du four. Parce que sans beurre, il faut le dire, c'est plus sec et plus caoutchouteux mais toujours bon.

Sinon, j'ai aussi quelque chose à vous demander les filles. Pour le moment, je mange dehors tous les midis. Et, j'en ai assez des tartines. Vous avez des idées pour varier un peu? Sachant que je n'ai pas de micro-onde à disposition...

On va se les faire ces kilos!!!

Bisous :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Jeu Mai 03, 2012 11:50 am

Coucou!
Désolée pour l'absence, gros problème de connexion internet...

Les salades, j'aime bien les assaisonner avec une pointe de sauce cocktail légère, sans en abuser, je trouve que c'est raisonnable. Effectivement, la mayo, c'est pas idéal ;-)

J'ai été assez sage ces derniers jour, mais j'ai une motivation particulière, samedi, je décolle pour la thaïlande ! 10 jours de vacances en amoureux, alors l'appel du maillot de bain m'aide à tenir face aux tentations en tout genre ;-)
Pour le coup, je ne pourrais pas te suivre pendant ces dix jours, mais ke compte sur toi pour m'épater avec ta réglette à mon retour !

J'ai aussi un message d'erreur quand je clique sur les bouteilles, mais ça a l'air de prendre en compte quand même. Dans les doute, je continue ;-)

Je ne mange pas la matin, je ne bois qu'un thé, sauf le week-end, où je mange des petits suisses 0% avec une ou 2 tartines. Je sais, c'est pas bien, mais j'ai été élevée comme ça ;-)

Je prend un encas à 4h que si vraiment j'ai faim ou si je prévois une grosse séance de sport, sinon en général, je tiens jusqu'au soir. Mais on ne mange pas très tard, généralement entre 19h15 et 20h grand max, ça aide! Il parait que manger tôt le soir est conseillé. Et c'est vrai que je digère mieux quand je me couche pas tout de suite après avoir diner.

J'en ai un peu marre des salades, mais les vacances vont me faire manger autre chose, alors plus que 2 jours à tenir ;-)
J'espère ne pas avoir tout repris au retour, mais là bas, on mange beaucoup de légumes, et avec la plage et la piscine, j'aurais de quoi faire du sport!

Bisous!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Mai 03, 2012 2:01 pm

Hello Ctounette :D

Ça arrive, ce n'est pas grave ;).

La Thaïlande!!! Super!!! :D Décidément, c'est la période vacances on dirait ^^. Compte sur moi!!! D'ici ton retour, j'aurai liquidé cet affreux 66! :D. Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, les vacances ne font pas nécessairement grossir. C'est vrai qu'on mange bien mais en général, on bouge beaucoup aussi. Donc, à défaut de ne pas perdre du poids, c'est tout à fait possible de ne pas en prendre :).

Ah moi non plus je ne prenais pas de petit déjeuner avant mais j'ai toujours grignoté avant le repas de midi. Maintenant, j'ai pris l'habitude de manger le matin pour tenir jusque là :). Le soir je mange vers 18h-19h donc assez tôt aussi :). Mais quand je sais que je mangerai plus tard, ou que vraiment, je risque de craquer alors je n'ai pas de scrupule à prendre un 4h ^^.

Le menu du jour:

Matin: cappuccino (en poudre) et une tartine confiture.

Midi: Salade (pâtes, fromage chèvre, la salade et les crudités)

Soir: je ne sais pas encore

Pour les repas hors maison, j'ai pensé aux cakes, flans, pommes de terre farcies, croque-monsieurs et salade.

Bon, les filles, sportez-vous bien (^-^)/
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Ven Mai 04, 2012 6:48 am

Coucou les filles

La Thaïlande coooollll!!!!!! bonne vacance!!!!!!
Si tu fait attention et te dépense beaucoup cela devrais aller :-)

Cassou a part des salade je ne sais pas trop sinon tu sais il ya des plat WW tout pret que tu peut réchauffer :-)

Sinon moi ben je suis à 6çkg depuis 3 4 jour et cela bouge pas pourtant pas d'écart snif... le moral prend un coup mais je m'accroche!!!!

