Bonjour a tous
Suis une tite nouvelle parmis vous
Je voudrais faire un regime , oui mais lequel ???
voila je vous explique brievement :
-avant mariage : 48kg
-apres mariage/avant grossesse : 57kg
-1er grossesse : +25kg donc 82kg
-5 jours apres : -10kg (mon bébé pesé a lui seul 4kg010) 72kg
-9mois apres : -10kg donc 62kg
-2eme grossesse : +15kg donc 77kg
-4mois apres (donc aujourd'hui) : 74kg
donc la mon but serait de tomber a 55kg mais on va dire que 57 se sera deja super ! passer de mon 42 a mon 38 en pantalon
-mon soucis : je suis gourmande lol
-mon deuxieme soucis : je n'arrive pas a me privé au long terme surtout a coté d'un mari qui lui aussi est gourmand !
-mon troisieme soucis : j'allaite
donc voila je pensais au regime dukan car il permet de perdre rapidemment d'apres ce que j'ai lu,mais en allaitant je pense que c'est pas tres bien et je ne veux pas faire n'importe quoi pour ma fille !
du coup je prefere attendre qu'elle soit diversifié donc dans 2mois
en attendant je veux commencé a faire un regime moins strict et qui me permette de manger quand meme un peu de tout ce qu'il faut pour le lait que je donne a ma fille
mais quel regime ? j'ai pensé a WW mais ça me parrait assez compliqué, et moi j'ai pas les moyens de m'abonner chez eux aller au reunion etc... et j'ai ps non plus les moyens de depenser une tite fortune dans un regime tout simplement !
avez vous des conseils ? des idées ? qui me permettrait en attendant de faire dukan dans 2mois de commencé a perdre un peu sans danger pour l'allaitement et donc ma fille ???
bises a toutes