En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 6:41 pm

Aie aie aie ma Capu, effectivement c'est de la bonne crise... Mais bon ce qui est fait est fait, essais de ne pas te prendre trop la tête, pense à tous tes efforts jusqu'à présent. Passe une bonne nuit de sommeil et demain on y pense plus et on repart sur de bonnes bases! tu es plus forte que ces crises, tu le prouves depuis des semaines alors on flanche pas on garde confiance et on rattaque !!

Courage ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 28, 2011 6:43 pm

Tu t'es peut être trop restreinte tout le long de ton régime, non ? c'est dommage les craquages mais malheureusement.. le mal est fait. Il ne tient qu'à toi de remonter la pente :) et je suis sure que tu vas y arriver sans problème !!!

qques légumes plus tard et de belles jp, et ça sera oublié :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 10:02 am

Où es-tu Capuuuu?

j'espère que tu vas bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mai 02, 2012 12:14 pm

Je suis de retour après 1 an...et motivée pour m'y remettre !

Ca fait des mois que je n'ai pas fait attention...et donc je veux retrouver mon poids d'avant...
Je suis à 60 kilos.
J'ai fait beaucoup trop de restaurants ces derniers temps, du coup, je vais arrêter un peu, et ça me fera même des économies financières ce qui n'est pas plus mal xD

Tout à l'heure je vais aller faire quelques courses, et puis je pourrai créer mes menus en fonction.
J'ai commencé le régime depuis lundi. Ce n'est pas facile mais je suis motivée !

Dans l'idéal, il faudrait que je fasse 50/52 kilos en juillet.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Mai 02, 2012 5:12 pm

Bon bah je suis pas la seule à faire la revenante!
- 10kg pour moi aussi ... aller courage !
cette fois on en viendra à bout !!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mai 03, 2012 8:22 pm

Oui !! On va y arriver :) Tu t'es fixée un objectif de temps ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Mai 11, 2012 9:01 pm

Alors hier c'était un peu la cata...car j'ai du manger le midi au travail.

Déjà le matin, j'ai pas mal mangé car je me levais tôt et il fallait tenir : 1 bol de lait écrémé, 4 tranches de pain de mie avec un peu de confiture, 1 peu de jus d'orange.
Le midi (pas équilibré) : de la salade verte en sauce, du riz, du poulet avec un peu de sauce, du fromage à tartiner avec une tranche de pain et 1 beignet à la confiture
Le soir j'ai fait léger léger : 1 soupe, quelques tranches de concombre nature, 1 compote.

Aujourd'hui, c'était légèrement mieux, mais pour les horaires c'était pas trop ça :
Le matin (10h10) : un petit bol de lait écrémé, 2 tranches de pain de mie avec un chouilla de confiture, 1 peu de jus d'orange : en tout 240 kcal par là
Midi (12h30 --> pas assez espacé avec le matin, mais je ne pouvais pas manger plus tard car à 13h j'étais en train de travailler) : 2 barres de Gerlinea : environ 230 kcal
Soir : 1 soupe chinoise 55 kcal, 3 petits champignons avec un peu de fromage ail et fines herbes : 25 kcal, 2 tranches de blanc de poulet avec de la moutarde : 90 kcal, 1 compote : 50 kcal

J'espère avoir bien rattrapé le repas de midi d'hier !! Surtout que je n'ai pas vraiment fait de sport d'ici là !

On verra sur la balance, je n'ai pas osé me peser ce matin.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Jeu Juil 05, 2012 8:30 pm

Coucouuuu !

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais moi je me souviens de toi :)

Dis donc je rêve ou le forum me parait un peu déserté aujourd'hui ? :( c'est parce que c'est les vacances d'été ?

Et toi alors que deviens tu ?!! Tu n'a pas mis à jour ton post depuis longtemps mais tu as l'air d'encourager quand même les autres! Allez raconte tes journées aussi :)

Bises
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Jeu Juil 05, 2012 10:17 pm

Coucou ma belle ! Oui je me rappelle de toi, mais impossible de me rappeler sur quel forum...le forum "rose" qu'on avait avant ?
En fait, finalement je "raconte ma vie" dans le post de présentation :
forumregime/4kg-par-mois-t15132-180.html
C'est vrai que du coup j'ai déserté mon post, mais bon, le principal c'est de perdre du poids ^^

Moi je suis en vacances, mais je ne pars pas tout de suite, alors j'ai le temps de faire le régime et de venir ici ! Et toi ?? Dis-moi les nouvelles :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Ven Juil 06, 2012 7:33 am

Un forum rose ? Euh oui comme celui qu'on a maintenant ?! j'ai toujours été sur ce forum ci... je n'en connais pas d'autres ??

J'étais ici : forumregime/anyana-reequilibrage-fitness-t11659.html

Et me voici maintenant : forumregime/anyanaa-reequilibrage-alimentaire-fitness-t15179.html

:)
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Ven Juil 06, 2012 9:10 am

C'est bon mes idées se sont remises en place, merci de la précision :D C'est marrant parce que c'est pareil dans la "vraie vie", quand je croise quelque hors du contexte, je me rappelle tout SAUF d'où je le/la connais, il me faut 1 jour au moins pour que ça me revienne lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Ven Juil 06, 2012 12:36 pm

Haha ^^internet et la vraie vie ça peut se ressembler des fois !!

Bon et une idée alors pourquoi le forum est-il déserté ?!
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Ven Juil 06, 2012 12:40 pm

Je crois qu'il n'est pas très fréquenté ces derniers temps, en tout cas depuis que j'y suis revenue il n'y a pas des masses de gens...mais bon ça ne me gêne pas trop ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Dim Sep 02, 2012 10:20 am

Hello Miss ;)

Comment ça va ?
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Dim Sep 02, 2012 10:44 am

Coucou :) Ca va pas trop mal ! Je stabilise à peu près mon poids ! Bon là je suis à 50.9 mais hier c'était repas pizza et chips alors bon...aujourd'hui régime et sport, et je pense que le kilo partira de lui-même ^^ Et toi ? Raconte-moi où tu en es ? Quoi de neuf ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour