Bonsoir
De retours de notre excursion !!
H20 : Je vais tout faire pour arriver à mon but !! je veut être jolie pour le mariage !!
je vais essayer de pas conccurencer la mariée
que fait tu comme RA ?
Poupipuce : Merci pour tes encouragements !!! sa me donne la NIAC
laurynette : Merci Merci AHHhh tout ces efforts qu'on fait pour une robe
sa vaut le coup d être encore mieux aussi dans notre peau
courage a toi aussi !! quel RA fait tu ?
Cassou : J'avais commencée comme toi limités les sucres et graisses au départ et j'ai finie par succomber devant les bonbons gateaux de mes enfants
du coup j'ai optée pour ce régime il me convient parfaitement le plus chiant ces compter mais pour éviter les catastrophes
je te conseille de le suivre si tu a besoin infos n'hésite pas sinon
oui notre séjour a été intense hiihiiiiii
Je vous raconte nos vac départ mercredi mat départ tres tot pour arriver au port 3H de route pour prendre bateaux pour ILE AUX MOINES ont a mangés resto sympa bord de mer avec crêpes Bretonne et galette biens sure trop bon !!! pensez vous
apres déj petit parcourts dans village plage et côte !! magnifique ILE très pure naturelle
ont a eu très très chaud 30° au soleil !!
de retours au port nous avons reprit la route 1H pour LA CHAPELLE NEUVE ou nous avons dormis dans un YOURTS arrivée 17H cadre atypique géant bien mangé et dodo levé par une poule prénommé SANDRA
qui cocotait près de la YOURTS un beau soleil levant
ont devait partir a 9H30 et était tellement bien du coup ont ces levé a 9H
ont est partis a 11H ont a pique niquer près d'un étang et repartis pour PLANETE SAUVAGE à PORT SAINT PERE 2H de route arrivée a 14H 30 ° à l'ombre
trop trop cho
ont a fait le parcourt qui dure 2H trop GENIAL d'être aussi prêt des animaux ont a été voir spectacle des dauphins fait le pont des singes vu les reptiles et reprit la voiture pour 1H de route pour aller au domaine de CRAMPHORES PIERRE VACANCE a POULIGUEN prêt de LA BAULE appart très confortable piscine jaccuzi sauna tout équipée très très bien le soir même nous sommes allée mangés resto au bord des côtes galette et bolée de cidre jusqu a la tout va bien et café liégois glace terrible
retour appt dodo lendemain visite de la ville et port et achat souvenir apres début aprem jaccuzi sauna au domaine et ont a été a OCEARIUM LE CROISIC très beau aquarium Trop mimi spectacle manchots et les requins sa ma donner frissons
après promenade au port et retours appt pour un gros dodo et ce matin bagage et ont a été se promener à la plage gigantesque
a LA BAULE et pique nique et retours maison a 15H ont a oublié le soleil las bas
4 jours de beau temps
géniale
voilà mon petit voyage Je vous mets photos demain si vous voulez ? coté repas j'ai été résonnable j'espère ne pas revoir au moins le 76 bahhhhh
Verdict demain mat
Je vais retrouver mon lit
Bisous à tt