Coucou!
Désolée pour l'absence, gros problème de connexion internet...
Les salades, j'aime bien les assaisonner avec une pointe de sauce cocktail légère, sans en abuser, je trouve que c'est raisonnable. Effectivement, la mayo, c'est pas idéal
J'ai été assez sage ces derniers jour, mais j'ai une motivation particulière, samedi, je décolle pour la thaïlande ! 10 jours de vacances en amoureux, alors l'appel du maillot de bain m'aide à tenir face aux tentations en tout genre
Pour le coup, je ne pourrais pas te suivre pendant ces dix jours, mais ke compte sur toi pour m'épater avec ta réglette à mon retour !
J'ai aussi un message d'erreur quand je clique sur les bouteilles, mais ça a l'air de prendre en compte quand même. Dans les doute, je continue
Je ne mange pas la matin, je ne bois qu'un thé, sauf le week-end, où je mange des petits suisses 0% avec une ou 2 tartines. Je sais, c'est pas bien, mais j'ai été élevée comme ça
Je prend un encas à 4h que si vraiment j'ai faim ou si je prévois une grosse séance de sport, sinon en général, je tiens jusqu'au soir. Mais on ne mange pas très tard, généralement entre 19h15 et 20h grand max, ça aide! Il parait que manger tôt le soir est conseillé. Et c'est vrai que je digère mieux quand je me couche pas tout de suite après avoir diner.
J'en ai un peu marre des salades, mais les vacances vont me faire manger autre chose, alors plus que 2 jours à tenir
J'espère ne pas avoir tout repris au retour, mais là bas, on mange beaucoup de légumes, et avec la plage et la piscine, j'aurais de quoi faire du sport!
Bisous!