J'ai 19 ans et les régimes dictent ma vie.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'ai 19 ans et les régimes dictent ma vie.

Message non lupar chachou27 » Mer Avr 25, 2012 7:13 pm

Bonjour :)
Je me présente, je m'appelle Charlène, je suis étudiante, je vis dans le 76 à Rouen toute seule dans un petit studio et je vais prendre 20 ans (déjà!)

Sa fait 10 ans que je suis des régimes que j'abandonne et que je reprends.. Je pèse environ 77 kg en sachant que je faisais ce poids à l'âge de 9 ans (et oui..) donc c'est tout de même une victoire pour moi mais je n'en peux plus de ces régimes !! AU SECOURS !

Je suis très gourmande, la nourriture en est devenu une drogue pour moi. Quand je suis au régime, je ne pense qu'à sa!

Ces régimes je les fais car je me sens très mal dans ma peau et que j'ai des problèmes de santé au niveau du dos.. Ma mère a du mal à comprendre que je suis tous ces régimes, elle trouve que je bousille ma santé en faisant ces régimes à effet "yoyo"

S'il vous plaît, si vous avez des conseils, des motivations, des astuces, je suis prenante :)
chachou27
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mer Avr 25, 2012 7:24 pm

Salut Charlène, alors l'essentiel pour toi, je pense est déjà de garder ce poids, surtou ne pas en prendre plus! Je pense que pour toi il va faloir opter pour une alimentation saine et équilibré, puis le sport pour toute ta vie!
Essai dabord de te mettre ça dans la tête, ensuite, rempli ton frigo de fruits et légumes, prends en toujours avant tes 3 principaux repas et en gouté si tu veux, ça devrai améliorer ta santé et même ta peau!
Ensuite, mange les autres repas en petite quantité, et rejette certains aliments comme le sodas, le sucre raffiné, le pain blanc... prend les exceptionnellement!
Et trouve toi un sport qui te fait plaisir, et attache toi!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Avr 25, 2012 9:51 pm

Coucou :).

Moi aussi je suis une grande gourmande ;). Bon, pour le moment j'essaie de suivre une alimentation stricte (quoique, aujourd’hui c'était bien raté :s) mais vers novembre-décembre, j'ai juste mangé équilibré sans privation aucune pendant un mois/un mois et demi et j'ai perdu 2kg. J'ai juste fait attention aux quantités et je faisais du sport 3x semaines.

L'idéal aurait été que je continue ainsi à long terme. Mais l'ennui c'est que je ressens le besoin de "m'occuper" quand j'étudie et quoi de plus sympathique que de manger des chocolats, des biscuits, des pâtisseries,... ;)

Donc, en gros, je suis du même avis que Lonava: alimentation équilibrée avec un petite friandise à l'occasion (moi, je m'en autorisais une tous les jours) et alors du sport, ça te fait dépenser de l'énergie et en plus ça sculpte ton corps :).

Voilà, bon courage :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar chachou27 » Jeu Avr 26, 2012 1:35 pm

Merci à vous les filles :)

Je pense que vous avez raison, le plus important déjà serait de stabiliser ce poids et que j'arrête de me priver autant comme sa, car je sais pas pour vous mais je deviens désagréable avec mon entourage et je déprime lol

Il faut vraiment que je reprenne le sport et avoir une alimentation équilibrée, manger de tout mais en petite quantité et comme tu dis Lonava introduire à chaque repas des légumes.

Je suis suivie par une nutritionniste je vais lui en parler :)

Cassou je te comprends, c'est dur de faire un régime quand on est étudiante lool Par exemple, je suis déjà en grande vacance et je n'ai pas beaucoup d'occupation donc je ressens l'envie de grignoter de plus en plus surtout le soir =/ Il faut qu'on tienne le coup!

Merci pour vos réponses ! Bonne journée :)
chachou27
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 26, 2012 1:45 pm

Comme je vous ai di, il faut toujours avoir les légumes et fruits à coté, quand on veu grignoter, c'est mieu que des gâteaux, chips ou mcdo
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar chachou27 » Jeu Avr 26, 2012 5:41 pm

Oui mais le soucis c'est que quand j'ai envie de grignoter c'est d'un truc bon et je suis pas fan de légumes et fruit, du coup y a même plus plaisir à manger.. Mon problème est là, c'est que pour me sentir bien, j'ai besoin de cette bonne bouffe bien calorique.
chachou27
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 26, 2012 7:09 pm

Bah imagine toi que je sais que quand tu veux grignoter, cest du sucre et des calories que tu cherche, mais prend sur toi et consomme ce qu'il ya c à d les fruits et légumes, et tu verra aprè tes un peu pleine et lenvi d'autre chose diminu, jusquà ce que tu ty habitu! tout un parcour! courage
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Jeu Avr 26, 2012 9:01 pm

Salut!
tjrs à la recherche d'amies,
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Jeu Avr 26, 2012 10:10 pm

Ah ben, comme je te comprends!!! C'est exaaaaaaaaactement pareil pour moi. Et c'est vraiment le soir que je dois faire le plus attention. Mais bon, on n'a pas le choix. Si on veut maigrir, on est obligé de dire out aux fast-food, sucreries,... Ce que je te suggère c'est de le faire par étape.

Imaginons quelqu'un qui mange tout au long de la journée des biscuits et des chocolats et qui en plus mange au fast-food, prenons 3x semaine. Et bien dans un premier temps, il peut tout simplement contrôler les heures où il s'autorise une sucrerie ou au lieu d'en prendre une, se rabattre sur un fruit et n'aller au fast food plus qu'un fois par semaine, et ainsi de suite.
Enfin, c'est clair que cette méthode est plus lente mais les jours où tu as vraiment du mal à tenir le coup, tu peux penser de cette façon. Tant qu'il y a du progrès, c'est une bonne chose. Et encore une fois, plus tu feras du sport, plus tu pourras t'autoriser des écarts (sans exagérer néanmoins ;) ). Donc courage ^^
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar chachou27 » Dim Avr 29, 2012 3:03 pm

Que c'est dur tout de même tout sa .. lol Je n'arrive plus à maigrir et j'ai du mal à suivre le régime donc je vais me remettre vivement au sport tu as raison :)

3 fois par semaine 30 min de step :D
chachou27
Régimeur débutant

Message non lupar Cassou » Dim Avr 29, 2012 9:28 pm

Allez, Courage! Tout est une question de motivation et de volonté :). Soyons maîtres de nos tentations culinaires :p.
Cassou
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime