J'arrive...une autre petite nouvelle parmis vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'arrive...une autre petite nouvelle parmis vous

Message non lupar ninicedu35 » Dim Avr 08, 2012 2:07 pm

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et ça va faire 2 mois que j'ai commencée un régime. Depuis ces deux mois je mange beaucoup plus équilibré, j'ai bannis les gâteaux et toutes les sucreries de mes repas. Je fais du sport tous les jours à la maison, je monte les marches 30 fois matin et soir et ça marche mine de rien.

Mais comme c'est plus du sport pour se dépenser, j'ai décidée de m'inscrire dans une salle de sport pour me muscler et tonifier mon corps. Je commence mardi, et j'ai hâte. Sinon j'ai commencée à 100 kg et là je pèse 86 kilos. Je suis très motivée mais il y a différentes choses sur les régimes, les aliments que je ne connais pas et que j'apprends en lisant les rubriques de ce forum que je trouve super. Il y a pleins de conseils et d'entraide et c'est vraiment ce que je recherche car à la maison comme je suis encore chez mes parents c'est un peu plus compliqué de trouver de l'entraide car eux ne font pas de régimes.

Voila ma petite présentation.
ninicedu35
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Dim Avr 08, 2012 7:31 pm

Salut et bien venu à toi! Oula, ça marche ton régime, je sens que tu es sur la bonne voie!
Fabrique ta réglette.
Moi je suis en perte de vitesse, mais je crois que c'est temporaire, je vais vite me reprendre.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Dim Avr 08, 2012 7:59 pm

Salut Anais, bienvenu à toi, tu avance sûrement!
Juste te convié à un petit groupe d'entraide sur facebook, tu y trouveras tout type de régimeuse et tu pourra partager ton expérience et profiter de celle des autres!
L'adresse du groupe c'est http://www.facebook.com/groups/125291557595728/
et celle de mon profil http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
A bientôt sur FB
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mar Avr 10, 2012 11:39 am

Coucou Anaïs. Bienvenu!

Tu as déjà drôlement avancé dans ton régime, bravo!
Je suis inscrite en salle aussi, tu verra, ça fait beaucoup de bien, mais reste motivée, faut faire attention à ne pas se lasser.

A bientôt!
ctounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime