Nouvelle régimeuse désespérée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar ctounette » Mar Avr 10, 2012 11:44 am

Coucou!
Pour moi, le week-end de Pacques a été horrible. J'ai passé 3 jours dans ma belle famille, avec en plus des œufs en chocolat, 2 repas d'anniversaire!! Résultat, +1kg sur la balance ce matin. Donc aujourd'hui, journée détox, histoire d'éliminer au plus vite. Gros coup de déprime pour attaquer la semaine!

Vivement que j'ai rattrapé le coup, et plus jamais de week-end comme ça!

Tu vas pouvoir beaucoup mieux suivre tes progrès avec ton pèse personne, ça va te donner du baume au cœur de voir filer ces kilos!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Mar Avr 10, 2012 12:08 pm

Je te rassure Ctounette moi aussi j'ai eu un week-end rythmé par les repas de famille (un repas chez la belle-famille et un anniversaire dans la même journée) où on te dit: "Tu vas bien en reprendre un peu!" ou "Allez prends un petit chocolat!", etc... Aïe aïe aïe!
Et résultat +300g sur la balance ce matin! Humf... :Invision-Board-France-69:

Allez faut se remotiver Ctounette! :Smiley-IPB-440:
Une, deux, une, deux... Faut pas se démoraliser à cause de ce maudit week-end! Ca y est il est passé, on n'en parle plus! On a craqué, oui mais le tout est de se remobiliser rapidement pour ne pas abandonner totalement! (même si c'est certes plus facile à dire qu'à faire!)
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mer Avr 11, 2012 11:51 am

T'as bien raison, mais pour le coup, ça me fait bien ch*** quand même!

Ce soir, faut que j'arrive à me motiver pour aller au sport brûler tout ça. En plus, connaissant mon métabolisme, ça va stagner quelques temps avant de redescendre plus vite, donc en attendant, va falloir garder le moral...

Dire que dimanche, c'est resto en famille pour un nouvel anniversaire... Au secours!! Va falloir que je prenne un super petit déj pour me couper l'appétit ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mer Avr 11, 2012 10:33 pm

moi je pense qu'il fau manger puis noter le nombre de kcal ingurgités, essayer de les dépenser en sports!!!Moi c'est ce que je préfère à la privation!lol! Je veu pas être mauvaise conseillère!Ta vu ma réglette?
:Panneau50:
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Jeu Avr 12, 2012 11:37 am

Je suis incapable de noter mes calories, et au resto, ça va être encore plus compliqué, vu que je ne sais pas ce qu'ils mettent en cuisine. Mais avec un bon petit dej, l'avantage c'est que tu ne te prive pas, tu es juste rassasiée plus vite (et c'est un pb chez moi, j'ai un peu toujours faim ;-) )
J'ai vu ta réglette, c'est super, bravo à toi, comme quoi, ton coup de blues de la semaine dernière est oublié!

Et toi Aurel, tu en es où?
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Jeu Avr 12, 2012 12:10 pm

Moi je suis pareil Ctounette, je suis incapable de noter les calories que je mange...

Pouh la la je sais même pas si je vous parle du week-end qui arrive!!!

Vendredi soir: repas en famille, au menu: raclette (Aaaaaaaaaah)
Samedi soir: repas chez des amis, au menu: repas chinois!
Dimanche midi: repas dans la belle-famille, au menu j'en sais rien mais je sais que ça va être copieux comme d'hab!!!!!
:Invision-Board-France-69:

Je sais pas du tout comment je vais résister...!

Aussi non j'avais pris 300g lundi suite au régime chocolat du week-end dernier...! :sirprizdetresse: Et ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu 400g... J'ai envie de dire : pourvu que ça dure!
Je me rapproche doucement des 64kg... Mais bon, le week-end prochain va passer par là et va m'en éloigner un peu plus, j'ai bien peur!
Faut pas que je me jette sur la nourriture faut que je me mette des limites à l'avance je pense. Style: pas plus de 4 tranches de raclette, 1 pommes de terre maxi et du jambon blanc.
Et surtout, surtout pas de craquage sur les petits gâteaux apéritifs si croustillants, si appétissants et si... gras!!!
(Bon le problème c'est que c'est si facile à dire maintenant quand ils seront devant moi ce sera une autre histoire!)

Ou alors je pensais peut-être manger une pomme avant d'aller à tous ces repas pour que ça me cale... Il paraît que les pommes ça rassasie bien et puis c'est pas trop calorique!
Vous en pensez quoi?

Je pense que je vais me lancer un défi: ne pas grignoter à l'apéritif et me limiter dans les quantités aux repas...
Je vous dirais lundi si j'ai tenu le coup ou pas... ou qu'à moitié...!
Faut peut-être que je me trouve une récompense aussi qui me motiverait à ne pas craquer, mais quoi...? A méditer...
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 12, 2012 2:24 pm

Boit beaucoup d'eau avant d'y aller et exceptionnellement pendant le repas! Tu te rassasieras plus vite!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Ven Avr 13, 2012 11:41 am

C'est vrai Aurel, bois beaucoup, et à l'apéro, ne lâche pas ton verre, ça t'occupera les mains pour éviter qu'elles aillent piocher dans les gâteaux apéro.
Je suis de tout coeur avec toi, pcq ce soir, repas d'anniversaire du neveu chez les beaux-parents, et dimanche midi, resto avec ma famille.
A nous deux, on va bien se motiver par la pensée pour résister! Puis Lonava a fait tellement de progrès que je voudrais vraiment lui annoncer la même chose ;-)
J'ai reperdu mon kilo du week-end, c'est pas tout ça, mais va pas falloir jouer à ça trop souvent!!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Avr 13, 2012 2:07 pm

Courage à vous, moi j'évite les restaurant et repas de famille, tant qu'on me met pas un carcan au cou je ny vais pas!lol
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Ven Avr 13, 2012 3:28 pm

LOL Lonava!

Super Ctounette pour ton kilo perdu! C'est génial ça!
Oui on va se soutenir par la pensée, il va y en avoir besoin! Le marathon de la tentation commence ce soir... Aïe aïe aïe!

Allez je suis sûre qu'on peut le faire!

A chaque fois qu'un gâteau apéritif ou un succulent (mais gras) dessert nous fait de l'oeil, on pense au verdict de la balance et surtout au temps qu'il nous faudra pour perdre l'écart qu'on aura eu le malheur de faire...!

Je suis motivée là! (j'espère le rester)

On se retrouve lundi pour en reparler...!

Bisous les filles.
Bon week-end!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Ven Avr 13, 2012 7:35 pm

Bon weekend et attention!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Lun Avr 16, 2012 9:39 am

Coucou les filles!

Bon bah j'ai été plutôt raisonnable: je ne me suis pas jeté sur les gâteaux apéro (j'ai mangé une poignée de cacahuètes, c'est tout) et je me suis ralenti sur les repas: 4 tranches de raclette, 1 pomme de terre et une tranche de jambon blanc.
Bon le chinois samedi soir ça a été compliqué parce qu'il y avait beaucoup de plats frits (nems, beignets de crevettes, samoussas, etc...) et surtout que des féculents (riz cantonais ou nouilles chinoises) alors que j'en avais mangé à midi. Je pensais qu'il y aurait des légumes quand même! Du coup, j'ai pris une cuillère de riz cantonais et une salade d'endives, tomates et concombres avec.

Et le repas de famille hier midi c'était de la blanquette de veau donc pareil j'ai pris une cuillère de riz et trois morceaux de viande...

Je suis quand même fière de ne pas avoir trop craqué! Je crois que c'est la première fois que je me retiens comme ça! lol

Et puis j'ai fait 45 minutes de step hier au lieu des 20 habituelles. Je commence à plus pouvoir m'en passer, et ça c'est une grosse révolution!!! MDR
Même si je rentre tard, il me faut mes 20 minutes de step!

Verdict de la balance demain matin (et actualisation de la réglette) mais samedi matin je faisais 64.5kg donc c'est cool! Je pense pas avoir trop repris, tout ce que je veux c'est pas repasser la barre des 65kg, ce serait déjà un grand pas!

Et vous les filles alors? Ce week-end s'est passé comment?
Ctounette, comment s'est passé ton repas d'anniversaire et ton restau? Pas trop dur de résister?

Bonne journée!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Lun Avr 16, 2012 11:45 am

Coucou!
Comme toi, vendredi soir, raclette... Aïe! Mais j'ai été très sage aussi ;-) 4 tranches de fromage, 1/2 pomme de terre et du poulet grillé. Une petite tranche de gâteau (heureusement, au fruits!) et ça a été.

Dimanche midi, resto en famille : soupe de poisson, pavé de rumsteck (sans toucher aux frites!!!) et sorbet cassis sur lequel j'ai calé. Pas trop mal! Surtout que ce sont de gros mangeurs dans ma famille!

Résultat, ce matin, 100g de plus. Ouf, c'est vraiment pas méchant! Mais je stagne, ça me pèse un peu sur le moral... Donc je vais reprendre la course à pied maintenant que les beaux-jours reviennent, ça me videra la tête.
Encouragez moi par la pensée ce soir ;-)

Bravo pour tes progrès Aurel, tu es sur la bonne voie!
Et toi Lonava? Tu as passé un bon week-end? Je me suis acheté une corde à sauter ;-)

On lâche rien les filles!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Lun Avr 16, 2012 12:18 pm

Merci Ctounette pour tes encouragements!

Raclette aussi!? lol C'est le temps qui veut ça...! Mais je vois que tu as été plus que raisonnable, c'est super!

Je t'encouragerai par la pensée ce soir si tu vas courir! J'espère qu'il ne pleuvra pas chez toi parce que chez moi c'est les grosses averses en ce moment! :Temps13:

Et garde le moral! C'est normal que tu stagnes, t'as vu les deux derniers week-ends qu'on a passé!!! Des chocolats :sirprizdetresse: et des gros repas :sirprizbisous:! Forcément que l'aiguille baisse moins vite sur la balance!
Mais l'essentiel c'est de ne pas trop prendre de poids d'un coup! 100g c'est classe, tu sais que tu pourras vite les reperdre donc ça va!

Allez courage, on va y arriver!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Lun Avr 16, 2012 9:03 pm

Mdr Ctounette tu as acheté une corde à sauter? super, je voi déjà les kg en fuite: Moi ce weekend pas beaucoup décarts, mais voilà dimanche soir jai mangé un poulet toute seule, entier, incroyable, mdr, quel gourmandise!!!
Lonava
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime