Je me suis pas encore lassé, mais c'est vrai que dès que j'aurais fini celle que j'ai préparé, je vais attendre un peu avant d'en refaire une, histoire de ne pas me dégoûter définitivement du chou!
Et visiblement, ça marche! Bravo!
Pas fan du chou en salade perso, mais j'ai presque fini la soupe, alors je vais me faire une cure de concombre/pastèque, j'adore!
oui j'ai perdu 1kg, mais jai peur de les reprendre, vendredi et samedi, jetai à un mariage et jai fai pas mal d'écart, alors... cette semaine, faut équilibrer la balance
Je compati pleinement, ce week-end, resto en famille, le week-end prochain c'est avec la belle famille, ça va faire mal. Va falloir être au taquet toute la semaine! Tu restes au chou en salade?
Concernant votre question sur la pastèque..non ce n'est pas calorique soit 30cal aux 100gr et trois fois moins calorique que la banane qui est à 90cal aux 100gr.
Mais c'est sucré..alors pour la detox il vaut mieux du chou, du citron...... Le chou de la choucroute cuite mais pas cuisinée c'est bon aussi
Moi j'ai fait la soupe au chou en ajoutant, en plus, des tomates sans peau et elle est légèrement acide et délicieuse. C'est une bonne boisson à boire froide ou tiède pour l'été.