Creme somatoline ???

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Creme somatoline ???

Message non lupar Mad2b » Ven Sep 24, 2010 8:41 am

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essayer la creme Somatoline et est ce que vous avez eu de bon resultat ???
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Ven Sep 24, 2010 11:53 am

Salut, tu parles de la crème "somatoline cosmétique ventre et hanche"?? Parce que perso, je l'ai pas encore essayé mais elle me botte bien, je veux bien des avis aussi parce qu'à 30 euros le pot voilà quoi
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Ven Sep 24, 2010 1:18 pm

Oui celle la, c'est pour ca vu le prix, je voudrais avoir des avis !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Sam Oct 02, 2010 4:33 pm

Comme toutes les autres crèmes qui soit disant font perdre : ça fait perdre du poids au compte en banque, ou au porte monnaie, mais ça affine rien d'autre.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar virginiaaa » Jeu Oct 07, 2010 7:28 pm

Je l'ai essayé l'été dernier et c'est de l'arnaque !!
aucun resultat, mais elle sent tres bon :)
virginiaaa
Régimeur débutant

Message non lupar rogati » Ven Avr 20, 2012 1:30 pm

bonjour je suis un peu a la bourre mais je l'ai testé egalement en effet elle sent bon elle a un effet chauffant voir meme qui gratte normal, elle fonctionne si on est tres acidue, en aucuns cas on ne perd du poids , la peau est juste plus douce et moins celulliteuse mais des l'arret ca reapparait!
rogati
Régimeur régulier

Message non lupar veroviesavie » Mar Juin 04, 2013 12:06 pm

bonjour,
je suis en train de tester la somatoline cosmétique nuit depuis 1 semaine, et les résultats sont mitigés pour le moment, je reprends mes mesures demain matin que je posterais sur mon blog, je prends en meme temps des gélules brule graisses, je suis assez sportive, mais j'ai bcp de mal à perdre mes kilos et mes centimètres, par contre cette crème sent très très fort
bon courage à toutes
veroviesavie
Régimeur régulier

Re: Creme somatoline ???

Message non lupar Slovanger » Jeu Oct 30, 2014 4:57 pm

Bonjour!

Alors pour l'avoir tester pendant près d'un an (pendant ma perte de poids de 30kilos) je pourrais vous répondre qu'elle "fonctionne". Elle ne fait pas des miracles en un mois cependant!!

Je m'explique :

Je suis droitière (oui et?) et donc quand j'appliquais ma crème, je forçais sur le côté droit de mon ventre et poignée d'amour rir. Le côté gauche était un peu laissé aux oubliettes!

J'aimais beaucoup l'odeur et la texture donc sa ne me dérangeait pas de l'utiliser et à cette époque, j'étais une grande économe et je m'étais centrée que sur mon objectif de perdre du poids (et d'acheter des livres et des mangas parce que j'adore lire mais c'est à part rir)

Résultat? eh bien, du coté droit, j'ai perdu plus de centimètres que du côté gauche qui reste elle en mode "grosse bosse"!!

Alors le temps et la méthode d'application aide avec une crème.

Du coup, la je me concentre sur le côté gauche xD!!!!
Slovanger
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Mar Nov 11, 2014 5:37 pm

Bonjour !!

Je suis une adepte des crèmes et somatoline = pure arnaque!
Il faut des crèmes qui contiennent au moins 5% de caféine ou des produits actifs qui ciblent la lipolyse.
Le mieux est d'aller en institut . Je te conseil également la marque phyt's ou shiseido.

Après la crème n'est pas miraculeuse mais peut donner un vrai coup de pouce ; façon si tu mets toutes les chances de ton coté ca sera top :)
Appliquer matin et soir et le soir bien prendre le temps de masser ! tu peux acheter une huile que tu rajoutes a la crème ( quelques goutes ) afin de pouvoir effectuer un vrai massage ( toujours du bas vers le haut ) et pour le ventre dans le sens des aiguilles d 'une montre pour la digestion !
Bon courage
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar carinelle » Mar Mai 26, 2015 3:43 pm

personnellement j'ai essayé somatoline ventre et hanche et pour moi cela cela marche ...elle ne fait pas perdre de poids mais affine la silhouette ...au debut elle chauffe un peu et après nickel et rend la peau plus douce ...je compte la reutiliser prochainement ...
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar soso1983 » Dim Juin 07, 2015 7:31 pm

dans la pub ils disent bien qu'elle ne fait pas perdre du poids, uniquement des cm

perso je ne l'ai pas testé, je pense qu'une crème de grande surface est suffisante, mais il faut faire du sport régulièrement, pour moi se masser les cuisses et le vendre ça adoussi la peau et rafermi aussi je trouve.
soso1983
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir