Moi je suis pareil Ctounette, je suis incapable de noter les calories que je mange...
Pouh la la je sais même pas si je vous parle du week-end qui arrive!!!
Vendredi soir: repas en famille, au menu: raclette (Aaaaaaaaaah)
Samedi soir: repas chez des amis, au menu: repas chinois!
Dimanche midi: repas dans la belle-famille, au menu j'en sais rien mais je sais que ça va être copieux comme d'hab!!!!!
Je sais pas du tout comment je vais résister...!
Aussi non j'avais pris 300g lundi suite au régime chocolat du week-end dernier...!
Et ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu 400g... J'ai envie de dire : pourvu que ça dure!
Je me rapproche doucement des 64kg... Mais bon, le week-end prochain va passer par là et va m'en éloigner un peu plus, j'ai bien peur!
Faut pas que je me jette sur la nourriture faut que je me mette des limites à l'avance je pense. Style: pas plus de 4 tranches de raclette, 1 pommes de terre maxi et du jambon blanc.
Et surtout, surtout pas de craquage sur les petits gâteaux apéritifs si croustillants, si appétissants et si... gras!!!
(Bon le problème c'est que c'est si facile à dire maintenant quand ils seront devant moi ce sera une autre histoire!)
Ou alors je pensais peut-être manger une pomme avant d'aller à tous ces repas pour que ça me cale... Il paraît que les pommes ça rassasie bien et puis c'est pas trop calorique!
Vous en pensez quoi?
Je pense que je vais me lancer un défi: ne pas grignoter à l'apéritif et me limiter dans les quantités aux repas...
Je vous dirais lundi si j'ai tenu le coup ou pas... ou qu'à moitié...!
Faut peut-être que je me trouve une récompense aussi qui me motiverait à ne pas craquer, mais quoi...? A méditer...