bonjour a toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour a toutes

Message non lupar rogati » Jeu Avr 19, 2012 12:30 pm

bonjour a toutes j'ai 29 ans et suite a des traitements hormonaux, 3 grossesses et l'arret du tabac j'ai pris une trentaines de kilos, difficiles a reperdre, j'ai commencé un regime en aout 2011 je faisais tout juste 100 kilos, gros declic le fait de voir un nombre a 3 chiffres s'afficher du coup en 6 mois j'ai perdu 11 kilos, mais la depuis janvier ca ne bouge plus je stagne a 89 et je commence a demoraliser, voila la raison de mon inscription, le fait d'en parler fait du bien et recevoir comme donner des conseils est motivant! merci
rogati
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 19, 2012 2:11 pm

Salut et soi la bienvenue! Ta perte de poid est déjà phénoménale!
Oui quand on stagne on perd de la volonté, jen sai quelque chose!
Mais reste forte et pense aux kg perdu!
Quel régime tu suis?
Fabrique ta réglette.
Lonava
Régimeur confirmé

merci beaucoup,

Message non lupar rogati » Jeu Avr 19, 2012 3:35 pm

ecoute je n'ai pas suivi de regime particulier juste le mien, lol, j'ai tellement eu une prise de conscience d'un coup que je mangeais, tous les jours la meme chose mais c'etait tres efficace, 2 blancs de poulet avec une ou 2 tomates midi comme soir, fromage blanc 0 pourcent, et j'ai totalement retiré le beurre le sel le sucre et le pain, et j'ai rajouté a ca 2 heures de sport et la marche, j'ai perdus mes 5 premiers kilos en 1 mois, mais malheureusement apres ca a bcp diminué forcement, lol, mais comme j'etais tres motivée je n'etais pas degoutée des aliments maintenant je commence a me lasser et c'est la le danger, par contre je ne prends plus nonplus, meme quand je fais des ecarts car maintenant ca m'arrive je ne prends pas un gramme mais je ne les perds pas nonplus, grrrr, et le sport je ne m'en rends pas vraiment compte mais il parait que ca m'a beaucoup affinée que j'ai retrouvé une silhouette malgré encore mes rondeurs, et pourtant la balance ne bouge pas alors on me dit aussi que c'est mon palier et que je continue a fondre mais que le muscle pese dc pas de perte de poids, bref je vois quand meme le resultat au niveau des vetements, mais j'ai perdu plus du haut visage en tout 1er, mains et epaules et bustes, le bide ca va etre bien plus dur! et coup de pouce quand meme de wet wet meme si je n'ai absolument pas suivi les recettes une amie m'a donné ce qui lui restait petites brochures et calculette a points et honnetement j'ai calculé mes points ts les jours et ca m'a vraiment aidé jusqu'a aujourd'hui en tout cas, alors maintenant je passe a l'hyperproteiné on verra! merci
rogati
Régimeur régulier

petite question

Message non lupar rogati » Jeu Avr 19, 2012 3:38 pm

comment faire ma petite reglette, c'est sympa je trouve! merci
rogati
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 19, 2012 9:24 pm

cool, tiens bon surtout!
Si tu passe à l'hyperproteiné n'oubli pas de BOIRE BEAUCOUP d'eau, car même si c'est efficace, quand on a un petit problème de santé (souvent sans savoir) ça peu dégrader la santé! Fai toi aussi une prise de sang si tu peu (pour vérifier calcium, sucre, ...)!
Et le sport, ne le lache SOUS AUCUN PRETEXTE!
:sirprizpleure:
Lonava
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar rogati » Jeu Avr 19, 2012 10:17 pm

je te remercie et je ne lache rien, encore moins le sport que je commence a apprecier, mais la c'etait les vacances alors la reprise va etre dure! lol
rogati
Régimeur régulier

Message non lupar regimefacebook » Sam Avr 21, 2012 6:31 pm

Salut !
Alors comme vous j'ai envi de perdre du poids durablement, mais les forums on beaucoup de limite à mon avis.
Alors je me suis crée un profil facebook et un groupe secret(personne ne saura que vous êtes dans le groupe) pour mieux discuter:
Sans vouloir voler la vedette à ce site phare avec la réglette et tout le reste!
Envoyer moi vos demandes
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
ou cherchez Régime Entraide ou encore laisser vos adresses de profil!
Il ya déjà un petit noyau et je crois reconnaitre quelques une qui sont ici!
Ensemble ça motive et on avance viiiiiiiiiite et bien!
Merci!
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar rogati » Sam Avr 21, 2012 7:38 pm

coucou j'ai rejoins le groupe sur facebook aujourd'hui! merci
rogati
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime