Coucou, je me présente je m'appelle Salma, et j'ai 14 ans... Je suis très jeune je sais, et d'ailleurs en survolant quelques posts sur le forum, je ne vois que des "grandes" haha.
Bref, je mesure 1m53 et 49 kilos... Je sais, c'est pas une "obésité morbide", mais je ne me sens pas bien dans mon corps.
J'ai commencé un "régime" le 15 février 2012, c'était plus un rééquilibrage alimentaire qu'autre chose, mais bon, j'ai bien perdu et en 1 mois j'ai perdu 4 kilos. Seulement, après je stagnais, plus que quelques grammes de perdus et c'est tout, avec les vacances, je me suis un peu laissé allée, j'étais arrivé à 47.5 kilos, mais j'ai repris 1kilo et demi, et franchement, je suis dégoutée.
Grâce à mon rééquilibrage alimentaire, j'ai supprimé les sucreries et les bonbons, d'ailleurs j'aimais pas ça, puis le gras aussi, mais je me faisais plaisir, je mangeais normalement... Je veux arriver à 45 kilos, c'est mon poids de croisière, et j'aurais toujours un IMC normal.
Je voudrais donc une copine de régime motivée, car dans mon entourage, personne ne me soutient dans ma perte de poids, tout le monde me dit que je n'ai pas à perdre du poids et tout ça mais bon.
Désolée pour le pavé, à bientôt.