Je me présente laurence j'ai 36 ans et 15 kg de ma dernière grossesse à perdre. Après mes jumelles j'ai eu du mal à commencer un régime et la je me suis décidé pour perdre ces 15kg qui me pourrissent la vie depuis 2ans et demi.
J’espère pouvoir grâce à vous tenir ma volonté et partager tous le quotidiens et des idées.
Pas mal ton menu, si tu y arrive tu maigrira surement, mais à mon avis il manque des fruits et légumes en grande quantité, ils sont les secrets de mon régime, mes aliments essentielles.
Pas mal ton menu, si tu y arrive tu maigrira surement, mais à mon avis il manque des fruits et légumes en grande quantité, ils sont les secrets de mon régime, mes aliments essentielles.
Salut!
tjrs à la recherche d'amies,
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!