Une autre petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une autre petite nouvelle

Message non lupar Silveer » Ven Avr 20, 2012 4:42 pm

Coucou, je me présente je m'appelle Salma, et j'ai 14 ans... Je suis très jeune je sais, et d'ailleurs en survolant quelques posts sur le forum, je ne vois que des "grandes" haha.
Bref, je mesure 1m53 et 49 kilos... Je sais, c'est pas une "obésité morbide", mais je ne me sens pas bien dans mon corps.
J'ai commencé un "régime" le 15 février 2012, c'était plus un rééquilibrage alimentaire qu'autre chose, mais bon, j'ai bien perdu et en 1 mois j'ai perdu 4 kilos. Seulement, après je stagnais, plus que quelques grammes de perdus et c'est tout, avec les vacances, je me suis un peu laissé allée, j'étais arrivé à 47.5 kilos, mais j'ai repris 1kilo et demi, et franchement, je suis dégoutée.
Grâce à mon rééquilibrage alimentaire, j'ai supprimé les sucreries et les bonbons, d'ailleurs j'aimais pas ça, puis le gras aussi, mais je me faisais plaisir, je mangeais normalement... Je veux arriver à 45 kilos, c'est mon poids de croisière, et j'aurais toujours un IMC normal.
Je voudrais donc une copine de régime motivée, car dans mon entourage, personne ne me soutient dans ma perte de poids, tout le monde me dit que je n'ai pas à perdre du poids et tout ça mais bon.
Désolée pour le pavé, à bientôt. :D
Silveer
Régimeur débutant

Message non lupar rogati » Sam Avr 21, 2012 9:02 am

bonjour en effet je trouve egalement que tu n'as pas besoin de perdre du poids de plus a 14 ans ton corps va encore changer!
rogati
Régimeur régulier

Message non lupar Silveer » Sam Avr 21, 2012 11:05 am

Merci Rogati, mais j'entreprends ce rééquilibrage alimentaire car ma cousine est vraiment devenue obèse, et à 14 ans elle faisait presque le même poids que moi, de plus, j'étais devenue à un moment accro à la nourriture, c'était horrible...
Silveer
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Sam Avr 21, 2012 12:55 pm

oui un rééquilibrage alimentaire c'est bon si tu pense manger mal! Mais soi pas accro o poin de devenir pro-ana! Fai juste attention à ce que tu mange, surtou pas de carence tu doi grandir en bonne santé sinon tu aura des pb plu tars: Bouge bcp aussi, fai du sport mais ne commence pas, pui arreter aprè sinon l'effet yoyo pour toi peu être terrible! Courage!
Une foi de plus attention aux troubles du comportement alimentaire!
Bisou
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Sam Avr 21, 2012 6:25 pm

Salut!
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar Silveer » Sam Avr 21, 2012 9:43 pm

Merci Lonava, je vais faire de mon mieux, et j'essaye d'éviter les troubles alimentaires.
Silveer
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime