Nouvelle régimeuse désespérée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle régimeuse désespérée...

Message non lupar aurel050586 » Mer Avr 04, 2012 2:36 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je commence à sérieusement désespérer...! :cry:

Je mesure 1m60 et pèse actuellement 66 kg (dont 6 kilos qui sont apparus depuis l'année dernière suite au harcèlement moral d'un ancien collègue)! Je souhaiterais arriver à 55 kg mais la route est longue et périlleuse!
Cela fait trois semaines que je me suis mis au stepper (15 minutes le soir 5 à 7 fois par semaine) et deux semaines que j'ai repris une alimentation relativement équilibrée.
Je me suis remis à prendre un petit déjeuner le matin (un verre de jus de fruits et deux biscottes avec du kiri). Le midi je privilégie les légumes et les viandes maigres ou le poisson (j'ai dû manger des féculents seulement à trois ou quatre repas en deux semaines).
Je ne prends plus de goûter à 16h et essaie de manger moins le soir.
Je marche tous les jours de la semaine 20 minutes le matin et 20 minutes le soir (pour aller de la gare à mon travail et inversement).
J'ai arrêté les sucreries. Je n'ai jamais mangé très gras parce que je déteste tout ce qui est gras (pour vous dire, j'enlève même le gras des lardons...! :lol: )

Et AUCUNE perte de poids depuis trois semaines!!!! Rien, même pas un petit gramme ou deux...
C'est pourquoi je commence sérieusement à désespérer! Et je sais que si ça commence comme ça, je ne vais pas tarder à craquer, comme toutes les autres fois où j'ai tenté un régime :? ...

C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui: pour lire des conseils, des encouragements et me remotiver à fond!

Je voudrais perdre du poids avant d'essayer d'avoir un bébé parce que je sais qu'après la grossesse ce sera encore plus compliqué!

Voilà voilà où j'en suis!

Si d'autres régimeuses sont dans le même cas que moi ou ont des astuces pour se remotiver, je suis preneuse de tout!!! :wink:

P.S.: Ah oui et si quelqu'un peut me dire comment insérer ma réglette parce que je galère un peu à trouver là!!!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar aurel050586 » Mer Avr 04, 2012 2:42 pm

C'est bon j'ai trouvé pour la réglette...!
Il m'aura fallu du temps mais j'y suis arrivée! lol
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Mer Avr 04, 2012 7:59 pm

Slt Aurel (jesper que c'est ton nom)!
Alors avec tous ce que tu fais, tu aurais vraiment dû commencer à perdre du poids!
Alors je te conseille 2 choses:
Primo, revoi TRES BIEN TON ALIMENTATION, je crois qu'il ya quelque chose qui cloche, ensuite tu peu bien consulter un diététicien!
Moi aussi je regresse actu, je stagne depuis plus de 2 semaines, et jai plu envi de rien!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Jeu Avr 05, 2012 10:46 am

Merci de ta réponse Lonava!
Ca fait du bien de s'avoir qu'on est soutenue...!

Oui je pense que je vais revoir mon alimentation encore et peut-être faire appel à une amie diététicienne pour qu'elle m'établisse des menus...

Mais c'est vrai que c'est déprimant de voir tous les efforts que je fais (surtout le step! J'ai beaucoup de mal à me motiver!!!) et qu'au final rien ne bouge!

J'espère que ça va venir pour me motiver un peu!

Tu arrives tout le temps à résister à certains aliments, toi? Par exemple, hier, des amis sont venus manger à la maison et j'ai résisté aux petits gâteaux apéritifs qui me faisaient pourtant de l'oeil!! Mais qu'est-ce que ça a été compliqué!
Comment fais-tu dans ces cas-là pour ne pas craquer? Parce que je me dis heureusement qu'on a pas souvent du monde à la maison aussi non je craquerais je pense... Et m'en voudrais après bien sûr!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar aurel050586 » Jeu Avr 05, 2012 10:52 am

En plus, par-dessus le marché, je n'ai pas de balance et me pèse avec la Wii balance et à chaque fois qu'elle indique mon poids, il est dans la zone rouge marquée surpoids!!! Ca me fout un coup au moral à chaque fois, ils auraient dû faire en sorte d'afficher que le poids ç'aurait été moins culpabilisant!

Faudrait que je pense à investir dans un pèse-personne!!! lol

J'y pense, est-ce que tu penses que ma stagnation au niveau de mon poids pourrait venir du fait que je bois très peu en général... J'ai beaucoup de mal à boire régulièrement, je ne bois généralement que deux ou trois verres d'eau par jour (maxi!!!) et je n'arrive pas à me forcer...

Merci de tes réponses Lonava!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Jeu Avr 05, 2012 11:44 am

Coucou Aurel, bienvenu!

Déjà, la wii balance board n'est pas du tout un bon indicateur, elle ,n'est pas assez précise, alors je pense qu'en vrai, tu as du perdre, mais qu'elle ne fait pas la différence (surtout si tu es habillée, en, fonction de tes vêtements, elle ne propose d'enlever que des poids prédéfini) Donc ne te démoralise pas à cause de ça! Achète-toi un pèse personne, ça sera bien meilleur pour ton moral.

Ensuite, dis-toi bien qu'avec des séances de stepper tous les jours, tu gagnes en muscle dans les cuisses. Le muscle est bien plus lourds que la graisse, donc même si ton poids ne bouge pas énormément, regarde si ton tour de taille et/ou de cuisse ne change pas, c'est un très bon indicateur.

Ne perds pas courage!

Si tu peux revoir ton alimentation, avec tout ça, tes kilos vont disparaitre en 1clin d’œil ;-)

Par contre, effectivement, il faut boire, surtout avec le sport, c'est vraiment dangereux de manquer d'hydratation. Si tu as du mal avec l'eau, fais toi des thés (non sucrés) ou mets une goutte de citron.

Bon courage, on est là pour te soutenir!!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Jeu Avr 05, 2012 12:07 pm

Bonjour ctounette!

En effet, la balance Wii n'est pas un très bon indicateur! En plus, on ne voit pas notre poids réel avec les grammes et tout alors c'est pas évident de savoir si on a perdu un peu ou pas!!!
L'investissement dans un pèse-personne s'impose!!!!!

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que je me muscle en faisant du stepper et que peut-être que je ne perds pas de poids sur la balance mais que je perds de la graisse...! Merci! Le sourire revient!!! :D
Concernant mon tour de cuisses pour le moment pas de changement (le meilleur indicateur: mes jeans! lol) mais j'ai peut-être perdu un peu de ventre effectivement! A vérifier...!

J'essaie de boire des tisanes pour m'hydrater et je les sucre avec de la Stevia. Je ne mets plus de sucre dans mes yaourts ou boissons chaudes, je rajoute simplement un peu de Stevia (je me dis que ce sera toujours ça en moins dans les réserves! lol)

J'ai prévu également d'acheter une crème amincissante et d'en mettre matin et soir en massant. Ca me permettra peut-être de compléter le travail du stepper et de m'affiner des cuisses!

Merci en tout cas pour ton message! Ca fait du bien!

Je vois que tu es au même poids que moi et que nous avons le même objectif! Tu mesures combien? 1m60 toi aussi?

Merci encore pour ton soutien!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Jeu Avr 05, 2012 8:41 pm

Bah moi, quand il ya à manger je CRAQUE, lol. Achète toi un pèse personne, et revoi ta réglette. Moi je boi beaucoup d'eau force toi!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Ven Avr 06, 2012 1:20 pm

Oui je pense que je vais aller m'en acheter un...!

Et je vais essayer de me forcer à boire de l'eau aussi même si j'ai du mal. Il faut que je me force à emmener une bouteille d'eau au boulot et me dire: "allez je bois la moitié de la bouteille aujourd'hui!" etc... jusqu'à ce que j'arrive à en boire une entière dans la journée...
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Ven Avr 06, 2012 6:20 pm

Et oui, moi aussi je fais 1m60 ! Et pour le coup, je vois qu'on a le même âge à quelques mois près. C'est un signe ;-)

Tu as pu voir pour un pèse personne?

Les massages, c'est très bon pour la circulation, et pour le coup, t'es pas obligée de te ruiner dans des crèmes amincissante, le plus gros de l'effet vient du massage régulier! Mais si tu en as envie, de toute façon, ça ne fera que du bien (les textures gel, genre goodbye cellulite de Nivéa sont top pour aider à atténuer les vergetures si tu en as, elle sont ultra hydratante, testé et approuvé!)

Je suis comme Lonava, je craque pour un oui ou pour un non sur tout ce qui est mauvais (surtout du sucré en général, mais mets moi des pistaches sous le nez, impossible de résister, je pourrais manger le paquet en entier!)

C'est bien d'éliminer le sucre de tes boissons et yahourt. Attentions aux sucres cachés (jus de fruit, pain etc) ça donne des résultats rapide.

Tu tiens le coup jusqu'ici?

Bon courage pour le week-end qui arrive, les tentations seront partout!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Avr 06, 2012 7:50 pm

alalala oeufs de pâque, MORTEL
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar aurel050586 » Dim Avr 08, 2012 7:26 pm

Oh la la m'en parlez pas j'ai craqué pour un kinder surprise!!!! Aaaaaaaaaah!

Oui je me suis acheté un pèse personne hier et ce matin je faisais 65.2kg alors que la Wii balance m'indiquait 66,7kg!!!!! 1,5kg ça fait quand même une grosse différence!

Oui Ctounette, je suis allée voir ton profil et j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs!!! Je pense aussi que c'est un signe!! ;) On pourra se motiver et avancer ensemble dans cette guerre contre les kilos superflus!

J'ai commencé les crèmes amincissantes (en fait il m'en restait dans le placard donc je vais simplement les finir!) Bon c'est encore trop tôt pour avoir des résultats mais moi qui est la peau ultra sèche, elle est déjà plus souple alors ça ne peut me faire que du bien en effet. Et puis je masse, je masse!!! On dirait que je pétris une pâte à pain!!! :Invision-Board-France-557:
Je verrais bien si j'ai des résultats d'ici quelques semaines!

Vous tenez le coup vous les filles?
Allez courage, on peut le faire!:Smiley-IPB-440:

Heureusement que j'ai trouvé ce site et surtout que je vous ai rencontré aussi non je ne dirais certainement pas ça aujourd'hui!!!

Merci les filles pour votre soutien!
aurel050586
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Dim Avr 08, 2012 7:34 pm

Ah, 1.5kg, c'est énorme comme différence, alors met à jour ta réglette.
Ah oui on va y arriver, je suis en train de me reprendre, je crois être plus en forme cette semaine.
Oura :Panneau50:
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar regimefacebook » Dim Avr 08, 2012 7:55 pm

Salut les filles, n'oubliez pas qu'on peut toujours discuter et partager nos soucis et réussites dans le groupe facebook http://www.facebook.com/groups/125291557595728/ envoyer une demande d'ajout. Ou à mon profil http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 83&sk=wall
:Panneau01:
regimefacebook
Régimeur régulier

Message non lupar aurel050586 » Lun Avr 09, 2012 2:20 pm

Oui Regimefacebook, je me suis inscrite la semaine dernière sur ton profil!

C'est bon j'ai mis à jour ma réglette Lonava!
Moi aussi j'ai l'impression que cette semaine je vais être un peu plus motivée que la semaine dernière! Espérons que ça dure jusqu'au week-end!!!
aurel050586
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime