Une tite nouvelle motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une tite nouvelle motivée !

Message non lupar Chanel51 » Jeu Fév 14, 2008 10:20 am

Bonjour à toutes !

Eh oui encore une nouvelle régimeuse qui vient de visiter le site que je trouve super convivial !! :wink:
Le soleil revenu, il est temps de se remettre au régime. Mon objectif étant de perdre 20 kilos grace à une diététicienne mais bon c pas toujours facile !
Aujourd'hui c'est décidé je commence le régime Mayo, qu'en
pensez vous ?
:lol:

Bon alle on commence par la pesée ! lol
Bonne journée !! :wink:
Chanel51
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 11:29 am

bienvenue à toi!! le régime mayo c'est le régime pommes de terre?? sinon je te conseille de ne pas le faire plus de 5 jours après si tu veux des conseils n'hésites pas!! tu fais du sport??
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Fév 14, 2008 11:31 am

je connais pas le régime mayo? mayo comme mayonnaise? bon je te souhaite la bienvenue chez nous!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 14, 2008 3:15 pm

Bienvenue parmi les régimeuses. C'est quoi le régime mayo ????
lena12

Régime mayonnaise

Message non lupar Chanel51 » Jeu Fév 14, 2008 4:33 pm

:( Haricot mayo, jambon mayo ça serait le rêve comme régime !

Eh bien non ! Régime Mayo ou Régime US Air Force :shock:

C'est un régime provenant de la célèbre clinique Mayo, aux Etats Unis. Il est basé sur deux semaines de diète stricte et dirigée. Les seules boissons autorisées sont le thé ou le café.

Par contre, pour les gourmandes comme moi il est pas trop facile à faire. C’est un régime de 14 jours, trés restrictif à 800/1000 Kcal/jour.
Je l'ai déjà fais une fois j'ai perdu 6 kgs en 14 jours. idem pour un ami qui lui a perdu 8 kilos :wink: !!

Enfin, durant les 2 semaines, il faut se booster niveau vitamines car les carences de ce régime sont nombreuses.

Niveau menu c'est pas le grand luxe: Voici une journée type :

- Petit déjeuner

1/2 pamplemousse
2 œufs durs
Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine)

- Déjeuner
2 œufs durs
1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix)
1/2 pamplemousse
Café ou thé sans sucre

- Dîner
2 œufs durs
1 portion de légumes
1 toast ou 1 biscotte
Café ou thé sans sucre

Pour le moment, je résiste pour ne pas me peser en espérant avoir une bonne nouvelle dans 1 semaine .... mais on reste motivée !!
Chanel51
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 4:41 pm

soit la bienvenue parmi les régimeuses,
je te souhaite bon courage pour ton régime, fais tout de même attention aux carences :wink: .
la motivation c'est ce qu'il y a de plus important!!!
emily69
Régimeur confirmé

Je m'y met aussi!!

Message non lupar chouchoute775 » Jeu Fév 14, 2008 5:35 pm

je suis moi aussi toute nouvelle sur ce site j'ai déjà testé le regime mayo et il est très efficace mais c'est sur il ne pardonne aucun écard... :cry: mais bon une fois que l'on est motivé plus aucun soucis!! :wink:

voila 1semaine que je l'ai stoppé j'ai prrdu 5kilos doucement mais surement maintenant me voila partie pour le 2ème round...

si tu veux du soutien je suis la
bon courage a toi moi je suis a mon 2ème jour de reprise plus que 12jours a tenir
chouchoute775
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 14, 2008 5:42 pm

coucou les nouvelles!! bienvenue parmis nous!! je trouve que votre regime est plutot pas mal, meme si c'est sur qu'a long terme a mon avis faut eviter! et dites moi pour celles qui l'ont deja essayé ne pensez vous pas qu'il y a une legere reprise de poids apres les 2 semaines? meme avec une stabilisation, introduire des feculents et autres aliments ferot reprendre quelques kilos je pense! mais je trouve qu'il est plutot bien! je prefere celui la que celui de la soupe au choux!! lol
biz et bon courage!!! :D :D
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Fév 14, 2008 7:01 pm

dans ton menu type, y a 6 oeufs pour une journée, c'est pas un peu beaucoup ça??? où il faut alterner peut être que je n'ai pas suivi.
nanou22
Régimeur confirmé

Fin de la première journée

Message non lupar Chanel51 » Jeu Fév 14, 2008 10:02 pm

Le point positif de cette première journée , c que je n'ai pas craqué... pourtant g eu la dalle toute l'après midi.

En plus ce soir pour mon homme c'était raclette ... je vous parle pas de la bonne odeur !! argh !! pas facile mais je résiste lol

Avez-vous des trucs pour ne pas craquer lorsque l'on prépare le repas pour sa petite famille tandis que vous êtes restreind à la délicieuse salade verte ??
Chanel51
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 10:14 pm

c'est bien que t'es pas craqué!!!
j'ai regardé tes menus, tu peux pas prendre de viande, de poisson, de féculent et de laitage, c'est vraiment restrictif je comprends que tu ai la dale dans l'aprem, c'est sur 2 semaines en plus j'espère que tu tiendra et surtout niveau forme parce que c'est faible en calorie!!!

moi quand j'ai un petit creux, ou que je sent que je vais craquer je prends un thé et ça marche

bon courage
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 10:35 pm

chanel, je te souhaite la :bienvenue:

Je te laisse faire un tour sur le forum et n'oublies pas d'aller sur les blogs des filles. Il y a beaucoup d'idées qui y fourmillent.

Bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchoute775 » Jeu Fév 14, 2008 11:00 pm

Oui c'est vrai que le fait de boire beaucoup de thé aide pas mal moi c'est ce que je fais aussi ou sinon je m'oblige à faire un petit peu de sport mais bon c'est vrai que c'est pas le truc de tout le monde...

après pour ce qui est du fait de mangé pas mal d'oeuf, c'est vrai que à la longue ça parait répétitif mais c'est aussi pour ca que en général il n'est conseillé de le suivre que pdt 14jours et pas plus.

moi pour ce qui est de la reprise des kilos tout va bien jé repris une alimentation équilibré (que j'avais perdue pendant un temps) et depuis aucun soucis!!

en tout cas vos résultats me motive énormément barvo à toutes pour vos efforts!! :D
chouchoute775
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime