J'ai 19 ans et les régimes dictent ma vie.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'ai 19 ans et les régimes dictent ma vie.

Message non lupar chachou27 » Mer Avr 25, 2012 7:13 pm

Bonjour :)
Je me présente, je m'appelle Charlène, je suis étudiante, je vis dans le 76 à Rouen toute seule dans un petit studio et je vais prendre 20 ans (déjà!)

Sa fait 10 ans que je suis des régimes que j'abandonne et que je reprends.. Je pèse environ 77 kg en sachant que je faisais ce poids à l'âge de 9 ans (et oui..) donc c'est tout de même une victoire pour moi mais je n'en peux plus de ces régimes !! AU SECOURS !

Je suis très gourmande, la nourriture en est devenu une drogue pour moi. Quand je suis au régime, je ne pense qu'à sa!

Ces régimes je les fais car je me sens très mal dans ma peau et que j'ai des problèmes de santé au niveau du dos.. Ma mère a du mal à comprendre que je suis tous ces régimes, elle trouve que je bousille ma santé en faisant ces régimes à effet "yoyo"

S'il vous plaît, si vous avez des conseils, des motivations, des astuces, je suis prenante :)
chachou27
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mer Avr 25, 2012 7:24 pm

Salut Charlène, alors l'essentiel pour toi, je pense est déjà de garder ce poids, surtou ne pas en prendre plus! Je pense que pour toi il va faloir opter pour une alimentation saine et équilibré, puis le sport pour toute ta vie!
Essai dabord de te mettre ça dans la tête, ensuite, rempli ton frigo de fruits et légumes, prends en toujours avant tes 3 principaux repas et en gouté si tu veux, ça devrai améliorer ta santé et même ta peau!
Ensuite, mange les autres repas en petite quantité, et rejette certains aliments comme le sodas, le sucre raffiné, le pain blanc... prend les exceptionnellement!
Et trouve toi un sport qui te fait plaisir, et attache toi!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Avr 25, 2012 9:51 pm

Coucou :).