regime trop dure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

regime trop dure

Message non lupar dracula9 » Mer Avr 11, 2012 7:23 pm

ca fait une semaine et demi de regime et la j'ai tandance a vouloir craquer besoin d'aide les fille
dracula9
Régimeur débutant

Message non lupar ctounette » Jeu Avr 12, 2012 11:41 am

Coucou Dracula.
Si tu as déjà envie de craquer, c'est peut être que ton régime n'est pas adapté pour toi. Tu suis lequel?
Courage, tiens encore un peu!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar poupette691d » Dim Avr 22, 2012 8:18 pm

Courage, c'est dure on le sait toutes, je pense comme ctounette, soit il n'est pas fait pour toi ou tu veux brûler trop vite les étapes, courage et patience tiens nous au courant!!!
poupette691d
Régimeur débutant

Message non lupar chachou27 » Mer Avr 25, 2012 7:40 pm

Je suis dans le même cas que toi, surtout que j'arrive pas à descendre en dessous de 76kg.. Tous sa est frustrant =/ et durrrrr
chachou27
Régimeur débutant

Message non lupar Cassou » Mer Avr 25, 2012 9:24 pm

Courage les filles!!!! =) Moi même j'ai vraiment du mal mais je pense qu'avec le temps on arrivera à suivre le rythme. Haut les coeurs! :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar racque » Sam Avr 28, 2012 6:10 am

Coucou,

j'ai accouché au mois de janvier et je n'arrive pas à descendre ca me saoule d'autant plus qu'avant de tomber enceinte je faisais un régime et j'avais perdu 10 kgs que je n'arrive pas à perdre.
J'espère que ce site va m'aider !!!
Au faites, vous avez quel pese personne??? car moi j'en ai basique à 5€ de chez bricot dépot et il débloque complétement.
Je souhaite m'en racheter un mais lequel ???
Merci par avance de vos réponses.
racque
Régimeur débutant

Message non lupar laurynette » Sam Avr 28, 2012 6:50 am

Coucou

courage !!!!moi perso je regarde ma robe que je dois mettre pour le mariage du cousin a mon mari cette été des que je veux craquer.... et si trop dure ben je prend le chien et zhou dehors pour une promenade lol

perso j'ai une balance electronique tefal elle marche bien lol
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar racque » Sam Avr 28, 2012 8:10 am

Laurynette,

Merci pour le conseil des fringues et du pese personne.
Bien sur je regarde mes fringues et le fait que je ne puisse pas rentrer ou alors je fais des contorsions me pousse à me diriger tout droit vers mon aliment préférer le CHOCOLAT!!!! j'adore ca à un point !!!
Je peux m'en passer quelques jours mais pas plus...
J'ai repris depuis un mois le travail heureusement la journée pas de grignotage je resiste mais le soir je me"lache" contrairement au matin et au midi et suffit que j'ai eu une journée de M pour que je ne resiste encore moins.
Je me remets au sport tout doucement d'après les medecins mais ils ont faciles eux c'est pas eux qui doivent rentrer dans leur fringue !!!
Je m'en fiche j'en ai besoin pour mes nerfs et j'ai une autre astuce je ne porte plus que des chaussures à talons (pas des echasses non plus) ca fait musclé les fesses enfin pour moi.
Bon et bien j'irais en acheter de balance electronique tefal
Merci
racque
Régimeur débutant

Message non lupar laurynette » Sam Avr 28, 2012 8:36 am

tu es comme moi autant les gâteaux ou autre ne m'attire pas plus que cela autant je suis une accro au chocolat c'est incroyable ...du coup je n’achète plus de chocolat...je n’achète que du noir car c'est celui que j'aime le moins et après en avoir mangé 2 3 carrés suis gavé lol

Je pense que tu devrais faire un trie dans les aliments interdit et les eliminé de la maison cela t'aiderais peu être à éviter de craquer dessus.

En plus j'ai un molosse qui me surveille lol.....mon mari et cela m'aide à ne pas craquer pour l'instant
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar racque » Dim Avr 29, 2012 12:06 pm

Je vais y penser pour le chocolat mais je ne te cache pas que c'est difficile de se retenir ... mais je vais faire attention promis !!!

Pour les aliments interdits c'est pas simple mon mari n'a pas besoin de perdre du poids bien au contraire et il a eu deux enfants d'une précédente union dont un de 16 ans vie avec nous, donc il estime que c'est à moi de me prendre en charge !!! et il a tout a fait raison !!!

Sinon pour le pese personne, je vais y songer sérieusement car a la maison 90kgs et chez mes parents 81,3kgs.

J'ai fait une demi heure de sport avec la gym de direct 8.

Ca fait du bien !!!!
racque
Régimeur débutant

Message non lupar laurynette » Dim Avr 29, 2012 2:33 pm

C'est vrai que c'est TA volonté ,TA décision et qu'il faut te prendre en charge mais être soutenu et encouragé par son entourage aide beaucoup je pense aussi

Moi je viens de faire 1/2 heure de vélo d'appartement et abdo après lol

avec mon short de sudation ben j’élimine bien lol
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar racque » Lun Avr 30, 2012 8:42 am

Tu as raison mais après lui avoir lu ton mail il m'a dit que tu n'avais pas tord non plus mais comme il dit si tu as envie de quelque chose ne t'en prive pas mais en quantité raisonnable !!!

Bref ca marche le short de sudation ???

merci beaucoup
racque
Régimeur débutant

Message non lupar H20 » Mar Mai 01, 2012 4:00 pm

je sais pas ...
ça aide peut être a drainer la cellulite? si c'est ça j'en veux un !!! :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mar Mai 01, 2012 6:39 pm

Je ne sais pas si ça marche vraiment ton short. Tu vas perdre de l'eau juste après utilisation et la peau sera plus belle, mais pas garanti
QQn sait?
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Ven Mai 04, 2012 6:54 am

Pour moi le short marche bien ma peau est plus lisse et j'ai l'impression de perdre aussi des centimètre :-)

Je le met tout les jours quand je fait du vélo ....en tout cas cela ne peut pas faire de mal
laurynette
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour