-40 Kg en un an ! Qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

-40 Kg en un an ! Qui me suit ?

Message non lupar Krissstel34 » Jeu Avr 26, 2012 7:52 pm

Salut à tous et à toute !

A 22 ans presque 23, je fais 98 kilos !!!! Il faut qu'en mai 2013 pour mes 24 ans je sois bien dans ma peau ! Donc -40 Kg minimun.

Autre motivation ma santé (hypertension, tachycardie et OPK) il faut que j'aille mieux !

Je recherche un(e) ou des copin(e)s de régimes pour que ce soit plus supportable .... Je commence le 1 mai !!!

J'espère avoir des messages de votre part !!!! Kristel
Krissstel34
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 26, 2012 9:05 pm

Salut Kristel, je suis là pour qu'on se soutiennes, alors une idée de comment perdre tes 40kg???
Fabrique ta réglette
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Jeu Avr 26, 2012 9:08 pm

Salut!
tjrs à la recherche d'amies,
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Demande sur face de bouc ok !

Message non lupar Krissstel34 » Ven Avr 27, 2012 11:40 am

J'ai envoyé une demande d'ajout sur FB !

Pour perdre mes 40 Kg (environ car après calcul ça ferait 58 kg et je me contenterai de 60-62 Kg). lol

Première étape super importante selon moi :

- Reprise du sport, du cardio' essentiellement, (3 fois par semaine 1 heure voire 1 heure et demi). Ca fait 1 ans que je suis inscrite à une salle de sport qui n'a pas eu la chance de me voir très souvent :s

- Ré-apprendre à manger. Je ne me goinfre pas au contraire je saute facilement des repas si j' "oublie" de manger. Du coup, dès que je mange je stock facilement lol.
Il faut 3 repas par jour à heures plus ou moins fixe (je n'ai pas un travail avec des horaires fixes) et deux petites collations.
Collations : portion individuelle et 30 g de pain et l'après-midi un yaourt ou un fruit.

PS: Pour les repas, je ne fais pas encore de régime je veux voir sans. Il suffit je pense de manger plus lentement comme ça la s'assiété sera plus efficace et on mange moins ! ;)

Je pense faire ça pendant 3 mois en espèrant être à -15 Kg.

Ensuite dans une deuxième phase, je pense garder mes heures de cardio' et rajouter une ou deux séances de muscu' raffermissement de 45 minutes chacunes.

Boire à volonté de l'eau, du thé, du café (attention quand même).
Et pourquoi pas pour rompre la monotonie un peu de sirop et en soirée un verre de soda light ou jus de fruit à l'eau ( comme celle célèbre pour ses fruits parlants dans ses pub).
Krissstel34
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Ven Avr 27, 2012 11:28 pm

ah ok je voi, pas mal ton programme, mais essai kan même déliminer certains mauvais aliments comme le soda, meme light, le pain blanc....! Si tu maintien le sport je pense que tu y arrivera!bisou
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar racque » Sam Avr 28, 2012 6:27 am

Coucou, on a le meme objectif poids !!!!
Je ne peux pas me permettre autant de sport que to je suis maman d'une petite fille de 3 mois mais je me fais des abdos 3 fois par semaine !!!
Je te suit volontier !!!
A nous les kilos qui nous empeche de mieux nous sentir dans notre peau!!!
racque
Régimeur débutant

Message non lupar Krissstel34 » Sam Avr 28, 2012 8:13 pm

Sus à l'ennemi comme on dit ! ^^ pour le moment que de l'impatience pour commencer ... hâte d'aller au sport le 01 mai ! lol
Racque, j'avais vu un reportage sur les jeunes maman, tu peux trouver des groupes de femmes qui font du sport avec bébé. Y a aussi des trucs avec les poussettes je me rappelle plus trop désolée ^^
Krissstel34
Régimeur débutant

Message non lupar racque » Dim Avr 29, 2012 11:54 am

Coucou,

Je m'appelle sylvie!!! je l'ai vu aussi mais tu sais il faut habité en région parisienne et ce n'est absolument pas mon cas.
Sinon pour moi aussi j'ai hate.
Hier pour me motiver un peu je suis aller sur le lien qu'isabelle nous a laisser concernant direct 8 j'ai fait la séance de gym mais au lieu d'une heure j'en ai fait 30 minutes après ma fille m'a appeler elle avait faim!!! mais sinon mes fessiers ont bien travailler et ce ma motiver !!
Par contre, il faut vraiment que j'investisse dans un pese personne car chez moi je fais 90Kgs et chez mes parents 81,3Kgs, je prends lequel???
Moi c'est un pese personne de chez bricot depot à 5€ et mes parents une balance electronique téfal!!!

Bon vivement le 1er mai que j'arrete le chocolat ou du moins que je diminue et comme dis laurynette il me faut du chocolat noir.

Bisous
racque
Régimeur débutant

Message non lupar racque » Mar Mai 01, 2012 8:01 am

C'est aujourd'hui le grand jour !!!

Youpi!!! Merci depuis que je me suis inscrite vous m'avez motivé !!!

merci merci !!!!

Je file à mes activités !!!

a très vite !!!
racque
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mar Mai 01, 2012 9:42 am

Eh oui la motivation y ai, courage courage à fond on va tuer ces kg
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Dim Mai 06, 2012 12:24 pm

alors les filles, ça avance??
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Mai 06, 2012 1:06 pm

Bienvenue !!!

Je te souhaite pleins de courage pour ton régime !!

Bis :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime