A l'attaque des kilos!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A l'attaque des kilos!!!

Message non lupar poupette691d » Jeu Avr 12, 2012 7:09 am

Bonjour, voilà pendant ma grossesse jai pris 30 kg qu'il faudrait peut etre que je perdent, ma fille a deux ans alors ils sont eu bien le temps de s'incruster!!!
Moi je dis à l'attaaaaaaque!!
Je pense qu se soutenir, et en parler aide a ne pas rester frustré, et de ne pas culpabili :P
poupette691d
Régimeur débutant

Message non lupar P'tite_LouLoute » Jeu Avr 12, 2012 1:08 pm

Bonjour,

J'ai également pris du poids suite à mes grossesses. Mais j'aimerais retrouver ma ligne avant cet été et surtout me sentir bien dans ma peau.
J'ai tendance à grignoter tout ce qui n'est pas bon pour la ligne (chocolat, biscuits apéritifs.....) et ça ne m'aide pas à atteindre mon objectif. :cry:
Donc là, moi aussi je dis "A L'ATTAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!" :twisted:
Il faut qu'on tienne le coup :wink:
P'tite_LouLoute
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 12, 2012 2:15 pm

Courage les filles, faites vos réglettes et ce sera plus cool! En tous cas on se soutient à fond! P'tite_LouLoute j'avais le même pb que toi, mais je me reprend en main et quand jai une forte envi de grignoter je me bourre de légumes au pire des fruits!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Sam Avr 14, 2012 9:24 pm

Salut les filles!
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar poupette691d » Dim Avr 22, 2012 8:15 pm

OUI A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!
Moi, c'est du moment que je suis à la maison, je grignote et la ahaahaha je me contrôle plus, et puis mon amoureux lui mange beaucoup de mcdo et coca a tout les repas, alors qu'avant que je le rencontre, j'en buvais rarement et le mcdo c’était très rare, lui bien sur ne prends pas un gramme (rrrrrr) et moi je me suis mis a son mode de vie, et là c'est galère!!
Déjà j'ai arrêter le coca et le mc do je m'y force, mais c'est comme une boulangerie, quand t'es devant et que tu sens l'odeur aaaaaaaaahahahaha!!!
ps il y a un mcdo juste a coté de mon boulot et a 10min de chez moi!!!!
Mais je m'y force même mon homme je lui dit, parce que si il prends pas de poids les artères ramasse aussi!!!!
Voilà!

Image
poupette691d
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Mar Avr 24, 2012 9:54 pm

Demande à ton amoureu de taccompagner, et fai un stock de fruits et légumes à la maison à manger quand tu veux grignoter! courage
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Avr 25, 2012 8:49 am

Ah moi aussi, j'ai du mal à ne pas grignoter. D'ailleurs ce matin, j'ai craqué avec comme excuse "bon après tout c'est le matin, c'est toujours mieux que le soir" :cry:. Sinon, quand ma volonté reste de fer (et que je suis à la maison), j'opte pour le thé, le cappuccino, les carottes crues et les pommes. Le problème se pose plus quand je suis hors de chez moi... il y a des distributeurs partout, des boulangeries,... difficile de trouver quelque chose d'équilibré à se mettre sous la dent :s
Cassou
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime