Hello
ce matin - 300g
Pourtant hier, journée cata: pâtes à midi (mais sans gruyère!!); gateau à 4h et pizza le soir!!!
%ais aujourd'hui, il faut que je rattrape tout ça
Cool, allé te laisse pas, ratrappe toi.
Moi je broi toujours du noir, grosse envi de manger, pfffffff je vai encore me coucher to, jatten ce long weeken avec impatience, ça maidera je croi.
Dimanche de Pâques catastrophique: je n'ai pas pu résister au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était trop dur. En plus on a fêté l'anniversai(re de mon grand. Donc gateau and co!!!!!!!!!!!!!!
mdr! c po grave et pâque cest pas tous les dimanche! Alors fais toi une petite diete de 2 jours et je crois que ça naparaitra pas sur la balance! moi, un peu moins de 81 kg ce matin, pas mal! jai la pêche
Félicitations!!!!!!!!!!!!!
Tu es sur la bonne voie... Accroche-toi!!
Moi, je ne me peserai pas avant samedi, il faut que je récupère le coup!!! Surtout que les cloches de Pâques ont été très généreuse et nos placards sont pleins!!!!!
Non je n'ai pas complètement disparue. Mais mon emploi du temps hyper chargé m'a fait oublier le régime!!
J'avais peur d'avoir tout repris car je ne faisais plus du tout attention. Je me suis pesée hier avec angoisse. J'avais perdu 100 grammes!!!!!!!!!! Mais surtout rien repris!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayé de m'y remettre.
Et vous que devenez-vous? Lovana où en es-tu???
Ah là toi, tétai où??? moi je fai une pause, je nest pas bien fai ces derniers temps, et je manque de motivation, je me fixe la semaine prochaine pour repartir, l'essentiel c'est de ne pas reprendre mes kg! COURAGE