Matin: café au lait + 2 biscottes
Midi : salade composé + yaourt 0%
soir: soupe + yaourt 0%

30 min de vélo d'appart et abdos

Voila pour moi

Courage les filles :-)
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Dim Mai 06, 2012 1:26 pm

Un p'tit coucou pour prendre des nouvelles !!
Comment sa passe votre week ? quel est votre jour de pesée à vous ? bon ces un peu le désert je vais finir de ranger les bagages !
Biz :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Dim Mai 06, 2012 2:12 pm

Coucou les filles :)

Désolée pour cette absence, je suis overbooké.

Courage, Laurynette! Il faut persévérer :). Ne t'en fais, ça finira bien par bouger. Ça prouve que tu arrives au kilos les plus euh "incrustés"? Enfin, ceux qui sont là depuis longtemps quoi, la vrai masse, pas celle avec laquelle ont fait yoyo quand on ne s'accroche pas, c-à-d pas les premiers kilos "faciles" ^^. Tiens le coup :).

Ohlala, pour moi ça a été assez galère ce w-e, j'ai eu droit aux pâtisseries... Comment refuser!? Le pire c'est que je dis "non merci, pas pour moi" mais c'est traduit comme "en fait, j'adore çaaaaaa, j'en veux, youhouuuuuuuu!!!". Et une fois qu'on me la met sous le nez, hé bien... cette interprétation s'avère correcte ^^'.

Et sinon, ça a été les vacances, Lili? Enfin, je suppose que tu as posté sur ta page, je vais jeter un oeil ;)

Bisous bisous ^^
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Dim Mai 06, 2012 2:18 pm

Ah, et pour mon jour de pesée, je pensais au vendredi :). Mais je n'ai pas encore pu voir le résultat car ma balance est foutue. J'en rachèterai une d'ici là ;).
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Lun Mai 07, 2012 1:16 pm

vendredi pour la pensé cela me va :-)

Sinon weekend sympa à Montpellier je n'ai pas craqué et mangé light!!! résultat rien nada!!!!! meme repris 400 g je comprend rien!!!!!! j'en ai marre pffffff!!!
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Mar Mai 08, 2012 8:19 am

Oups, oui, ça devient bizarre. Tu as mangé quoi exactement? Que je puisse me faire une idée. Tu cuisines avec des matières grasses ou pas du tout? Peut-être que tu devrais changer de méthode? Ou alors ajouter une séance de sport quelque part?

En tous cas, il ne faut pas baisser les bras. On est derrière toi ^^. Tu peux te défouler ici si tu en as marre ;), mais tiens le coup :Smiley-IPB-440:

(^.^)/
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Jeu Mai 10, 2012 1:54 pm

Hello Cassou,

Je t'ai écouté et j'ai tenu le coup résultat la descente reprend!!!! aujourd'hui 67,9 trop contente youpiiiii!!!!!

Je vois ce pointé mon 1er objectif: 65 kg

Et toi comment vas tu? cela avance?

Bisous
Laurence
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Jeu Mai 10, 2012 10:43 pm

Coucou :)

Ohhhhh, super!!! :D Je suis vraiment contente que tu aies tenu le coup :). Héhéhé, tu arrives au plus dur, courage ^^. Moi, je me pèse demain matin. Ce sera la surprise :).

Alors today (pas très équilibré ^^'):

Matin: flocon d'avoine + lait demi-écrémé (120+50), thé

Midi: 1/2 sandwich poisson épicé (191+50), un kiwi (50)

4h: cappuccino (50), l'autre demi avec confiture (191+40), un yaourt (65)

Soir: frites (260), deux carottes (55), sauce (100)

Pas trop ça aujourd'hui point de vue équilibre alimentaire. Mais j'avais pas le courage de vraiment cuisiner ^^'. Ça nous fait donc 1222kcal, disons 1300 pour être sûr.
Bon, le frigo est plein de légumes, demain, je me mettrai aux casseroles ;)

Bisous :)
Cassou
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour