J'ai envoyé une demande d'ajout sur FB !
Pour perdre mes 40 Kg (environ car après calcul ça ferait 58 kg et je me contenterai de 60-62 Kg). lol
Première étape super importante selon moi :
- Reprise du sport, du cardio' essentiellement, (3 fois par semaine 1 heure voire 1 heure et demi). Ca fait 1 ans que je suis inscrite à une salle de sport qui n'a pas eu la chance de me voir très souvent :s
- Ré-apprendre à manger. Je ne me goinfre pas au contraire je saute facilement des repas si j' "oublie" de manger. Du coup, dès que je mange je stock facilement lol.
Il faut 3 repas par jour à heures plus ou moins fixe (je n'ai pas un travail avec des horaires fixes) et deux petites collations.
Collations : portion individuelle et 30 g de pain et l'après-midi un yaourt ou un fruit.
PS: Pour les repas, je ne fais pas encore de régime je veux voir sans. Il suffit je pense de manger plus lentement comme ça la s'assiété sera plus efficace et on mange moins !
Je pense faire ça pendant 3 mois en espèrant être à -15 Kg.
Ensuite dans une deuxième phase, je pense garder mes heures de cardio' et rajouter une ou deux séances de muscu' raffermissement de 45 minutes chacunes.
Boire à volonté de l'eau, du thé, du café (attention quand même).
Et pourquoi pas pour rompre la monotonie un peu de sirop et en soirée un verre de soda light ou jus de fruit à l'eau ( comme celle célèbre pour ses fruits parlants dans ses pub).