Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je commence à sérieusement désespérer...!
Je mesure 1m60 et pèse actuellement 66 kg (dont 6 kilos qui sont apparus depuis l'année dernière suite au harcèlement moral d'un ancien collègue)! Je souhaiterais arriver à 55 kg mais la route est longue et périlleuse!
Cela fait trois semaines que je me suis mis au stepper (15 minutes le soir 5 à 7 fois par semaine) et deux semaines que j'ai repris une alimentation relativement équilibrée.
Je me suis remis à prendre un petit déjeuner le matin (un verre de jus de fruits et deux biscottes avec du kiri). Le midi je privilégie les légumes et les viandes maigres ou le poisson (j'ai dû manger des féculents seulement à trois ou quatre repas en deux semaines).
Je ne prends plus de goûter à 16h et essaie de manger moins le soir.
Je marche tous les jours de la semaine 20 minutes le matin et 20 minutes le soir (pour aller de la gare à mon travail et inversement).
J'ai arrêté les sucreries. Je n'ai jamais mangé très gras parce que je déteste tout ce qui est gras (pour vous dire, j'enlève même le gras des lardons...!
)
Et AUCUNE perte de poids depuis trois semaines!!!! Rien, même pas un petit gramme ou deux...
C'est pourquoi je commence sérieusement à désespérer! Et je sais que si ça commence comme ça, je ne vais pas tarder à craquer, comme toutes les autres fois où j'ai tenté un régime
...
C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui: pour lire des conseils, des encouragements et me remotiver à fond!
Je voudrais perdre du poids avant d'essayer d'avoir un bébé parce que je sais qu'après la grossesse ce sera encore plus compliqué!
Voilà voilà où j'en suis!
Si d'autres régimeuses sont dans le même cas que moi ou ont des astuces pour se remotiver, je suis preneuse de tout!!!
P.S.: Ah oui et si quelqu'un peut me dire comment insérer ma réglette parce que je galère un peu à trouver là!!!